GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacoche de réservoir

Aller en bas 
+3
Snoopy
serge955
Yves74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 2 Juin 2012 - 18:35


Bon, moi, j'ai trouvé ma solution que je vais argumenter bien sur.

Mon cahier des charges, lire une carte routière, enfin, j'me comprends tongue pouvoir avoir mes lunettes de soleil sous la main, pas trop gros et que le tout soit pas trop moche et surtout pratique.

Du coup, le choix des sacoches de réservoir avec tapis a été tout de suite écarté : pas de marron pour les tapis bagster, seul le noir aurait pu convenir mais question esthétique, c'est bof voir très bof avec le marron de ma titine.

Sacoche aimanté ? Pourquoi pas. mais petite. Et là, quand on veut la pochette transparente pour y glisser une carte ou un itinéraire, pas il n'y a pas de petite sacoche, on passe dans les grandes.

Donc, je regarde, je compare et j'en retiens 2 :

la première, la plus petite => moins de 18 cm de large donc royale mais pas top au niveau qualité.

la seconde, une bagster GRAVITY qui n'est pas trop grande, possède la poche transparente, une tite pochette pour mes yeux orthopédiques ou CB et surtout, se transforme en sac à dos ! Donc Nickel pour y laisser le porte feuille et l'appareil photos. Elle a aussi le mérite de posséder sa sangle d'arrimage au niveau de la colone de direction ! Impossible de la perdre ou de se la faire voler à un feux. 4 embouts aimantés à chaque angle.

L'incovénient ; pas c'est juste au niveau du guidon et ça touche la sacoche quand on braque à fond donc uniquement en manoeuvres.

voici les photos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 2 Juin 2012 - 19:29

Ho la vache ! J'crois que j'commence à comprendre comment on ajoute une tof ! C'est pas rapide (mais c'est normal j'habite dans les bopis

Une vue d'ensemble sachant que la sacoche a un soufflet mais je n'en ai pas l'utilité

Sacoche de réservoir 20120613

Alors dessous il y a (normalement) une photo ça touche donc faut pas blinder la sacoooooocheeeeeee

Sacoche de réservoir 20120611

La dessous devrait aussi avoir une tite tof où je devrait bien voir la carte (le GPS c'est pour les PD !) :lol: haha j'rigooooole emes ptits copains

Sacoche de réservoir 20120612
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:24

Salut Tonio
Essaie peut être les rehausses de guidon pour éviter que ça touche.
J'ai deux étages de bagster avec lecteur de cartes et ça passe blabla
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:36

Salut Tonio, je te signale-car tu n'as pas l'air de le savoir - que Bagster fait des couvre-réservoirs marron pour les modèles 2010/2012.
Bon, ce n'est pas d'une esthétique folichonne et la couleur n'est pas tout à fait identique, mais nickel pour la protection et pour y fixer ma grosse sacoche de la même marque.

A+, serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:42

Yves, effectivement, ça peut aider mais je ne la position de conduite est elle vraiment différente ? car j'aime bien la position actuelle.



Serge, ha bha je veux bien le lien si tu l'zas car j'ai eu beau chercher, mis a part du noir, du gris, du vert ou bleu, je n'ai pas vu du marron chez Bagster. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:38

Salut , pas de photo dispo chez bagster ! mais à priori c'est la ref 1590B couleur plomb si Serge peut confirmé en donnant le numéro qu'il a sur sa housse en général une étiquette blanche entre le réservoir et la housse .
Un p'tit lien de chez motoblouz à 109 € livraison gratos ! http://www.motoblouz.com/vente-protege-reservoirs-bagster-plomb-36676.html?position=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:59

Merci mais le plomb ne correspond pas au gris ?

Dommage de ne pas avoir la photo correspondante a la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:40

Bon en cherchant mieux j'ai trouvé sur Ebay British Very Happy la couleur de la ref 1590B par contre le prix n'est pas intéressant en gros suivant le cours de la livre 136€ vaut mieux passer chez sur motoblouz ou ton concessionnaire si il te fait un prix ! @+
http://www.ebay.co.uk/itm/BAGSTER-TANK-COVER-KAWASAKI-GTR1400-2010-11-LEAD-1590B-/190681240997?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2c657cd5a5#ht_1135wt_905

Sacoche de réservoir Kgrhqj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:19

Bha dis donc. Merci. Je reste tt surpris d en voir une marron ! Shocked
Elle existe bien ! La couleur n est pas top mais c est marron. Merci encore.

