| Une sport GT chez Suzuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Une sport GT chez Suzuki Jeu 14 Oct 2021 - 18:42 | |
| Il y a quelques temps, en matière de GT, Suzuki a lancé une concurrente à la Kawasaki : A LIRE ICI Aujourd'hui Honda propose une nouvelle GT. (Cf. autre post). | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Jeu 14 Oct 2021 - 20:45 | |
| Belle machine dans cette livrée bleue mais je préfère néanmoins le look de la kawa 1000 SX... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Jeu 14 Oct 2021 - 23:53 | |
| Bonjour à tous
@Philippemontpellier, je suppose que tu parles de SUZUKI et non pas de HONDA comme indiqué dans ton message ?
Je te laisse corriger ton texte
bonnes routes
jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 6:48 | |
| JC Phil a créé un second post pour la Honda qui fait suite à celui-ci.... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 11:59 | |
| Bonjour à tous
@Dratom, oui j'ai bien vu son second post, sauf que sur ici, son lien dirige sur l'essai de la nouvelle SUZUKI et non pas sur la HONDA comme il semble le définir.
D'où ma demande de correction par ses soins.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 12:51 | |
| Je comprends que le texte porte à confusion mais le titre est bel et bien la Suzuki GT. Quant à corriger je ne vois pas comment sauf à supprimer ou bloquer ce post pour le créer à nouveau : mais est ce bien nécessaire ? car apparemment cela n’intéresse pas ou peu et n'amène aucune discussion ! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 13:50 | |
| Voila Phil j'ai rectifié ton post initial mais tu peux le faire avec la touche " éditer". Comme cela il n'y a plus d'ambiguïté J'attends la nouvelle Honda | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 14:10 | |
| Bonjour à tous @Philippemontpellier, patience je pense que le 21/10 avec la sortie de la nouvelle HONDA dite "GT" cela va beaucoup plus parler sur le forum ! sur ton post référencé Bonnes routes jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 16:22 | |
| - dratom24 a écrit:
- Voila Phil j'ai rectifié ton post initial mais tu peux le faire avec la touche "éditer".
Super et merci, désolé pour le dérangement ! En revanche pour "Editer" je n'ai pas vu cette touche | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki Ven 15 Oct 2021 - 17:12 | |
| Bonjour à tous
@Philippemontpellier, pas de soucis cela est effectué et j'ai aussi placé un peu de "gras" sur ton lien pour mieux le voir par les lecteurs et pour la touche "éditer" tu là en haut à droite de ton cartouche d'écriture d'un post quand tu rédiges à coté de celle de "citer"
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sport GT chez Suzuki | |
| |
|
| |
| Une sport GT chez Suzuki | |
|