| Bonjour Bonne Nuit | |
|
+22julo59 J-marc papy riko Snoopy LeChacal marcopolo admin_thor3365 dom29 patrice du 44 GGTR78 franck 79 sylvain0904 Gil29 pascal81 serge955 Yves74 eric65 Didexup JO 57 Toutatis martial.34 lolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 11 Juil 2012 - 20:33 | |
| putaing les branleurs !!!!
biz lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 12 Juil 2012 - 6:55 | |
| Bonjour tout le monde. Déjà un fort Mistral , risque d'y avoir de la casse et encore le Soleil.... j'échange avec toi Tof , un peu de flotte ferait du bien car c'est tout sec .... tu ferais pas trop d'affaire avec les tondeuses par ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 12 Juil 2012 - 7:18 | |
| ici c'est reparti depuis 5h ce matin ,alternace de pluie,d'averse,de boucaille et de crachin .ya pas que les vendeurs de tondeuses qu'on du boulot,"Mr guy Cotten" doit avoir la banane cette année ...bonne journée a toutes et tous.. |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 12 Juil 2012 - 7:42 | |
| Bon toujours soleil et 21°c au matin.Seul un petit vent me gene un peu!!!! Mais c'est ou le 29 pour avoir un temps pareil ??ça ressemble á la bretagne.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 13 Juil 2012 - 6:38 | |
| Bien le bonjour les Maniacs.... Petit 20°, Fort, fort Mistral !!!! pourvu qu'il n'y est pas de feu les nuages font que passer et Soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 13 Juil 2012 - 7:25 | |
| ici soupçon d'éclairci,j'ai bien dit soupçon,vent et vraiment pas chaud,bonne journée a toutes et tous.. |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 13 Juil 2012 - 10:38 | |
| - martial.34 a écrit:
- Bon toujours soleil et 21°c au matin.Seul un petit vent me gene un peu!!!!
Mais c'est ou le 29 pour avoir un temps pareil ??ça ressemble á la bretagne.. C'est bien connu, la Bretonie c'est le pays des sous l'eau ou saoulot .... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 13 Juil 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 13 Juil 2012 - 19:08 | |
| Ce matin couvert et c'est après midi de la flotte, ras le bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 8:37 | |
| Bonjour à tous.. Aprés quelques gouttes cette nuit, qui n'ont même pas arrosées C'est reparti , Soleil encore et toujours du vent et Cigales ....... Bon 14 Juillet a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 10:18 | |
| ici timide éclaircie ,et quelques averses,en esperant un peut de beau quand même et bon courrage pour nos amis du sud qui souffre de trop de chaleur,le monde est mal fait quand même un bon et ingénieux mélange climatique du nord et du sud satisferai plus d'un chui sur...mais bon faut faire avec....allez bon week a toutes et tous... Tof content de pouvoir prendre 3 jours d'affilés pour oublier un peut les tondeuses...boooooooooooooooon Weeeeeeeeeeeeek |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 14:11 | |
| Bon bin ici,soleil et un peu de vent.tempetature ideal pour une balade au cirque de Navacelles.simplememt genial bon weekend á tous | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 15:35 | |
| - martial.34 a écrit:
- Bon bin ici,soleil et un peu de vent.tempetature ideal pour
une balade au cirque de Navacelles.simplememt genial bon weekend á tous Ben de l'autre coté de la métropole, presque pas de soleil, très nuageux et beaucoup de vent. Mais effectivement température sympa pour monter à Navacelles. Gaffe quand même en sortant du col du Vent (connu aussi pour col d'Arboras) ... il porte bien son nom ! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 14 Juil 2012 - 21:41 | |
| joyeux 14 juillet a tous biz lolo | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 15 Juil 2012 - 0:18 | |
| Heu y'a quoi le 14 juillet?? | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 15 Juil 2012 - 6:24 | |
| Soleil.vent et vent sur la londe. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 15 Juil 2012 - 7:26 | |
| allez debout
moi je suis deja au taff les petits loup
vivement les vacances lol
biz lolo
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 15 Juil 2012 - 8:20 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: au Lun 16 Juil 2012 - 5:59 | |
| Salut à tous !!!!!!! La Moselle ce matin quelques peu nuageux mais 11° , normalement , c'est bon , c'est parti pour le beau temps ......... Pour ma part , c'est la dernière semaine de boulot , ensuite direction la région PACA , je vais un peu profiter du de shoie83 , qui fais que de narguer les nordistes depuis 2 mois en nous prêchant qu'il a toujours le beau temps ......... " Seul regret , c'est que je part en ""caisseux " , car je ne peux pas prendre tout le paquetage !! Bonne semaine à tous .......... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 16 Juil 2012 - 19:05 | |
| coucou jo57 le shoei il aime bien etre bousculer !!lol mais fait gaffe il tien le pastis le bougre ............ biz lolo
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 17 Juil 2012 - 6:15 | |
| - lolonini94 a écrit:
- coucou jo57
le shoei il aime bien etre bousculer !!lol mais fait gaffe il tien le pastis le bougre ............ biz lolo
Salut Lolo Merci du renseignement ,( le pastis) , je l'ai eu hier au "bigophone " , et il a des petits soucis avec son "internet " suite a ses travaux ......... Il a dû couper les fils un peu trop court , je pense qu'il aura vite régler le problème , car il va être malheureux si il ne peut pas venir sur la" toile " , il va nous faire une déprime..... Donc je vais faire attention qu'il ne me drogue pas au pastis ....... Bonne journée à tous ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 17 Juil 2012 - 6:49 | |
| |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 17 Juil 2012 - 7:29 | |
| Belle journée qui commence avec soleil et sans vent pour le momemt. Bonne journée a toud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonne Nuit | |
|