| Brillant carrosserie | |
|
+6louloukawa Mike68 Gil29 JO 57 Gerard marcopolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Brillant carrosserie Lun 23 Mar 2015 - 22:47 | |
| vous connaissez ce produit je l'utilise depuis 4 ans et croyez-moi,il est génial toujours le même bidon | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Lun 23 Mar 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir Marcopolo. Je ne connais pas, mais voilà ce que j'ai trouvé ... Ca a l'air pas mal ...
http://www.kenteurope.com/france/datasheets/83007.pdf http://shop.touratech.fr/spray-wax-kb10-bombe-400-ml.html | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 4:16 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 7:45 | |
| moi je l'ai eu par mon garagiste ,je ne l'ai jamais vu en magasin,(je ne suis pas allé dans le bon ,sans doute )mais par internet c'est possible. comme dit dans mon 1er post c'est le seul produit qui m'a vraiment "scotché". essayez -le .....vous pouvez être sur que vous ne rechercherez plus d'autre produit juste fait avant de prendre la photo pas mal pour une becanne de 8 ans | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 7:56 | |
| superbe mais avec l'envoi c'est quand même 18.70€
http://www.struckmann-shop.de/epages/63253876.sf/secc9389fad7e/?ObjectPath=/Shops/63253876/Products/K01SW | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 8:19 | |
| ça doit etre possible de trouver ça en magasin,je vais demander a mon garagiste et vous tiendrez au parfum, Gil,moi elle m'a fait 4 ans,mais évidemment,si tu fais ça tous les 8 jours | |
|
| |
Mike68 GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 8:40 | |
| et la fée du logis ??? c'est ce que j'utilisais pour mes chromes sur ancienne moto .... et carrément pas cher !!!!! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 12:07 | |
| - marcopolo a écrit:
- je vais demander a mon garagiste et vous tiendrez au parfum,
bon il n'en a plus et m'a dit que si j'en trouvais,qu'il était partant pour en avoir d'autre.........(c'est le meilleur produit qu'il ait eu as-t-il dit) mais je n'ai rien contre la fée du logis ....chacun son truc | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 19:13 | |
| Moi ma fée du logis se taille dès que je parle d'astiquer la 14 pas conne la Miss. J'vous parle même pas pour se faire polisher le casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 19:36 | |
| Bonsoir Cela a l'air pas mal, le seul bémol, c'est que cela contient du silicone, et les silicones avec une nouvelle peinture c'est la galère
Bernard |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 19:50 | |
| sinon,commande par internet par exemple une dizaine ,pour amortir le coût du transport de toute façon j'en reprend trop bien ce truc | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 24 Mar 2015 - 22:57 | |
| Bonjour à tous J'ai toujours utilisé LA FEE DU LOGIS " Surface moderne ". Donne un très très bon résultat, un beau brillant. Le prix : environ 3 € la bombe !!!!! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mer 25 Mar 2015 - 7:50 | |
| c'est vrai,ce n'est pas cher,et ça brille vite. mais ne dépose pas de film protecteur ,et surtout ne dépose pas non plus de filtre anti UV. chacun son avis | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mer 25 Mar 2015 - 10:04 | |
| Perso, je n'utilise que les produit 3M (polish et lustreur), pour moi j'ai pas trouver mieux. Je les commande en Allemagne, c'est le probleme mais en bidon d'un litre donc cela dure un moment. Je fais mon 4X4 avec (il est noir) , il est comme neuf (il n'a que 8 ans mais bon j'habite au bord de mer !) | |
|
| |
Tomcat13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Brillant carrosserie Mar 15 Déc 2015 - 17:34 | |
| ca fait des années que j'utilise moi aussi la fée du logis sur la carrosserie, plexi et meme sur mon casque, et j'ai pas trouvé mieux rapport qualité / prix !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brillant carrosserie | |
| |
|
| |
| Brillant carrosserie | |
|