GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Périodicité révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Périodicité révision Empty
MessageSujet: Périodicité révision   Périodicité révision EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:15

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer la périodicité d'entretien du 1400 GTR ? et le prix approximatif des révisions

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Périodicité révision Empty
MessageSujet: Re: Périodicité révision   Périodicité révision EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:40

Bonjour cpt ! Je te conseille d'utiliser la rubrique "JE CHERCHE-JE TROUVE". Tu tapes "révision" et tous les tutos vont apparaître. Les réponse à tes questionnements s'y trouvent déjà. scratch
Pour faire court entretien normal tous les 12000 km. Grosse révision à 48000 et aussi à programmer les remplacement de certains liquides. Pour le tarif cela varie pas mal d'une concession à l'autre ou si tu fais l'entretien courant toi même, etc.... Bonne journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Périodicité révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision des 144 000 km
» Tarif Revision
» Révision des 42 000 km
» Opération révision
» révision post 110 000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: