GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les mélomanes avertis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:23

Un bond dans le temps, une forte touche de modernité, un son, une ambiance et de la poésie.
Pour le plaisir de yeux et des oreilles.




Dernière édition par trez06 le Ven 21 Mai 2021 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyVen 21 Mai 2021 - 4:54

Bonjour à tous

@Trez06, merci beaucoup pour ce partage. Au delà de la dextérité du musicien, à mon niveau je reste surtout admiratif par la conception de cet instrument !

Comment un tel mécanisme peut à lui seul fournir autant de si nombreux sons se déclinant dans un cône, des fréquences, aussi large et vaste ? Cela renforcé par les rouages d'un mécanisme, dont pour certains ayant un dispositif de commande desmodromique !

L’intelligence humaine à de réelles capacités aux vastes possibilités illimitées.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyVen 21 Mai 2021 - 7:26

Merci trez ! super
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyVen 21 Mai 2021 - 8:11

quand je ferme les yeux en écoutant je me retrouve dans la foret de Brocéliande entouré de druides ..... scratch scratch scratch    ... dangereuse cette musique elle te transporte dans le temps celtique  !!  super  super
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 14:37

Le même en plus déjanté, après 3 ecstasys et un rail de coke, de quoi réveiller grand mère...

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 15:05

avec un café et une clope ca le fait aussi  Wink  là je suis passé du celtique à un solo de black métal  super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 16:34

Bonjour à tous

@Trez sous le soleil sur ma terrasse sous l'Aigoual merci pour cette "deep music"   mdrrr mdrrr mdrrr

Je retourne à mes hauts bois ( à scier) Very Happy Very Happy Very Happy

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 19:15

Autre style, beauté époustouflantes des images, musique envoutante, restez calme et accrochez vous...

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 19:48

Bonjour à tous

Une sublime musique bien connue dans le monde de la 3° dimension. Le plaisir de sauter en parachute est et reste un moment toujours aussi intense et sublimé de sensations presque indescriptibles.

j'aurais bien voulu que mon instructeur para à l'ETAP en 78 soit comme la charmante et envoutante demoiselle ! Le sergent de l'époque n'avait pas le même sourire ! Le fameux rire du sergent !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 21:08

super super :super:Trez ! Pour les mélomanes avertis 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 22:40

superbes images  Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre j'ai beau essayer d'imaginer mais j'arrive pas à comprendre comment cela a été filmé avec la go pro  Shocked scratch scratch scratch ??? je pensais que c'etait un gars qui filmait devant car on voit la camera filmer au dessus de l'avion avant le saut  ....mais une fois que le gars ouvre son parachute on voit la camera filmer au niveau de son parachute intérieur ...  scratch scratch scratch  comprend pas  mdrrrà moins que ce soit un drone qui filme ?  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptySam 22 Mai 2021 - 23:33

Dans le texte de la viéo "Trying to learn how to do overcapture with the gopro Fusion" C'est une fonction de traitement de l'image de la gopro fusion. Enfin je dis çà après avoir lu le texte, je n'ai pas de gopro. L'effet est très intéressant et est largement utilisé par les testeurs de motos.
Belles images, belle fille...belle chevauché...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyDim 23 Mai 2021 - 3:10

Bonjour à tous

Oui la "Go pro fusion" est idéale pour faire cela avec 3 objectifs l'effet est saisissant ! Quant à la chevauchée elle est belle c'est comme le duo quand on vient apprendre à faire du parachute à une personne. 

Si les "go pro" avaient été aussi performantes quand j'ai fais passé des baptêmes de l'air, j'aurais des très beaux souvenirs pour mes vieux jours... mdrrr mdrrr mdrrr   

Merci encore @Trez

Bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:41

Ce mec est un fou génial et un musicien complet. Difficile de faire mieux...

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:59

super super super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMer 26 Mai 2021 - 1:43

Bonjour à tous

@Trez heureusement qu'il n'a que 10 doigts aux mains et aux pieds sinon il serait avec l'équivalent d'un orchestre !  mdrrr mdrrr mdrrr

Mais vraiment très atypique et des plus agréable

Merci

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMer 26 Mai 2021 - 8:00

si il s'était mis à jouer de la guitare électrique étant jeune il serait surement au niveau des grands artistes internationaux à l'heure qu'il est ..... mais là ... aussi beau soit son art et aussi grande soit sa maitrise , difficile de faire une carrière internationale et vendre des millions d'albums , ce sera peut être le prochain gagnant "d'un incroyable talent" ou un artiste de rue confirmé dans les festivals ... voir même gagner des millions de vues sur youteub  .... mais l'important pour lui c'est son art et en tirer toute la quintessence , surement pas d'être le prochain Clapton  super.....pour mélomanes avertis qui apprécient la diversité des genres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:23

Bonjour à tous

Ce garçon vient manier la vielle à roue avec une dextérité remarquable ! Comme un retour de "Hendrix" sous cette forme endiablée.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:13

en lui faisant remonter le temps il pourrait jouer un petit solo façon Hendrix  à la cour d'Henri IV ....et finir au bucher en tant qu'hérétique  haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mélomanes avertis Empty
MessageSujet: Re: Pour les mélomanes avertis   Pour les mélomanes avertis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mélomanes avertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
» GTR et side-car !
» pour rigoler
» Pour Dom' !!!
» Pour les Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: