GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Detournement des 6 personnes a table

+4
Ulysse.be
jc69
bidul
Cheburashka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif

Detournement des 6 personnes a table  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:54

On se fout de notre gueule.
https://www.org-coordination.fr/donnees-officielles-de-linsee/
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

Detournement des 6 personnes a table  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:45

La covid19 n'est pas extrêmement létale mais très contagieuse et le risque est l'encombrement des hôpitaux et là les médecins devraient choisir qui doit guérir et qui doit mourir. Ce qui se passe dans certains pays. De plus laisser se développer un virus risque aussi qu'il mute et devienne encore plus difficile à soigner. Déjà que ce n'est pas simple pour les scientifiques qui découvrent jour après jour son fonctionnement. Non, je ne pense pas qu'on se fout de notre gueule (du moins pour ça) et il n'y a pas de complot.Les actions dans les différents pays se ressemblent peu ou prou. Gardons le moral et surtout confiance. Nous allons nous en sortir. Je crois sincèrement que nous n'avons pas d'autre solution que de respecter les gestes barrières. Lorsque je vois des gens masqués qui se rencontrent et posent le masque pour se faire la bise, je me dis qu'on ne peut pas faire autrement que d'imposer et verbaliser. C'est triste mais c'est ainsi. Ce virus existe et il n'y a pas encore de remède pour s'en prémunir et se soigner efficacement.
Revenir en haut Aller en bas

Detournement des 6 personnes a table
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2