GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux nouvelles locales du 24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptySam 9 Jan 2021 - 4:59

Bonjour à tous

Afin de suivre, par département, l'évolution ou la stagnation de la situation qui normalement est dite provisoire, lire l'article ci dessous en lien sur le département de notre ancêtre "Cro Magnon", où de nombreux GTRistes résident.

Dordogne 


Bonnes routes


jc

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:24

Bonjour à tous

Peut être que certains pensent qu'avoir la limitation de vitesse augmentée cela vient donner des ailes....

DAFY

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptyDim 10 Jan 2021 - 8:16

En septembre dernier j'ai passé une semaine dans les hautes pyrénées et j'ai traversé plusieurs départements qui ont mis des portions de routes à 90 km/h. Je n'ai pas remarqué que la vitesse
des véhicules étaient très augmentée. Mais c'est troublant car on fini par ne plus savoir à quelle
vitesse on doit rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:13

C'est normal, on est tellement taxé qu'on a peur.
Ils roulent souvent 10 km en dessous de la vitesse réelle.
je dis on, sauf que je roule à vitesse GPS plus 5 et je double tout le monde.
Pas envie de donner du donner du pognon à des bouffons qui ne savent pas ce que c'est de se faire ièch pour le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:41

pour info voici les routes a 90 km/h en Dordogne 



Aux nouvelles locales du 24 860_ca10

la carte des routes les plus accidentogènes en 2018



Aux nouvelles locales du 24 Dordog10
Aux nouvelles locales du 24 Dordog11
en 2019 avec la FFMC24 et le président du département on a eu une Reunion sur sujet a l'époque il en est sortie qu'il aller essayer de remettre 1200 km de routes a 90 km/h en Dordogne 
mais étant soumis a la validation des autorités supérieur d'état ce n'était pas gagné !!!!!!
je peux vous dire que l'on a mis la pression au maximum pour cela.
on ne peut pas toujours tout avoir mais 287 km c'est un début on ne lasse rien a la FFMC24.

les copains de la fédé 19 on était meilleur que nous ils ont fait un boulot formidable 
déjà le département était pas chaud du tout pour le passage à 80 du coup c'est 100 % de retour pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Beaudom24
GTriste Actif
GTriste Actif
Beaudom24


Age : 54
Humeur : Zen et Happy

Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:17

Pour la Haute Vienne ça devrait arriver en 2021

https://www.flashfm.fr/a-la-une/vers-un-retour-partiel-au-90-km-h-en-haute-vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles locales du 24 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles locales du 24   Aux nouvelles locales du 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles locales du 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: