GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de taille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptySam 22 Jan 2022 - 20:09

Bonjour à tous ,j’ai besoin de vos lumières et conseils .
Pouvez vous me dire, je mesure 1,70 M et j’aime la gtr 1400. Quels conseils me donnez vous pour que je sois à l’aise sur la selle , la rabaisser , quel est son comportement ? 
Merci de votre aide et quel modèle choisie entre 2007 ou plus récent ?

Je voudrais en acheter une en occasion ,j’attends vos conseils, aujourd’hui je roule en Tiger 800xcx trop haute
 

[mod]J'ai déplacé ton post ici .Tu peux changer le titre si tu le désires Sifle
Utilises l'item " je cherche ,je trouve " tape "Rabaissement" et tu auras ta réponse  cheers

Gil29[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:24

salut Fifi64.

tu as 3solutions.

1) tu fais creuser ta selle 

2) tu achètes des biellettes de rabaissement

3) tu as ça   un peu cher ,mais si tu combines selle+ biellettes ........ a toi de voir
maintenant tu peux opter pour les 3 . Wink

Problème de taille ? Captur41
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:40

Merci pour ta réponse bon dimanche fi
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:58

Concernant la hauteur,

-le sujet du kit a été plusieurs fois traité, en utilisant "Je cherche Je trouve" tu auras des réponses : A LIRE ICI

- pour le modèle tout dépend du prix mais une phase II en full officiel est une bonne solution.
roule
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:14

Salut à toi Fifi, J'avais un kit de biellette de rabaissement sur ma précédente GTR 14 modèle 2009.J'avais fait également creusé la selle. Le comportement était identique Les biellettes ont été montées par mon cons de l'époque. Aujourd'hui sur ma nouvelle 14 modèle 2010. Pas de kit et tout va bien. Philippemontpellier a raison va voir son lien "lire ici" Tu auras les réponses à tes questions Bonne route à toi !


Dernière édition par paulGTR le Lun 24 Jan 2022 - 19:12, édité 1 fois

Fifi64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:29

Merci pour ta réponse bonne route je suis dans le 64
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:35

Y a aussi la solution de te faire tremper les arpions dans une solution de terreau ou fouillis, engrais de pousse mais je garanti rien. J'ai essayé pour moi, çà n'a pas marché, mais bon le terreau ou la pousse n'était pas de qualité mdrrr  pafmdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:54

Merci pour se il j’ai déjà essayé mais c’est la purée d’ortie qui me convient mieux , Paul peux tu me conseille pour le choix de ma gtr j’en recherche un de après 2010 sur quoi faut il faire attention je n’ai jamais essayé est elle haute d’origine pour un nain de 1,7 m
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:29

La mienne, je l'ai trouvée chez un cons du côté d'Avignon. J'ai juste essayé de m'y assoir en position béquille latérale. Mes deux pieds touchant par terre, je l'ai redressée. A partir de là j'ai dit OK. bounce J'ai négocié les top block que j'ai obtenu. Je lui ai proposé de lui faire le chèque en échange de l'acte de vente et de venir la chercher quand elle serait prête, soit le temps qu'il encaisse mon chèque et monte les top block. Une semaine après je partais avec, sans aucun essaie mais vaut mieux faire un essaie. 
roule Tester à basse vitesse la maniabilité, le blocage des freins : avant et ensuite avant et arrière  pour vérifier un éventuel défaut d'équilibrage ATTENTION pour moi faire ronfler le moteur pour écouter son bruit risque de faire monter la température de la bête et de provoquer une sur-verse du liquide de refroidissement. Ensuite faire quelques bornes pour voir le comportement en roulant Et si tu sens bien, essaie un freinage d'urgence mais sans aucun risque pour toi ou autrui. Après tu peux tester tout l'équipement électrique : Avertissement il n'est pas terrible l'avertisseur justement. Perso je viens d'en rajouter un Tu peux retrouver ce post : : Electricité

Si non tu as un post me semble t il "A lire avant l'achat "
Bon courage et patience tu trouveras bonheur petit padawan.... mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:16

Merci pour ton message je cherche et je trouverais ma gtr je trouverai et je e ferais un post pour vous la présenter
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:15

A bientôt   Le 64 : la mer et la montagne, "la mer" que dis je l'Océan...gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:24

Tu es de quel région , dis moi avantage et inconvénient de cette gtr merci
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:47

La 1 400, si c'est bien celle là que tu cherches : Perso je trouve qu'à poids égale entre 1 000 et 1 400 la seconde est mieux équipée, normale plus récente. Mais j'ai eue une 1 000 rouge En 2 ans j'avais fait plus de 40 000 km. Je m'étais amusé à tirer un trait sur la carte entre deux patelins dont je faisais souvent le trajet (environ 500 km), et j'ai relevé l'itinéraire le plus proche de ce trait Je me suis bien amusé. J'ai roulé bien souvent à petite vitesse pour trouver où tourner. Elle a fini sur le capot d'une saxo, et moi à l'hosto. Bon c'est du passé..
Suite à cet accident, ayant un petit soucis d'appui de jambe droite, pour mettre ma 14 sur la béquille centrale j'utilise une petite astuce : après l'avoir posée sur la latérale, je glisse sous le pneu Ar une petite plaquette de bois un, deux centimètres, et j'appuie sur le levier de la centrale. La moto monte plus facilement.
Je trouve que la 14 a plus de reprise normal 400cc de plus, çà aide, la bulle est plus grande donc protège mieux.
Ma localisation est indiquée sous mon pseudo (19) département de la Corrèze et plus exactement Malemort sur Corrèze juste à côté de Brive la Gaillarde, celle qui a un fameux marché.
Quand à la région ! bin c'est la même que toi, mon ami.
Pour les chauvins c'est la plus belle de France et de Navarre, mais ne le répètes pas ils vont être jaloux super
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:00

Tu as raison de défendre ta région que je xcx ne connais pas encore ça viendra merci pour le temps que tu consacres à me parler de ta gtr merci
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:35

Tu dis ne pas connaître la Nouvelle Aquitaine. Pourquoi t'es pas du coin ? Perso j'ai promené un peu mes valoches de la Corrèze à la Bretagne, puis retour en Corrèze de nouveau départ pour le sud de la France, un petit tour en Vendée pour revenir dans le sud et maintenant j'essaie de poser mes valoches (définitivement ?) en Corrèze. Mais ce n'est pas pour çà que je connais mieux une région où une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:32

Hello j’ai besoin d’un service j’ai vue une gtr de 2012 avec 41000 kms grand tourer à 7990 avec 1an de garantie elle est noir avec carnet entretien à jour  tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:46

La garantie est bon point, idem pour le kilométrage mais reste à voir (sans parler d'un essai) du nombre de propriétaires précédents, si elle est débridée, l'entretien (factures) et son état général, sa valeur argus en tenant compte que sauf erreur de ma part, en 2012 il me semble pas qu'il y ait eu en noire....mais bleu et rouge !
roule
Revenir en haut Aller en bas
Fifi64
GTriste
GTriste



Age : 58

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:15

Et le prix tu en penses quoi c’est une première main avec carnet d’entretien fait chez Kawasaki d’ailleurs j’achète cela chez kawa
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:54

le prix qu'elle soit de 2011 ou 2012 avec la garantie est correct mais reste à savoir si elle est débridée officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptyVen 28 Jan 2022 - 8:36

Débridée officiellement par un concessionnaire ,la puissance indiquée sur la carte grise en P2 doit être de : 114 kW

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? EmptySam 29 Jan 2022 - 15:10

Avec le n° de série tu auras l'année du modèle !
L'avantage du noir c'est que : noir c'est noir ! haha comme le chantait le grand moossieu !
 J H,  dit le Boss... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de taille ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille ?   Problème de taille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des vis de la bulle ?
» peut-on changer de taille avec les mêmes jantes
» Problème ABS ?
» Probleme BV
» J'ai un problème de pièce ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: