GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petits mais costauds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Petits mais costauds   Petits mais costauds EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:14

Bonjour à tous

Je profite d'une escale en mouillant mon anneau en Sardaigne pour poster cette vidéo qui est venue me surprendre.

Bras à terre

Est ce que vous connaissiez ce système ? Moi non 

Pour ceux qui le connaissaient, l'avez vous vu en utilisation en France ?

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Re: Petits mais costauds   Petits mais costauds EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:24

Merci pour l'info jc69. Ceci dit c'est uniquement pour GL1800, conçu et vendu en Turquie donc le SAV j'imagine  Sifle
On voit a peine la motorisation dans les sacoches, c'est surement voulu car ça l'air de bouffer la plus grande partie de l'espace intérieur des valises AR
De plus je ne vois pas trop l'intérêt. Si on n'est pas capable de tenir la moto a l'arrêt, on achète un trike ou un side, et si on est trop petit on rabaisse la moto, on achète des talonnettes, on fait creuser la selle, sinon on ne fait pas de moto. Mais comme la GL1800 n'est pas un gros trail haut perché elle est accessible a presque tout le monde sans avoir besoin de ces roulettes donc les clients potentiels je ne les vois pas trop. C'est sans doute pour ça que les accessoiristes pour GL comme Kuryakin n'en vendent pas (a ma connaissance)

La seule utilité que j'y vois est d'aider au béquillage sur la centrale. Ce n'est pas une nouveauté ça s'est déja fait sur la K1200LT avec un petit démarreur de scooter a 3 francs six sous mais qui vaut le même prix de 1000 euros que ces stabilisateurs, vu que c'est siglé BM....
A ce sujet dommage que personne (comme Murph) ne propose un tel kit d'aide au levage sur centrale pour nos mémères (j'y arrive paaaaaas)  Evil or Very Mad


Dernière édition par Roberts87 le Jeu 15 Juil 2021 - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Re: Petits mais costauds   Petits mais costauds EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:50

Rien à dire de plus et tout à fait d'accord avec toi  super
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Re: Petits mais costauds   Petits mais costauds EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:00

À la base s'est prévu pour les personnes handicapées
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Re: Petits mais costauds   Petits mais costauds EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:07

Bonjour à tous

Dans la même idée et esprit il existe cela :

A bras raccourcis

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mais costauds Empty
MessageSujet: Re: Petits mais costauds   Petits mais costauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mais costauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Plats
» Petits soucis à chaud
» Mais non...
» Mais quel con ! ! !
» Mais où est Chébu ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: