GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonjour Bonne Nuit

+22
julo59
J-marc
papy riko
Snoopy
LeChacal
marcopolo
admin_thor3365
dom29
patrice du 44
GGTR78
franck 79
sylvain0904
Gil29
pascal81
serge955
Yves74
eric65
Didexup
JO 57
Toutatis
martial.34
lolo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bonne Nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:16

Salut les copains! Temps couvert ce matin!
Dernier préparatifs pour le départ en Ardèche demain matin...Ma panthère noir est très impatiente. 951 km devrait la calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:31

surtout si tu as la même pluie que ce matin.....prévoit du rechange Bonjour Bonne Nuit - Page 5 22155654 Wink
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:50

Bonjout a tous
belle journee en vue.
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:06

meme pas peur les filles pour l'ardeche lol

en plus pascalou peut vous montrez les tofs biz les fifilles

le lolo
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:34

tof29 a écrit:
surtout si tu as la même pluie que ce matin.....prévoit du rechange Bonjour Bonne Nuit - Page 5 22155654 Wink

Toi,l'As de la météo peux tu nous donner tes prévisions pour notre escapade en Ardèche et pour mon trajet de demain? scratch
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:18

Demain,le jour se levera au matin.suivi d'un temps plus clair puisqu'il fera jour.
Pour le reste tu vera en fonction du secteur que tu traversera.
Bonne route...
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:21

Z'illou , j'ai jeter un oeil sur la météo , ça devrais aller

Pis m'en fout j'ai la combi , les palmes , et le tuba !!
http://pas34@laposte.net
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:47

mdr Ouai! mais si je pars en combine de plongé ,et que j'arrive avec 28°, çà va coller.... mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:03

Gil29 a écrit:
tof29 a écrit:

Toi,l'As de la météo peux tu nous donner tes prévisions pour notre escapade en Ardèche et pour mon trajet de demain? Bonjour Bonne Nuit - Page 5 3804960369

d'après mes sources et vieux dicton,un léger regard au ciel et au vue des mouettes énervées en vol sur le continent,je dirais flotte toute la journée avec au départ a partir de 6h pluie fine et par la suite averses fréquente après chaque pause "pipi".....bonne rte a toi mon gilou et revient nous tout sec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:09

tient mon "gilou" rinqueue pour toi

http://www.meteoconsult.fr/meteo/synthese_meteo.php?recherche=29720&x=17&y=15

tu vas sur spot de surf ou windsuef et tu as la météo pour la semaine ou alors a la journée en mettant le code postal de ton choixe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:13

gilou t'est vraiment une grosse faignasse t u aurais pu passer a pouldreuzic me faire payer une biere
dom
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:53

rien compris dans ton message,le Dom. affraid
Mais , après un retour de vacances le 21/07 j'avais de la famille d'Italie du 22 au 29/07 et des amis de Normandie du 27 au 1/08.
Pas arrêté les balades ,apéros et restos.
Demain départ pour l'Ardèche et retour le 07/08.
Comme tu vois ,je suis débordé et j'ai même eu Pascal au tél car il n'arrive pas à te joindre pour savoir si tu bougeais tes fesses en Ardèche... lol!
Alors la feignasse te salue bien blabla
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:53

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Grand Soleil et pas de vent, une belle journée bien chaude.

Bonne Route à Gilou qui part pour l'Ardèche et à Samedi .... Bonjour Bonne Nuit - Page 5 2293287024

Bonne journée à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:01

salut a toutes et tous aujourd'hui jour du grand départ de "gilou" pas très chaud ,ciel très nuageux ,pas de pluie pour l'instant mais ça va pas durer ,donc je pense que "gilou" devrait comme a son habitude rouler trempé.....bon courage mon "gilou" et bonne rte a toi et soit prudent....
pour info "dom" ne sera pas des vôtres car "madame dom" arrive en vacance a pouldreuzic ,au manoir ,demain matin et "dom" commence a en avoir marre de passer ses nuits avec "biscotte"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:48

2 heures plus tard ,changement de tendances ,ici les nuages sont parti donc je présume qu'ils suivent "gilou" ....merci a lui de nous avoir débarrasser du mauvais temps sunny Bonjour Bonne Nuit - Page 5 22155654
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:32

pauvre gilou !!! tof tu est un pote fumier lol

biz lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:48

Salut à tous,

rien compris de ce que tu dis Lolo Bonjour Bonne Nuit - Page 5 1068711228

Ici rien ne change grand Soleil sunny sunny sunny sunny sunny et pas de vent .

On va cuire ce soir avec Alain dans la vallée de Rhône affraid ça va chauffer.!!!

Bon journée et bon WE à tous.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:54

Belle et chaude journee en vue.soleillll.
Vivement ce soir et l'ardeche....
Bonne journee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:07

salut a toutes et tous ici pluie de bonne heure ce matin et grand beau maintenant....bonne retrouvailles a tous en Ardèche et n'oubliez pas de nous donner des news pour nous dire que tout le monde est bien arrivé,culotte trempée ou sèche..... Very Happy Very Happy Bonjour Bonne Nuit - Page 5 1198914657je vise personne hein!!!!! Bonjour Bonne Nuit - Page 5 22155654

Dernière édition par tof29 le Ven 3 Aoû 2012 - 8:37, édité 1 fois
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:21

encore un pote fumier ce tof

shoei je t expliquerait tranquillou demain lol

biz les affreux fait fair mes valoches pour l'ardeche

lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:36

Bonjour à tous

La rencontre en Ardèche s'est passée sous un beau Soleil, vous avez le bonjour des Maniacs qui continuent aujourd'hui encore leur visite de l' Ardèche .

Ici, toujours du Soleil et déjà une grosse chaleur sunny
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:46

Coucou les filleS
Allez un peu de pluie pour changer
Biz lolo
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:19

salut les filles

normal pour la pluie c'est comme pour caunay j'espere que toute la bande est bien arrivée sur place et que vous passsez un bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:51

Et oui mon Lolo le Soleil est reparti avec moi..... Bonjour Bonne Nuit - Page 5 837195342
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:51

Bonjour tout le monde,

Soleil et Chaleur au programme, sunny sunny
pour ceux qui sont en vacances bon séjour, cheers

Bonne semaine à tous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:56

Salut,

Toujours du Soleil et de la chaleur. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonne Nuit   Bonjour Bonne Nuit - Page 5 Empty

Bonjour Bonne Nuit
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant