Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 12:45
Stef17 a écrit:
Merci Ulisse, Je m'en remets au pro que tu sembles l'être.
j'suis un pur amateur et j'ai déjà gaché beaucoup de peinture , de temps et de jurons pour arriver à un beau résultat , comme quoi avec de la patience et des conseils de pros en extérieur on arrive à faire des choses Pour le tour de l'ile de ré , si tu as une bonne cave et que tu cuisines bien on débarque tous pour planter un bivouac dans ton jardin
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 16:26
C est vrai c est un pro Ulysse photo a l appuie on est pas pret d aller faire un barbecue dans ton jardin
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 16:35
ca sent le tuning à la russe c't'affaire , j'serais pas étonné qu'il y ai un mec ficelé dans le coffre !
ps : t'as vu il y a stef qui nous invite à faire un tour de l'ile , faudrait inclure ca dans notre road book
jc69 Modérateur
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 16:50
Bonjour à tous
@Ulysse, non le vrai tunning Russe c'est cela !!! Personne n'y avait penser en France !!!
Bonnes routes
jc
lolo GTRManiac
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 17:39
appelle c est la societe ADV a aucamville (31) ils se fournissent chez Aliexpress et de memoire la phase 2 est disponible mais faut la demander ou chez eux ou sur aliexpress
bon courage
lolo
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 18:31
jc69 a écrit:
Bonjour à tous
@Ulysse, non le vrai tunning Russe c'est cela !!! Personne n'y avait penser en France !!!
Bonnes routes
jc
il suffit juste de ne pas prendre un carton avec
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Ven 27 Nov 2020 - 18:34
appelle c est la societe ADV a aucamville (31) ils se fournissent chez Aliexpress et de memoire la phase 2 est disponible mais faut la demander ou chez eux ou sur aliexpress
bon courage
lolo
si tu as du résultat de ce coté avise les membres du forum , ca peut surement intéresser pas mal de monde ' (moi le premier) si tu arrives à dégoter des carénages phase 2 autrement que chez kawa , personne n'est a l'abri d'une glissade
lolo GTRManiac
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 16:42
tiens regarde la ICI
lolo GTRManiac
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 16:42
et c est en promo
lolo GTRManiac
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 16:44
faut faire un message avant avec la couleur préfère et la phase 1 ou 2
allez hop lolo ta trouve la solution pour moins de 600 balles
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 16:58
La couleur de l'ensemble de carénage peut être personnalisée, votre couleur préférée, le mot que vous voulez écrire, comme le nom de votre magasin, le nom de vos amours
lolo GTRManiac
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 17:06
Ulysse.be a écrit:
La couleur de l'ensemble de carénage peut être personnalisée, votre couleur préférée, le mot que vous voulez écrire, comme le nom de votre magasin, le nom de vos amours
putain le belge tu pourris mon post avec ton humour
biz lolo
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Dim 29 Nov 2020 - 17:11
ben c'est pas de l'humour Belge , c'est de l'humour chinois , c'est réellement écrit dans la description du produit ceci dit c'est quand même bizarre que c'est écrit nulle part phase 2 dans l'annonce ...
Je remets l'adresse pour se procurer les carénages phase 1 (ou 2) de la part de LOLO ICI
Stef17 aime ce message
thor3365 Admin
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 5:50
Désolé de répondre aussi tard. Alors pour seulement le côté droit du carénage, le morceau peint sur le rétro et les 2 morceaux des coffres j'ai eu un devis à 1800 euros chez Kawa et c'était il y a 2 ans. J'avais laissé tomber car une peinture complète m'aurait coûté moins cher vu qu'aucun morceau n'était cassé mais juste griffé.
Les peintures personnalisées sur Ali il faut juste espérer qu'à la première grosse pluie ça ne se mette pas à couler
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 8:02
lolo a écrit:
tiens regarde la ICI
Lolo si tu regarde bien, la photo du haut est une post 2010 et la photo de détail est une avant 2010
il serait prudent de bien se renseigner
D'ailleurs ,dans le descriptif c'est écrit "pour Kawasaki GTR1400 2008 - 2011 2009 2010"
lolo a écrit:
faut faire un message avant avec la couleur préfère et la phase 1 ou 2
allez hop lolo ta trouve la solution pour moins de 600 balles
Tu as vu ça ou ?
Stef17 GTriste
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 8:54
Merci beaucoup, je vais regarder ce kit avec la plus grande attention. Pour ce qui est du tour des iles, ce ne sont pas des paroles en l'air et dès remise en état du bonhomme et de la grosse… je pourrais proposer et oui, je cuisine ma foi plutôt bien. Quand on me montre un tournevis, je ne sais pas dans quel sens il faut qu'il soit tourné par contre donnez moi des batteries de cuisine et là j'entre en œuvre !
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 9:47
Ben voila , on t'aide à monter ton carénage de phase 1 sur une phase 2 en refaisant des trous partout , on te repeint ta bécane au pinceau à coup de ripolin et toi tu fais le bbq pendant ce temps là
Blague à part renseigne toi avant de commander parce que ca me parait quand même bizarre qu'ils ne proposent que des phase 1 sur le site , ce serait dommage de dépenser 600 balles pour rien
Stef17 GTriste
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 10:02
j'ai été le voir sur le site et j'ai contacté le vendeur. Je ne suis pas tout à fait puéril et je me doute que pour le petit chinois qui me répondra tout ira pour le mieux, à voir. Ceci dit comme je n'y connais pas grand chose et qu'un pro lui me déconseillera cet achat préférant vendre ses pièces hors de prix, il y aura du brainstorming à prévoir
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Lun 30 Nov 2020 - 16:15
il est aussi important de noter que les frais de douane ne sont pas inclus dans le prix +126 euros + frais de port 56 euros
jean-louis GTriste
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Mar 1 Déc 2020 - 8:10
Méfie toi quand même des carénages chinois. J'ai eu une rencontre un peu violente avec un sanglier et j'avais une CBR 1100 XX avec pas mal de plastique. Comme c'était une moto de 99. La réparation a été acceptée par l'expert mais avec des pièces d'occasion. Et trouver un carénage pour ce modèle... Le mécano , avec mon accord a trouvé un ensemble complet chinois à 500€ plus la douane et le port. Alors ça présentait bien question couleur, sauf qu'il a fallu percer et bricoler pur adapter, au bout de quelques mois le carénage se déformait près du passage du collecteur d'échappement. En finale, j'ai trouvé et remonté le flanc de carénage d'origine qu'il me fallait sur lbc pour 50€ et l'ai fait repeindre par un pro pour 100€ au lieu d'une pièce à 2500€ chez Honda. En résumé le matos chinois on en a que pour le prix qu'on a dépensé.
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Mar 1 Déc 2020 - 8:27
Adaptable, contrefaçon ....
Tout savoir sur l'importation
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Mar 1 Déc 2020 - 8:44
je suis du même avis que Jean Louis , en s'armant de patience on peut trouver des carénages sur LBC et les casses et les repeindre à la couleur voulue , ca me parait la solution la plus adéquate .
Le bon plan aussi pour repeindre à moindre frais c'est de s'arranger avec un lycée technique ou il y a des apprentis peintres en carrosserie , ils ont besoin de carrosseries pour s'exercer sous l'œil du prof et ils peuvent faire ca moins cher qu'un pro . Même si je dois pas le dire, il y a aussi la solution de payer en "mode tactile" , un peintre "du coté obscur" est beaucoup moins cher
@JC : c'est plus poétique mais ca résume bien c'que je voulais dire
dratom24 aime ce message
jean-louis GTriste
Sujet: Re: kit complet de carrosserie 1400 2012 Mar 1 Déc 2020 - 20:08
Je reconnais être allé un peu à la facilité, et à la rapidité. Chercher des pièces de carénage d'une moto qui a 20 ans , c'est pas forcément courant sur les sites de vente d'occasion. Alors que là on se dit que sur photo ça présente pas mal et que un carénage complet y compris la bulle, la coque arrière c'est tentant surtout pour pas très cher. Il n'y avait même pas de bouclier thermique ce qui m'a valu de poser des plaque de protection thermique et du ruban sur le collecteur lorsque j'ai constaté les déformations. J'ai eu de la chance que ce soit que le tête de fourche, le flanc droit qui ai été arraché. Le reste étant le disque droit hs, garde boue, platine repose pied droit et silencieux (3000 € ) de réparation et une sacrée belle frayeur.