| Bonjour Bonne Nuit | |
|
+22julo59 J-marc papy riko Snoopy LeChacal marcopolo admin_thor3365 dom29 patrice du 44 GGTR78 franck 79 sylvain0904 Gil29 pascal81 serge955 Yves74 eric65 Didexup JO 57 Toutatis martial.34 lolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 7 Aoû 2012 - 6:56 | |
| |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 7 Aoû 2012 - 7:29 | |
| Bonjour les touristes beau soleil et un peu frais au matin. Mais ça va vite chaufffffer. Bonne journée. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 7 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Salut Les maniacos non dépressifs Premières rosées ce matin , le soleil pointe son nez ça va faire bon aujourd'hui , m'en vais sur Annecy pour un problème de serrure top case, ça s'ouvre plus, fait chier... Au fait pour ceux qui peuvent aller sur fessebouc : https://www.facebook.com/groups/299294382746/ Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 8 Aoû 2012 - 6:55 | |
| Allez Debout !!!!
Bonjour tout le monde Encore et toujours un grand grand.... Bonne journée. |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 8 Aoû 2012 - 7:53 | |
| beau soeil et 21°c au matin Bonne journee. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 8 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Salut les maniacs expressifs! Grand beau sur le Finistère Sud ! Ca change de Mézilhac,le seul endroit de l'Ardèche ou il pleuvait...
Dernière édition par Gil29 le Mer 8 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 8 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Boujour les fifilles Grand beau ce matin dans les Alpes , Attention en refermant le T.C , ça n'arrive jamais mais hier j'ai réussi à tout bloquer serrure et mécanisme Plus de peur que de mal , tout est rentré dans l'ordre ....Quel boulet que je fais | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 8 Aoû 2012 - 17:10 | |
| b'jour les Maniacos nous super grand beau temps et ballade de 300km dans les alpes!!! plein les yeux,que du bonheur!!! biz à vous de nous | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 5:04 | |
| coucou les filles
allezdebout la dedans
biz lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Bonne journee a tous. Soleilllll, que les touristes en Profite.. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Lolo qui poste à 5h04 ? Tu vas à la pêche? Bonjour à tous,encore grand beau et grosse chaleur. Vais t'être sortir la panthère qui est bien reposée désormais! Vraiment ,une superbe routière et une tenue route irréprochable (Course avec Pascal dans la descente du col de ???). Que du bonheur... je l'ai eu à 19 000km en juin 2012 et déjà 24 000 km en mi-Aout ! 5000 km en 2 mois et demi! quand je pense que certain du fofo ,n'ont que 7000 en 4 Ans! Va falloir que je me calme | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Ouais, t' as raison Gillou , on s'en lasse pas , quand elle est partie on peut plus la retenir, lui faut de l'asphalte à la bestiole Bonjour everybody tout le monde, m'en vais rencontrer Raph69 ce matin sur le port de Thonon pour une tite mousse | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 9 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Salut à tous, temps magnifique sur Saint Cézaire. Hier c'était ballade le col d'Allos en passant par Castélane, Saint Vallier et la très jolie petite ville de Colmar les Alpes. Pour la 14, que du bonheur, dans les courbes et les km s'additionnes, 46000 arrivé au Col. La bonne journée à vous, et bon courage pour ceux qui travail, nous ont ce repose dans la piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 10 Aoû 2012 - 13:38 | |
| salut a toutes et tous ,aujourd'hui grand beau et chaud avec un peut de vent pour pas étouffer,pourvu que ça dure le père "tof" est en congés pour 3 grandes semaines ce soir.....yessssssssssssssssss farniente soleil farniente solei ..... ............enfin bref un beau programme en vue |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 10 Aoû 2012 - 13:57 | |
| ben profite un max bonne vacances | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 10 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Bonne semaine et profite un max.. Peut être l'occasion de passer à 8000 Km la 14 !! Bonne vacances. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 11 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Belle journee pour une balade.alors sortie sur les gorges de la vis. Bon weekend a tous | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 11 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Bonjour à tous Encore une belle journée et qui promet d'être longue(fiesta chez nos amis et voisins). Hier aprés le boulot de Mme ,18h30,Baignade et apéro à la plage de Tronoën . Eau excellente et sable fin. Bonne vacances !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 14 Aoû 2012 - 6:50 | |
| Bonjour à tous, Toujours du beau temps , dommage d'aller au boulot avec un temps pareil.. Bonne journée. |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 14 Aoû 2012 - 7:27 | |
| Belle journée en vue.il ne va pas faire froid..... J-3. Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 14 Aoû 2012 - 8:24 | |
| |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 15 Aoû 2012 - 5:42 | |
| Bon,le soleil n'est pas lac' est normal il n' est pas levé...... Mais une belle journée s' annonce, pas un betin de vent.. Bonne journée. | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 15 Aoû 2012 - 6:15 | |
| B'jour Martial la forme? Ici aussi encore nuit mais belle journée au programme! B'jour aussi aux marmotte encore au lit! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 15 Aoû 2012 - 8:16 | |
| Ici,un grand temps de M..de! Moi qui comptais sortir Soizic et ma Panthère!!! Bien compromis tous ça...Zut, Flûte et crotte. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonne Nuit | |
|