Salut Berna j'ai un robinet neuf complet d'origine Kawa tu me conseilles de le changer avec celui sur la moto a quel moment ? Modèle 2000 de 69000km je n'ai pas l'historique donc ne sais pas quand le robinet précédent a été changé s'il l'a été. Ma crainte c'est l'hydrolock ils en parlent pas mal sur le forum Concours 1000 US ça semble un point faible ou ce sont les modèles US qui ont ce problème ? Je crois que leurs carbus sont différents leurs modèles sont moins castrés que les nôtres. Est-ce que je laisse comme ça en attendant une éventuelle fuite, ou j'essaye comme toi sur PRI voir si ça fuit ou changement préventif ? Merci
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Perso, je n'ai jamais changé le robinet sur aucune de mes GTR (ni des autres d'ailleurs), j'ai eu changé les joints, en général je change le kit complet, mais je ne l'ai pas fait sur toutes et à chaque fois c'était après une longue période sans rouler, les joints avaient séché.