Yaya, tu veux couper ma sacoche ? Vandale ! C est po zentil... Snif... Sad
C est sur que c est une soluce mais qui restera facultative alors t approches po de ma titine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:39

Salut,

J'ai pu voir la 14 de Serge avec la sacoche ,et bien la couleur est une qui s'approche le plus de celle de la moto. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:06

Ok. Serge t aurai pas une tite omage de ta titine pour que je me rende bien compte ? S il te plaiiiiiiiit.. Mirkiiiuu
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:45

A ta guise Tonio et en + tu jettes un oeil sur les albums perso, tu verras que de loin ça passe mieux !
Fichiers joints
Sacoche de réservoir Attachment100_1813.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(714 Ko) Téléchargé 41 fois
Sacoche de réservoir Attachment100_1808.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(804 Ko) Téléchargé 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:54

Huuuum... Désolé de la remarque mais j'ai l'impression que l'on a fait un glaçage comme un éclair au chocolat...

Ca me donne une idée vraiment prescise mais je n'accroche pas alors Sacoche de réservoir 837195342



Merci encore m'sieur Serge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:18

D'ac avec toi, selon la lumière il y a des reflets m...iques, de même que les verts qui font ch..sse, je m'excuse mais c'est mon côté scato qui ressort !!
En contrepartie, pas de sacoche magnétique qui, quoiqu'on fasse, esquinte la peinture du réservoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:21

+1 pour ces remarques.

J'ai remarqué également que la sacoche était vraiment reculé par rapport au guidon, très certainement pour ne pas que les boutons touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:59

Si tu mets un tapis bagster ,tu auras une trés bonne protection de réservoir et un trés large choix d'accessoire à poser dessus.

Par contre ,ta sacoche magnétique neuve ne te servira plus car elle ne tiendra pas...

Si tu peux ,échange la de suite contre une Bagster qui s'accroche sur le tapis.

De plus tu n'abimeras rien quand elle sera chargée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:20

C est mais la couleur me retiens. Aime po moi ! Halalala les sales morpions ! :lol:
Et vue les valises et le top case, je vais pas blinder la sacoche : c est plus un vide poche dont j ai besoin que du volume d une sacoche.
Mais tu as raison pour le tapis de réservoir ça protège bien mieux le réservoir.
Je verrai au fil du temps si je change d avis.
Merci encore a tous pour vos avis et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 7:51

Salut la compagnie !
Alors là je comprends plus rien !
J'ai une Bagster aimantée et impossible de la mettre sur ma GTR !
A L'avant les aimants ne peuvent pas être placés sur le réservoir et donc devant ça ne tient pas !
Mais comment tu fais Tonio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 8:28

Hello,
C est tout simple : ma saccoche est attaché a l avant avec une tite sangle qui est fixé autour de la colonne de direction. Une attache est possible a l aide d un petit crochet.
Ma saccoche est une bagster gravity.
Effectivement je confirme que tu ne peux pas aimanter la saccoche en partue avant a moins de la reculer au maximum mais est ce vraiment possible dans ton cas ?
Si tu veux je peux te faire 2 -3 tofs qui seront peut etre plus parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 8:47

Salut
Ah je comprends mieux ! moi non plus je ne peux pas aimantée à l'avant la sacoche!
Penses tu que l'attache avec la bride sur la colonne de direction suffira ? Avec le poids es tu sûre que cela ne bouge pas ? J'avoue que j'ai un doute ! As tu fait des essais ?

J'ai aussi une Bagster et je pensai changer avec une sacoche GIVI
T489 TANKLOCK et une bride BF04 pour une GTR 1400 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 11:56

Sacoche de réservoir Sacoch11 J'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 11:59

[img]Sacoche de réservoir Sacoch13[/img]

Vue de dessus
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 12:00

La ruse pour l'avant !
Sacoche de réservoir Sacoch14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 15:07

Bha voila. C est presque pareil sauf que ma saccoche elle a l air plous pitite : 260*400 mm après mesures.
Il y a ds tofs pages 1 du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir EmptySam 16 Juin 2012 - 17:39

Ah , vous plaignez pas les gars Sacoche de réservoir 4006105081

J'ai ' voire photo signature " une bagster idem le reservoir trail du versys et pas adapté

, dans les virages bien serré , bin je fais gaffe et léve les genoux ( au cas ou )

Le pire c'etais pour aller a caunay ..

J'avez une BT de 51, 2kg 5 de saucisse , 1kg 2 de fricandeau , 1 u lourd comme un cheval mort

et d'autre babiole aussi

En tout cas super matos , qui me rajoute un peut de poids sur l'avant ( j'en et besoin )

Ouali oualou
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Sacoche de réservoir   Sacoche de réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacoche reservoir
» Sacoche réservoir
» Sacoche réservoir
» sacoche réservoir giv tamlock
» Sacoche réservoir avec bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: