GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sacoche réservoir avec bride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy0401
GTriste
GTriste



Age : 55

Sacoche réservoir avec bride Empty
MessageSujet: Sacoche réservoir avec bride   Sacoche réservoir avec bride EmptyLun 1 Mai 2023 - 16:40

Salut à tous,

Je voulais mettre une sacoche réservoir avec bride sur une 1400 de 2009. Mais avec la petite boîte à clef (gants 😉) sur le réservoir c'est trop bas et impossible de clipper la sacoche. J'ai essayé de mettre des cales pour surélevé la fixation du réservoir, mais du coup tu ne peux plus ouvrir le bouchon d'essence (c'est con😃) est ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à en installer une ?
Merci à vous tous.
William
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Sacoche réservoir avec bride Empty
MessageSujet: Re: Sacoche réservoir avec bride   Sacoche réservoir avec bride EmptyLun 1 Mai 2023 - 17:05

Salut Willy
Sur mon ancienne GTR 2009 j'avais monté une bague , réhaussée par trois petite entretoise pour passer au dessus de la boite gants et effectivement le bouchon ne bascule plus , j'avais donc remplacé le bouchon par un bouchon à vis .
tableau
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacoche réservoir avec bride Empty
MessageSujet: Re: Sacoche réservoir avec bride   Sacoche réservoir avec bride EmptyMar 2 Mai 2023 - 7:34

@Willy0401

Dans "je cherche,je trouve" tu inscris "sacoche de réservoir" et tu auras de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Kingkoala
GTriste
GTriste



Age : 45

Sacoche réservoir avec bride Empty
MessageSujet: Re: Sacoche réservoir avec bride   Sacoche réservoir avec bride EmptyMar 13 Juin 2023 - 10:43

J'ai une sacoche givi avec tanklock aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche réservoir avec bride Empty
MessageSujet: Re: Sacoche réservoir avec bride   Sacoche réservoir avec bride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche réservoir avec bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche réservoir
» Sacoche réservoir
» sacoche reservoir
» Sacoche de réservoir
» sacoche réservoir giv tamlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: