| Mais où est Chébu ???? | |
|
+6Ulysse.be sylvain77 philippemontpellier JO 57 jollyjumper dratom24 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Mais où est Chébu ???? Ven 20 Oct 2017 - 19:54 | |
| Hé les gars ! 20 jours sans message de Chébu !!!... Poutine l'a envoyé au goulag ???? | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Ven 20 Oct 2017 - 20:34 | |
| un ours ça hiberne il me semble.. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Ven 20 Oct 2017 - 21:18 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Ven 20 Oct 2017 - 21:48 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 8:40 | |
| | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 10:46 | |
| Bon OK, la semaine au travail en Suisse, le week end au travail avec Margarita (pas très popof ce prénom) je comprends qu'il n'a plus de temps à lui. ...mais j'ose : ....tu nous manques ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 17:51 | |
| Bonne nouvelle ! Quoique pour son foie..... | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 19:24 | |
| bon me voila , ho la la la si on peux plus aller se remplir les poches en SUISSE salut les copains , vous m avez manquer , ha la douceur du forum et ses gentils maniac bon promis , je reviens des a présent , j espère que tout le monde va bien parmi vous , bon a demain les amis . PS: il ni y a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 20:20 | |
| Спасибо, я не пью tu as viré ? Thé au lait et gruyère ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mar 31 Oct 2017 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 6:43 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Спасибо, я не пью tu as viré ? Thé au lait et gruyère ?
Ni l un ni l autre Philippe , par contre le gruyère seule c est mon point faible et le chocolat blanc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 6:48 | |
| - JO 57 a écrit:
- cheburashka a écrit:
- bon me voila , ho la la la si on peux plus aller se remplir les poches en SUISSE salut les copains , vous m avez manquer , ha la douceur du forum et ses gentils maniac bon promis , je reviens des a présent , j espère que tout le monde va bien parmi vous , bon a demain les amis .
PS: il ni y a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée Tu pourrais me remercier d'avoir donner de tes nouvelles à tes amis du forum , qui s'inquiéter de ton absence !!!
Merci Jo , j allais le faire mais tu m a pris de court ( de tennis !!! ) bonne journée , la bise a monsieur le çuré , Martine m a dit que depuis que tu étais en retraite tu donner un sérieux coup de main a l église de ta paroisse , c est bien mon fils n attrape pas froid a l église tout a l heure , tu me diras si t es dans les premiers rangs , il ne fait pas froid comme au fond de l église | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 7:14 | |
| - cheburashka a écrit:
Merci Jo , j allais le faire mais tu m a pris de court ( de tennis !!! ) bonne journée , la bise a monsieur le çuré , Martine m a dit que depuis que tu étais en retraite tu donner un sérieux coup de main a l église de ta paroisse , c est bien mon fils n attrape pas froid a l église tout a l heure , tu me diras si t es dans les premiers rangs , il ne fait pas froid comme au fond de l église Je sais pas trop quelle mixture tu as avalé en Suisse , ou tu as du voir la Vierge .
Mon pauvre Popof , il était temps que tu rentres pour que Margarita te reprennes en "main" ... C'est pas trop bon pour toi de fréquenter les gens qui vont près des étoiles , il t ont ensorcelés .....
Sache qu' il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les églises , je m'y force quelques fois d'y rentrer pour aller saluer un vieux poto lors de son dernier voyage , mais je n assiste plus aux palabres des curés et autres donneurs de bonnes paroles .. ....
Tu me trouveras plutôt le premier au bistrot du village à l'heure de la messe , et vu qu'ils n y a plus de troquets .........
Donc je serais plutôt sur ma "14" ......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 7:28 | |
| La disparition des troquets à proximité des églises est un vrai problème.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 7:47 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- La disparition des troquets à proximité des églises est un vrai problème....
entièrement d accord avec toi Philippe , suis aussi contre les contrôles d alcoolémie sur le bord des routes | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 8:55 | |
| - cheburashka a écrit:
PS: il ni y a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée C'est ici: RASSO BRETAGNE GTRMANIA 2018 c'est con ... complet Suis sur qu'une bonne bouteille, et pas qu'une vu les soiffards, t'aiderait à négocier Bon retour Chébu et un seul verre à la fois | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 9:04 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 9:37 | |
| Content de te relire Chébu :super:Je commençais à me faire du souci mais je constate que tu n'as rien perdu de ton flot d'écritures... Remarque qu'en Suisse il paraît que l'on ne perd pas !!! J'espère que tu as aussi gagner la sagesse qui caractérise nos autres camarades helvètes... mais j'en doute Bon retour avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? Mer 1 Nov 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est Chébu ???? | |
| |
|
| |