GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

plus de clignotant

2 participants
AuteurMessage
f6r4
GTriste
GTriste

plus de clignotant Empty
MessageSujet: plus de clignotant   plus de clignotant EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:40

re a tous
voila mon tricycle me fait des siennes depuis qqs temps.
le relais accessoire commencé à déconner, j'ai du faire comme sur le tuto pour celui du dem( merci pour le tuto il est cool)
des fois j'ai le fusible "horn" (en haut a droite) qui pète. le problème, je n'arrive pas a savoir quand exactement. je soupçonne le panier.
cette après midi après avoir changer le fusible et mis un relais accessoire externe, je n'ai plus de clignotant ni a droite ni a gauche rien.
il y a un moyen de la contrôler? ou alors si qqn est dans le coin de valdahon ( doubs) me prêter une centrale pour voir ça serait encore mieux. mon modele a 2 fiches B et L.
mais je pense m'orienter sur l'echange complet du faisceau complet cela sera plus simple et plus facile. donc si qqn connait ou me procurer un faisceau elec??
merci et a plus
laurent

bon apparemment cela viendrait du boitier de connexion. je cherche lol

re
le problème de clignotant est résolu. un fusible défectueux mais bon en apparence allez savoir.
allez bonne route.
bye

Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

plus de clignotant Empty
MessageSujet: Re: plus de clignotant   plus de clignotant EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:01

Un fusible est rarement défectueux......c'est un bout de métal inerte fait pour fondre......donc s'il est claqué.....c'est que y'a une raison, .....panne fugitive .....lors d'humidité......vérife tes clignos AR d'abord, ça prend la flotte grave.....voir sujet moto qui brule.
f6r4
GTriste
GTriste

plus de clignotant Empty
MessageSujet: Re: plus de clignotant   plus de clignotant EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:30

Salut
tu as raison pour le fusible.le. problème venait de la liaison au niveau des fiches.connections corrodeés.
A plus
Laurent
Contenu sponsorisé

plus de clignotant Empty
MessageSujet: Re: plus de clignotant   plus de clignotant Empty

plus de clignotant
Page 1 sur 1