Sujet: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 11:37
C'est une solution > Il semblerait que l'on ait le droit d'être 6 pour le souper de Noël, mais on peut être 30 à des funérailles... > > > J'ai donc la triste nouvelle de vous dire que ma dinde n'a pas survécu à cette pandémie. > > Alors, vous êtes invités à ses obsèques. > > L'exposition du corps se fera le 24 décembre et durera jusque tard dans la soirée pour nous laisser le plus de temps possible avec la défunte afin d'apprécier les bons souvenirs qu'elle nous laisse. > > Nous organiserons une semaine de veilles et de repos, puis ferons ses funérailles le 31 décembre en soirée. > > Ensuite, nous nous rejoindrons pour nous rappeler les bons moments avec elle. > > Merci pour elle... > > Ps : Apportez votre vin !
looping3406 aime ce message
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 15:51
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 16:08
Bonjour à tous
@Kamarade Chébu et comme les Russes sont Orthodoxes avec encore deux semaines de décalage vis à vis du Noel Chrétien, il faut aussi faire une cérémonie du souvenir de la "Dinde" chez Cyrille et Méthode !
Bonnes routes
jc
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 17:12
ca c'est toi qui l'a rajouté en plus : Ps : Apportez votre vin !
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 18:46
jc69 a écrit:
Bonjour à tous
@Kamarade Chébu et comme les Russes sont Orthodoxes avec encore deux semaines de décalage vis à vis du Noel Chrétien, il faut aussi faire une cérémonie du souvenir de la "Dinde" chez Cyrille et Méthode !
Bonnes routes
jc
Oui c est possible
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 18:47
Ulysse.be a écrit:
ca c'est toi qui l'a rajouté en plus : Ps : Apportez votre vin !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
titou-46 Gestionnaire du forum
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 19:50
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Lun 23 Nov 2020 - 20:04
C'est pas thanksgiving ??? Tu n'as pas gracié la dinde ????
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 6:02
:Non Philou c est Jo Biden qui doit gracié la Dinde mais Donald ne lui a pas donner le code de sécurité
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 8:25
moi j'aime ben la dinde à Trump , ce serait dommage de ne pas la gracier !
Ps : Apportez votre pillule bleue !
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 9:32
Pas si dinde que ça À une question de journaliste qui lui posait une questions sur leur différence d'âge, elle a répondu:" pourquoi pensez vous que je suis avec lui?" À les voir ensemble on a pas l'impression d'un amour fusionnel.
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 9:50
moi j'crois que c'est pour son beau bronzage et sa belle moumoute jaune qu'elle est avec , d'ailleurs depuis qu'il a changé de teinture elle parle de divorce , c'est juste une question de couleur , rien à voir avec les 50 millions de dollars auxquels elle aurait le droit .... en tout cas le jour ou cette belle dinde va être sur le marché il y en a quelques un qui vont se battre pour avoir le croupion !
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 10:29
ou faire un echange avec Macron
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 10:53
Ulysse.be a écrit:
moi j'crois que c'est pour son beau bronzage et sa belle moumoute jaune qu'elle est avec , d'ailleurs depuis qu'il a changé de teinture elle parle de divorce , c'est juste une question de couleur , rien à voir avec les 50 millions de dollars auxquels elle aurait le droit .... en tout cas le jour ou cette belle dinde va être sur le marché il y en a quelques un qui vont se battre pour avoir le croupion !
De toute façon elle ne restera pas avec Donald , il n a pas de 1400 gtr il parait
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 10:54
marcopolo a écrit:
ou faire un echange avec Macron
Non non Donald il ne quittera pas une dinde pour une pintade ça il l a dit le Donald
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 10:55
bidul a écrit:
Pas si dinde que ça À une question de journaliste qui lui posait une questions sur leur différence d'âge, elle a répondu:" pourquoi pensez vous que je suis avec lui?" À les voir ensemble on a pas l'impression d'un amour fusionnel.
Donald ce n est pas son amour qui est fusionnel c est plutôt son cerveau
Dernière édition par Cheburashka le Mar 24 Nov 2020 - 13:37, édité 1 fois
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 11:24
Cheburashka a écrit:
bidul a écrit:
Donald ce n est pas on amour qui est fusionnel c est plutôt son cerveau
p'tin celui là le jour ou il vont ouvrir pour voir ce qu'il a dans la tète ca va sentir la pâtée pour chat
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 11:26
Cheburashka a écrit:
Ulysse.be a écrit:
De toute façon elle ne restera pas avec Donald , il n a pas de 1400 gtr il parait
moi moi m'sieur j'ai une 14 ..... de diamètre !
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mar 24 Nov 2020 - 13:40
@ Ulysse 14 de diamètre , tu es comme Donald 14 c est l écartement entre les doigts de tes pied , tu a la palme
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mer 25 Nov 2020 - 9:07
ouais la comparaison ne s'arrête pas là , j'ai aussi le même grand bec que lui
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mer 25 Nov 2020 - 11:25
Tu veux dire comme ça ?
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mer 25 Nov 2020 - 11:33
j'avais un prof de techno il avait la même coiffure , sauf que lui il était chauve sur le dessus , alors il s'était laissé pousser les cheveux derrière et il ramenait tout sur le devant avec une tonne de laque pour tout faire tenir , quand il donnait cours sur le terrain et qu'il y avait du vent ca lui remontait la moumoute comme un capot de bagnole , on aurait dit un saint avec son auréole !
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Mer 25 Nov 2020 - 13:41
Bonjour à tous
@Ulysse juste pour info, si ton saint avait son auréole, je préfère un sein avec son aréole !
Bonnes routes
jc
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Jeu 26 Nov 2020 - 5:53
Ulysse avait un prof de techno ! et Jc fait valser les mots que de charme ce forum
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: Detournement des 6 personnes a table Ven 4 Déc 2020 - 11:54
On se fout de notre gueule. https://www.org-coordination.fr/donnees-officielles-de-linsee/