| Centrale clignotant | |
|
+4philimane ricore Toutatis epousix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 19:53 | |
| bonjour est ce que l'un d'entre vous peut me dire ou ce cache la centrale clignotant sur le GTR 1000 de 1988 car les cligno ne marche pas et les fusibles sont bon merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
epousix GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 20:17 | |
| De mémoire, sous l'habillage du tête de fourche, clipsé sur l'araignée qui le soutient, côté droit
bonne réparation | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 21:18 | |
| - epousix a écrit:
- De mémoire, sous l'habillage du tête de fourche, clipsé sur l'araignée qui le soutient, côté droit
bonne réparation Normalement, c'est exactement ça | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 21:29 | |
| | |
|
| |
epousix GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 8 Avr 2013 - 23:03 | |
| - Toutatis a écrit:
- epousix a écrit:
- De mémoire, sous l'habillage du tête de fourche, clipsé sur l'araignée qui le soutient, côté droit
bonne réparation Normalement, c'est exactement ça Salut Domi C'est pas parce que je n'ai plus mes 1000 que je ne connais plus la bête... Si tu me connais une épave à retaper... Bises à Odile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mar 9 Avr 2013 - 7:39 | |
| ok merci a vous de vos reponses je regarde ca je je tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mer 1 Mai 2013 - 17:05 | |
| bonjour a vous tous. voila toujours pas de clignos la centrale a l'air de fonctionne par contre j'ai un schéma avec 3 fils a la centrale et la mienne n'en a que 2 est ce normal les 2 file qui arrive a la centrale sont alimente tous les 2 en 12 volt normal ou pas . merci de vos réponses. |
|
| |
philimane GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 2 Mai 2013 - 11:00 | |
| J'ai le même problème sur mon 1000 gtr de 98 , plus de clignotants , j'ai changer le relais ( il y avait le l'eau dans l'ancien ) j'ai contrôlé le bouton de commande.......toujours rien. Si j'ai une ampoule de cligno grillée , est ce que le reste est en panne ??? | |
|
| |
philimane GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 2 Mai 2013 - 11:02 | |
| Pour contrôler les ampoules de clignotants avant , on fait comment ? J'ai pas trouvé de tuto la dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 2 Mai 2013 - 12:59 | |
| tu les demonte et tu met un fil sur l plot et un sur le culot ( de l empoule) |
|
| |
philimane GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 2 Mai 2013 - 13:16 | |
| Merci Guy , je me suis mal exprimé , je voulais dire : comment on accède aux ampoules de clignos avant ! | |
|
| |
philimane GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Ven 3 Mai 2013 - 11:58 | |
| J'ai trouvé en fait la fiche des clignos peut se mettre en 2 positions sur le relais ; si j'avais pas étais aussi nul , j'aurais dû voir ça tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Ven 3 Mai 2013 - 12:49 | |
| salut le principal c est que ça marche defois tu cherche est ya rien de plus simple sa m est arriv souvent |
|
| |
sansas GTriste
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mar 25 Juin 2013 - 20:02 | |
| petite question bete!
centrale cote droit face à la moto ou sur la moto? on parle de centrale,d'autres de relais! faut il chercher 2 choses ou bien c'est la meme chose?
merci pour vos lumieres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mar 25 Juin 2013 - 20:52 | |
| En principe pour definir le côté G ou D , tu te place en position de conduite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mar 25 Juin 2013 - 23:53 | |
| d'accord avec shoei la centrale et le relai sont bien 2 choses |
|
| |
kawasakix GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 27 Jan 2014 - 10:35 | |
| Pour ma part, le soucis est encore plus tordu... J'ai du cligno à droite...et rien à gauche, sauf le voyant tableau de bord qui lui reste allumé au fixe. Donc la centrale fonctionne bien...mais rien du coté droit...pas meme un "tic tic"...et encore moins un "tic tac"... donc....au secours quelqu'un .... | |
|
| |
Jerem-Jet GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 27 Jan 2014 - 10:57 | |
| J'suis pas un pro de la centrale clignotant mais tu à essayer de voir si tes câbles était pas corrodé ou abîmé ? Essayer avec d'autre clignotant ? (j'ai oublié les fusibles mais vue que ça marche de l'autre coté...) Au quels cas, je pense pas que ce soit réparable si ça viens de la centrale. (il faut donc la remplacer.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Lun 27 Jan 2014 - 12:01 | |
| Regarde au niveau corrosion les porte-ampoules , culot d'ampoule , commodo et les broches de la central , quelque fois un coup de toile emeri et un peu de produit kivabien ça peut repartir |
|
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mar 15 Avr 2014 - 20:01 | |
| Bonjour Voila j'ai un petit soucis de cligno. Parfois ils fonctionnent très bien et tout d'un coup ils restent bloqué allumé. Qu'est ce que cela peut-être ? Centrale qui lâche ? En vous remerciant par avance
Dernière édition par gazzman le Mar 15 Avr 2014 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mer 16 Avr 2014 - 9:34 | |
| jai eu un problème aussi de clignot c'était le bouton de commande je l ai démonter nettoyer et sa remarche attention il y a une petite bille |
|
| |
kawasakix GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Mer 16 Avr 2014 - 10:08 | |
| je confirme...c'est la corrosion au niveau de l'ampoule, et notamment celle de l'arrière. J'ai eu le problème récemment. Un petit entretien et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
gazzman GTriste Actif
| Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 17 Avr 2014 - 17:31 | |
| ça me le fait en même temps du côté droit ou gauche quand ça ne fonctionne pas, et qd ça fonctionne c'est valable également pour les deux côté. C'est pour ça que je pensai à la centrale, mais effectivement ça peut venir aussi du comodo. Je vais le démonter et voir comment ça ce présente.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrale clignotant | |
| |
|
| |
| Centrale clignotant | |
|