GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pot d échappement

Aller en bas 
+2
El Mancho
michel53
6 participants
AuteurMessage
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:11

salut les GTRiste mania                                                                                                                                     je viens de changer mon pot d echapement suite a un problene de rouille en bas a la jonction(commander au japon ) il est tou beaux tout neuf et j aimerai quille me rouille plus a part le proteger avec de la peinture ou un scotch alu ultra haute temperature j ai pas d autre idee si vous avey  une idee differente je prend merci roule scratch
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:34

Peinture Supertherm 800°
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:27

bonjour   ok merci Michel 53   c est noter je vai regarder sa de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:28

Comme peinture, tu peux aller au magasin de bricolage du coin et chercher les peintures pour poêle (existe noir ou gris), cela fait très bien.

Les bandes thermiques, je le déconseille, cela modifie le fonctionnement,t du moulbif vu que les gaz refroidissent moins vite, les pro GTR du fofo pourrons certainement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:20

bonjour                                                                                                                                                merci EL MONCHO pour l info et l idee je vais me renseigner roule
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:42

Bonjour 
moi sur ma 14 j ai peint le collecteur et le pot en noir mat spécial haute température 

collecteur tu peut oublier ....  ca pu ca brule cela teint pas 
sur le silencieux  CA pas bouger ...

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Flageolet
GTriste
GTriste
Flageolet


Age : 58

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:19

Bonsoir 
et question "pot" le lolo s'y connait  Biz " ça pue, ça brûle ..." 
Bonne soirée à tous
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:41

salut LOLO                                                                                                                                               merci pour l info l idee pour moi c est surtou proteger la jonction c est la qui a le problene de l humiditer je vai me diriger vers une peinture de fourneaux haute temperature merci a Flageolet pour son commentaire mes j ai pas tout compris scratch merci a tous pour vos conseille super roule
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:21

Sur mon GSG j'avais fait sabler et chromer dur le collecteur.  Pas bougé en 18 ans.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d échappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d échappement   Pot d échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement scié, marre des bricolos !
» echappement
» Pot d échappement
» Echappement
» fuite à l'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: