GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai fait quoi aujourd’hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:30

Bonjour
Après une petite matinée a changer les gicleurs de grisette et fait un contrôle des carburateurs, je me suis mis à la couture pour faire un modèle de la déco des futurs manchons de protection en fabrication  Wink

j'ai fait quoi aujourd’hui 20211122

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:28

Berna1201, il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? Very Happy super super Sifle
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:30

Oui, beaucoup de choses, mais en général ce qui me gave, je ne sais pas faire, enfin, je ne fais pas d'effort pour savoir faire et comme me dit souvent ma chérie, "arrête de faire l'andouille", même ça je sais faire et sans me forcer  mdrrr mdrrr Wink

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:50

voila, c'est fini !

Article de mon blog

j'ai fait quoi aujourd’hui 20211124
j'ai fait quoi aujourd’hui 20211123


Dernière édition par berna1201 le Lun 15 Nov 2021 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:58

et suite au changement des gicleurs, je suis allé voir un copain pour avoir son avis, j'ai pris sa GTR et lui, Grisette, juste quand il s'est assis dessus " houa ! quel confort", par contre moi cela n'a pas été le même enthousiasme, fourche trop molle, suspensions mal équilibrées entre l'avant et l'arrière, difficile de manœuvrer en poussant la moto, faute au guidon, et je ne vous parle même pas de la conduite..... À un arrêt, ces premiers mots "tu la réalésé en combien" et tout un tas de compliments flatteurs, grisette en a rougi et forcement cela me pendait au nez " tu peux faire pareil avec la mienne"  Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyMar 16 Nov 2021 - 2:13

bonjour à tous

@Berna, vu la position des machons, on peut dire que c'est de la "Haute" Couture !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyMar 16 Nov 2021 - 2:16

Bonjour à tous

@Berna, comme pour la Ford "T" qui ne devait équiper qu'une petite partie d'un des départements de l'administration US et qui est devenue un best seller, voilà ce qui va t'attendre avec ta 1000 GTR 2.0 !

Tu peux installer ta chaine de production dans ton jardin !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:20

Bon d'accord, question esthétique, ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais question protection du froid, rien de tel, aujourd'hui, sorti avec un copain en Honda, "personne n'est parfait", avec une température de Zéro et bien sans les poignées chauffantes les mimines sont restées au chaud dessus et dessous et ça, ça n'a pas de prix  Wink Sifle

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:57

j'avais toujours un souci de turbulence à la nuque, donc voilà, j'ai pris le tour de cou en polaire de chez Decat et aussi un gilet sans manches avec un col droit et j'ai mis en place 4 boutons-pression, c'est génial, pas très cher et facile a enfiler

j'ai fait quoi aujourd’hui 20211126
j'ai fait quoi aujourd’hui 20211125
j'ai fait quoi aujourd’hui 20211127

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:13

Bonjour à tous

@Berna, il faudra nous prévenir quand tu viendras sortir ta collection printemps été 2022 et un défilé de mode version fashion !  mdrrr mdrrr mdrrr

Après Motoblouz, Dafy et d'autres il va falloir compter avec "Berna Concept" ! 

Bonnes routes

jc

Stéphane84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait quoi aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait quoi aujourd’hui   j'ai fait quoi aujourd’hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait quoi aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!!
» Aujourd'hui c'est un grand jour
» C'est quoi ça ?
» loi des 100 CV on dit quoi en 2016 ?
» emission sur FR3 aujourd'hui à 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: