GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Centrale clignotant

+4
philimane
ricore
Toutatis
epousix
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Centrale clignotant Empty
MessageSujet: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:53

bonjour
est ce que l'un d'entre vous peut me dire ou ce cache la centrale clignotant sur le GTR 1000 de 1988
car les cligno ne marche pas et les fusibles sont bon
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:11

epousix
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:17

De mémoire, sous l'habillage du tête de fourche, clipsé sur l'araignée qui le soutient, côté droit

bonne réparation
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:18

epousix a écrit:
De mémoire, sous l'habillage du tête de fourche, clipsé sur l'araignée qui le soutient, côté droit

bonne réparation
Normalement, c'est exactement ça Centrale clignotant 3603028494
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:29

Plus UN !

Rico
epousix
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:03

Toutatis a écrit:
epousix a écrit:

bonne réparation
Normalement, c'est exactement ça Centrale clignotant 3603028494

Salut Domi

C'est pas parce que je n'ai plus mes 1000 que je ne connais plus la bête...
Si tu me connais une épave à retaper...

Bises à Odile! Centrale clignotant 2293287024
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:39

ok merci a vous de vos reponses je regarde ca je je tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:05

bonjour a vous tous.
voila toujours pas de clignos la centrale a l'air de fonctionne
par contre j'ai un schéma avec 3 fils a la centrale et la mienne n'en a que 2 est ce normal
les 2 file qui arrive a la centrale sont alimente tous les 2 en 12 volt normal ou pas .
merci de vos réponses.
philimane
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:00

Sad J'ai le même problème sur mon 1000 gtr de 98 , plus de clignotants , j'ai changer le relais ( il y avait le l'eau dans l'ancien ) j'ai contrôlé le bouton de commande.......toujours rien. Si j'ai une ampoule de cligno grillée , est ce que le reste est en panne ???
philimane
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:02

Pour contrôler les ampoules de clignotants avant , on fait comment ? J'ai pas trouvé de tuto la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:59

tu les demonte et tu met un fil sur l plot et un sur le culot ( de l empoule)
philimane
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:16

cong Merci Guy , je me suis mal exprimé , je voulais dire : comment on accède aux ampoules de clignos avant !
philimane
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:58

mdr J'ai trouvé super en fait la fiche des clignos peut se mettre en 2 positions sur le relais ; si j'avais pas étais aussi nul , j'aurais dû voir ça tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:49

salut

le principal c est que ça marche

defois tu cherche est ya rien de plus simple Centrale clignotant 1198914657

sa m est arriv souvent
sansas
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:02

petite question bete!

centrale cote droit face à la moto ou sur la moto?
on parle de centrale,d'autres de relais! faut il chercher 2 choses ou bien c'est la meme chose?

merci pour vos lumieres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:52

En principe pour definir le côté G ou D , tu te place en position de conduite....scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:53

d'accord avec shoei
la centrale et le relai sont bien 2 choses
kawasakix
GTriste Actif
GTriste Actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:35

Pour ma part, le soucis est encore plus tordu...
J'ai du cligno à droite...et rien à gauche, sauf le voyant tableau de bord qui lui reste allumé au fixe.
Donc la centrale fonctionne bien...mais rien du coté droit...pas meme un "tic tic"...et encore moins un "tic tac"...
donc....au secours quelqu'un ....
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:57

J'suis pas un pro de la centrale clignotant mais tu à essayer de voir si tes câbles était pas corrodé ou abîmé ? Essayer avec d'autre clignotant ? (j'ai oublié les fusibles mais vue que ça marche de l'autre coté...)
Au quels cas, je pense pas que ce soit réparable si ça viens de la centrale. (il faut donc la remplacer.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:01

Regarde au niveau corrosion les porte-ampoules , culot d'ampoule ,  commodo  et les broches de la central , quelque fois un coup de toile emeri et un peu de produit kivabien  ça peut repartir  Wink
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:01

Bonjour

Voila j'ai un petit soucis de cligno. Parfois ils fonctionnent très bien et tout d'un coup ils restent bloqué allumé. Qu'est ce que cela peut-être ? Centrale qui lâche ?

En vous remerciant par avance Wink

Dernière édition par gazzman le Mar 15 Avr 2014 - 20:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:34

jai eu un problème aussi de clignot c'était le bouton de commande
je l ai démonter nettoyer et sa remarche attention il y a une petite bille
kawasakix
GTriste Actif
GTriste Actif
kawasakix

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:08

je confirme...c'est la corrosion au niveau de l'ampoule, et notamment celle de l'arrière. J'ai eu le problème récemment. Un petit entretien et tout rentrera dans l'ordre.
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:31

ça me le fait en même temps du côté droit ou gauche quand ça ne fonctionne pas, et qd ça fonctionne c'est valable également pour les deux côté. C'est pour ça que je pensai à la centrale, mais effectivement ça peut venir aussi du comodo. Je vais le démonter et voir comment ça ce présente.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrale clignotant   Centrale clignotant Empty

Centrale clignotant
Page 1 sur 1