GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Detournement des 6 personnes a table

+4
Ulysse.be
jc69
bidul
Cheburashka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

Detournement des 6 personnes a table  Empty
MessageSujet: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:37

C'est une solution
Il semblerait que l'on ait le droit d'être 6 pour le souper de Noël, mais on peut être 30 à des funérailles...
>
> J'ai donc la triste nouvelle de vous dire que ma dinde n'a pas survécu à cette pandémie.
> > Alors, vous êtes invités à ses obsèques.
> > L'exposition du corps se fera le 24 décembre et durera jusque tard dans la soirée pour nous laisser le plus de temps possible avec la défunte afin d'apprécier les bons souvenirs qu'elle nous laisse.
> > Nous organiserons une semaine de veilles et de repos, puis ferons ses funérailles le 31 décembre en soirée.
> > Ensuite, nous nous rejoindrons pour nous rappeler les bons moments avec elle.
> > Merci pour elle...

>
Ps : Apportez votre vin !

looping3406 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:51

super super super haha haha mdr mdr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:08

Bonjour à tous

@Kamarade Chébu et comme les Russes sont Orthodoxes avec encore deux semaines de décalage vis à vis du Noel Chrétien, il faut aussi faire une cérémonie du souvenir de la "Dinde" chez Cyrille et Méthode ! 
mdr mdr mdr haha haha haha haha haha   

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:12

ca c'est toi qui l'a rajouté en plus : Ps : Apportez votre vin !    haha haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:46

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

@Kamarade Chébu et comme les Russes sont Orthodoxes avec encore deux semaines de décalage vis à vis du Noel Chrétien, il faut aussi faire une cérémonie du souvenir de la "Dinde" chez Cyrille et Méthode ! 
mdr mdr mdr haha haha haha haha haha   

Bonnes routes

jc
Oui c est possible  mdr mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:47

Ulysse.be a écrit:
ca c'est toi qui l'a rajouté en plus : Ps : Apportez votre vin !    haha haha
mdrrr  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:50

haha haha
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:04

C'est pas thanksgiving ??? Tu n'as pas gracié la dinde ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 6:02

haha :Non Philou c est Jo Biden qui doit gracié la Dinde mais Donald ne lui a pas donner le code de sécurité  mdrrr mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:25

moi j'aime ben la dinde à Trump , ce serait dommage de ne pas la gracier !  Very Happy

Ps : Apportez votre pillule bleue  !   

Detournement des 6 personnes a table  Melania%2BTrump%2B09
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:32

Pas si dinde que ça Exclamation À une question de journaliste qui lui posait une questions sur leur différence d'âge, elle a répondu:" pourquoi pensez vous que je suis avec lui?"
À les voir ensemble on a pas l'impression d'un amour fusionnel.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:50

moi j'crois que c'est pour son beau bronzage et sa belle moumoute jaune qu'elle est avec , d'ailleurs depuis qu'il a changé de teinture elle parle de divorce , c'est juste une question de couleur , rien à voir avec les 50 millions de dollars auxquels elle aurait le droit .... en tout cas le jour ou cette belle dinde va être sur le marché il y en a quelques un qui vont se battre pour avoir le croupion !  mdrrr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:29

ou faire un echange avec Macron
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:53

Ulysse.be a écrit:
moi j'crois que c'est pour son beau bronzage et sa belle moumoute jaune qu'elle est avec , d'ailleurs depuis qu'il a changé de teinture elle parle de divorce , c'est juste une question de couleur , rien à voir avec les 50 millions de dollars auxquels elle aurait le droit .... en tout cas le jour ou cette belle dinde va être sur le marché il y en a quelques un qui vont se battre pour avoir le croupion !  mdrrr
De toute façon elle ne restera pas avec Donald , il n a pas de 1400 gtr il parait  mdrrr mdrrr mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:54

marcopolo a écrit:
ou faire un echange avec Macron
Non non Donald il ne quittera pas une dinde pour une pintade ça il l a dit le Donald  haha mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:55

bidul a écrit:
Pas si dinde que ça Exclamation À une question de journaliste qui lui posait une questions sur leur différence d'âge, elle a répondu:" pourquoi pensez vous que je suis avec lui?"
Donald ce n est pas son amour qui est fusionnel c est plutôt son cerveau  Sifle Sifle Sifle

Dernière édition par Cheburashka le Mar 24 Nov 2020 - 13:37, édité 1 fois
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:24

Cheburashka a écrit:
bidul a écrit:
Donald ce n est pas on amour qui est fusionnel c est plutôt son cerveau  Sifle Sifle Sifle
p'tin celui là le jour ou il vont ouvrir pour voir ce qu'il a dans la tète ca va sentir la pâtée pour chat   mdrrr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:26

Cheburashka a écrit:
Ulysse.be a écrit:
De toute façon elle ne restera pas avec Donald , il n a pas de 1400 gtr il parait  mdrrr mdrrr mdr
 moi moi m'sieur j'ai une 14 ..... de diamètre !  mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:40

@ Ulysse 14 de diamètre  haha haha haha , tu es comme  Donald 14 c est l écartement entre les doigts de  tes pied , tu a la palme  mdr mdrrr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:07

ouais la comparaison ne s'arrête pas là , j'ai aussi le même grand bec que lui  haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:25

Tu veux dire comme ça ?  hahaDetournement des 6 personnes a table  Maxresdefault
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:33

haha haha

j'avais un prof de techno il avait la même coiffure , sauf que lui il était chauve sur le dessus , alors il s'était laissé pousser les cheveux derrière et il ramenait tout sur le devant avec une tonne de laque pour tout faire tenir   mdrrr , quand il donnait cours sur le terrain et qu'il y avait du vent ca lui remontait la moumoute comme un capot de bagnole , on aurait dit un saint avec son auréole !    haha haha
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:41

Bonjour à tous

@Ulysse juste pour info, si ton saint avait son auréole, je préfère un sein avec son aréole ! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyJeu 26 Nov 2020 - 5:53

Ulysse avait un prof de techno !  cheers et Jc fait valser les mots  que de charme ce forum  mdrrr mdr
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:54

On se fout de notre gueule.
https://www.org-coordination.fr/donnees-officielles-de-linsee/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detournement des 6 personnes a table    Detournement des 6 personnes a table  Empty

Detournement des 6 personnes a table
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant