GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taille des vis de la bulle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:24

Bonsoir,

Je ne parviens plus à mettre la main sur mes vis rouillées de l'ancienne bulle de ma GTR.

Je sais que c'est du diamètre 5 mais je crois me souvenir qu'elles ne sont pas toutes de la même longueur.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ces longueurs, s'il vous plait ? Car même si je remet la main dessus, vu leur état....

Autant en acheter des neuves sur un site du type comme celui ci-dessous :

Site BRICOVIS

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:32

Taille des vis de la bulle ? Sk10sTaille des vis de la bulle ? Sk10gy

Taille des vis de la bulle ? Probolt-francetu trouveras plus facilement sur le site probolt

dom
Revenir en haut Aller en bas
epousix
GTriste
GTriste



Age : 62

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:45

5 x 14
5 x 20 pour les deux qui tiennent l'habillage intérieur

Voir là !

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-a5-zg1000_model12629/partslist/F2871.html#results
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:45

dom29 a écrit:
Taille des vis de la bulle ? Sk10sTaille des vis de la bulle ? Sk10gy

Taille des vis de la bulle ? Probolt-francetu trouveras plus facilement sur le site probolt

dom

Oui, j'avais vu aussi, mais c'est pas ça que je veux mettre. J'ai ma petite idée... Mais il me fallait la longueur des vis pour ne pas être ni trop court, ni trop long.

J'avais pensé à des 5X16, mais en comptant une petite rondelle pour répartir l'appui, ça ne fera pas trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:50

D'origine il y as des petites rondelles noires d '1 petit mm,il faut surtout pass serrer comme un bourrin
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:52

epousix a écrit:
5 x 14
5 x 20 pour les deux qui tiennent l'habillage intérieur

Voir là !

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-a5-zg1000_model12629/partslist/F2871.html#results

Ah ouais d'accord... Combien de chaque alors ? Je ne vois pas bien sur le schéma. j'ai trouvé dans la liste mais je ne vois pas vraiment bien sur les éclatés.

4 en X20 et 4 en 5X14 ? Ou alors plus ?

Rhhhâââ... Je vais essayer d'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:01

dom29 a écrit:
D'origine il y as des petites rondelles noires d '1 petit mm,il faut surtout pass serrer comme un bourrin
Dom

T'inquiète, je ne voudrais pas casser ma tête de fourche fraichement refaite totalement, et ma nouvelle bulle haute 66 cm (une neuve trouvée pas chère sur LBC suite à une erreur d’achat.

Un gars du forum ? Va savoir... Sympa en tout cas, par mail du moins car nous ne nous sommes pas parlés.

J'ai cru piger que tu aimes que la GTR reste d'origine ; mais personnellement, je voulais non pas la tuner (j'aime pas le tuning moto), mais plutôt la personnaliser très discrètement. De façon à me rappeler une moto que j'avais refaite et adoré il y a longtemps, une GSX1100F du genre de celle-ci :

Taille des vis de la bulle ? Suzuki10

Elle avait été repeinte en gris anthracite Peugeot (celui des 205 GTI qu'on voit le plus), et j'avais changé la visserie par de la BTR inox à tête cylindrique.

J'aimais bien... dans le style Nautilus-Jules VERNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:02

Bo.... !

Site Bricovis en maintenance, j'avais tout listé et tout mis dans le panier, et vlan ! Pas dispo le site !!!

Il neige dans le bureau aussi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des vis de la bulle ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des vis de la bulle ?   Taille des vis de la bulle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des vis de la bulle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: