GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sacoche reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

GTriste
GTriste



Age : 54

sacoche reservoir Empty
MessageSujet: sacoche reservoir   sacoche reservoir EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:45

bonjour a tous,ayant acquis dernierement un 1400 gtr de 2008 et ayant toujours eu l'habitude d'avoir une sacoche reservoir sur mes moto, quelle sacoche reservoir peut aller sur cette moto car a cause du vide-poche les montages tanklock ne s'adaptent pas et les sacoches aimantées ne tiennent pas du tout, si quelqu'un a une solution , je suis preneur, merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

sacoche reservoir Empty
MessageSujet: Re: sacoche reservoir   sacoche reservoir EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:17

Salut G, tu abordes ce sujet comme si il y avait un probleme à mettre une sacoche sur nos 14.

Regarde nos signatures, utilise je cherche je trouve, tape sacoche 1400 GTR sur Google et tu auras l'embarras du choix.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

sacoche reservoir Empty
MessageSujet: Re: sacoche reservoir   sacoche reservoir EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:53

J'ai un tapis Bagster et une sacoche du même nom ... Il y en à pour les 2008/2009 et 2010 /2016

J'en suis trés content,évidement l'utilisation du vide poche centrale est compromise! roule
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

sacoche reservoir Empty
MessageSujet: Re: sacoche reservoir   sacoche reservoir EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:45

bonsoir,
la tankolck se monte dessus, il suffit juste d'enlever le vide poche (qui ne ferme pas a clé de toute façon et qui donc ne sert presque a rien) et de mettre la plaque de base des nouveaux modèles. C'est ce que j'ai fait et ça va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoche reservoir Empty
MessageSujet: Re: sacoche reservoir   sacoche reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: