| Arbre à cames abîmé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paulGTR GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
paulGTR GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Lun 17 Jan 2022 - 18:48 | |
| Dans la tente, on est déjà à l'abri, c'est pas mal ! on peut l'a tendre ! | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Lun 17 Jan 2022 - 20:35 | |
| Houaa, il est à fond le Paul !! | |
|
| |
paulGTR GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Mar 18 Jan 2022 - 20:50 | |
| | |
|
| |
JeanF GTriste
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Dim 23 Jan 2022 - 11:53 | |
| salut a tous ,c'est Jean, j'aurais voulu savoir, est ce que c'est normal d'entendre les cames de l'arbre a came quand le moteur tourne a froid, un petit bruit de claquement, qui disparait quand elle commence a chauffer ,environ 5minutes .Cela fait pareil sur les autres gtr?,ca m'inquiète un peut, autrement elle tourne bien, merci pour vos reponses,gtr 1000 annee 97 40 000km . | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Dim 23 Jan 2022 - 12:31 | |
| est tu sur, que cela vienne des culbuteurs, a cette saison, c'est normal d'entendre du bruit a froid, si tu met les phares quand elle chauffe, le bruit est toujours pareil ? Ce seraient les culbuteurs, cela le ferait a froid comme à chaud. | |
|
| |
JeanF GTriste
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Dim 23 Jan 2022 - 19:21 | |
| je vais essayer avec les phares,on dirais bien les culbuteur au bruit et a la vitesse de rotation,cela doit etre normal,en tout cas merci Berna. | |
|
| |
paulGTR GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Dim 23 Jan 2022 - 20:48 | |
| - JeanF a écrit:
- je vais essayer avec les phares,on dirais bien les culbuteur au bruit et a la vitesse de rotation,cela doit etre normal,en tout cas merci Berna.
redis moi, stp | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
paulGTR GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Lun 24 Jan 2022 - 19:00 | |
| Ha voilà merci berna1201, je me coucherai plus intelligent. Je sais ! y a de la marge de progression conséquente | |
|
| |
JeanF GTriste
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Lun 24 Jan 2022 - 19:49 | |
| Ce soir j'ai démarré la moto avec un peut de starter, pas, de claquement, le moteur tourne bien malgré un ralenti un petit peut instable rien de grave a froid, mais peu a peu ce petit claquement qui revient avec les phares idem .Et après 5 minutes voir plus de chauffe a1500 tour le petit claquement disparait, .Ca pourrait venir d'une mauvaise lubrification des cames? Le bruit vient on dirais du cache culbuteur ,a l'intérieur, j'ai écouté avec un tourne vis dans l'oreille, pas trop profond,j'entend la chaine qui tourne normal ,et ce petit claquement. Un mauvais réglage des culbuteurs? mais moteur chaud le claquement serait toujours la.Merci pour vos conseils. | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Mar 25 Jan 2022 - 8:54 | |
| | |
|
| |
paulGTR GTriste Actif
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Mar 25 Jan 2022 - 20:44 | |
| | |
|
| |
JeanF GTriste
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé Dim 27 Fév 2022 - 18:05 | |
| Salut a tous, et merci Berna pour tes conseils ,j'ai fini par changer les deux arbres a cames, achetés sur internet d'occasion, l'Etat impeccable pas de marque d'usure, la moto tourne nickel, voila que du bonheur un vrai plaisir a rouler, bien protégé derrière le carénage ,j'ai baissé de 1,5cm la fourche, je suis un moins sur la pointe des pieds ,pas très grand 1,70 et coupé la bulle de 5cm car le haut était gênant dans le champ de vision ,maintenant c est beaucoup mieux ,bonne route a tous. GTR 1000 40 000KM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à cames abîmé | |
| |
|
| |
| Arbre à cames abîmé | |
|