GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TABLE LEVE MOTOS

Aller en bas 
+5
Yves74
Gil29
trez06
ricore
Robert13
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:33

TABLE LEVE MOTOS 00912



scratch


Dernière édition par guy le Mer 30 Déc 2015 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:31

Super ,mais j'aimerais avoir un détail sur la possé du verin.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:43

Bonjour,

Encore une réalisation de : GUY !
L'homme qui transformait le métal.......
Tu peux nous mettre des photos de sa longueur.....et avec la moto dessus !

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:14

oui c est vrais ya rien sur le verin (cric)je vais voir



je voit pour faire d autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:02

Merci Guy.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:33

Sur le .com louloukawa nous avait donné un lien pour réaliser une table; tout est là sur le volet de gauche:

http://claude.lecoq.pagesperso-orange.fr/table/index.htm

et là

http://nicolas.guischet.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:15

Un gros MERCI.
Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:37

salut ricore

pour la longueur elle est de 2m 20 j ai que sa comme photos
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:01

Salut ,question sur la hauteur d'elevation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:50

je crois que sait 80 cm moins 10 encastre dans le sol a l origine je l avait fait pour la posee javait fait une rampe pour monter la becane mais sait plus pratique comme ça je regarde la hauteur demain et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:40

En tous cas ,Bravo Guy! quel courage et quelle volonté...Tu ne fais pas les choses à moitié.

Ca c'est du pro!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:45

Bon Guy , on prend rdv ! tu viens quand faire la mienne Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:05

j arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:08

maintenant je me suis lancer a faire une petite remorque j ai jamais tracter en becane si sa se trouve elle me servira pas on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:41

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:59

Robert13 a écrit:
Salut ,question sur la hauteur d'elevation.
Merci.

salut

rectification j ai ete un peu trop vite hier en donant la hauteur ce qui me paraissait un peu haut mais j avait ses cote en tete je sais pas dou je les sortais HAUTEUR DU SOL 65CM sa sufit je pense car tu est appoter du bas de la becane
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:11

Salut les Maniacs
Sur le sujet lève moto j'aimerai en acheter un d'occasion plutôt que de le réaliser moi même. Mais vers quel équipement m'orienter, en sachant que pour un lève moto neuf version pro le prix oscille entre 450 et 650 €. autre chose, il n'est pas question que je creuse un trou dans mon garage, mon proprio n'apprécierais pas la plaisanterie.
D'avance merci pour vos conseils
Alain
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:40

Salut Alain,
le mien est donné pour 450 kg -mais avec les 300 de la bestiole, je ne vais pas plus loin, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais euhh, ça suffit ! - ne s'encastre pas dans le sol, 4 roulettes métal + 2 stabilisateurs, hauteur du plateau levé au maxi par rapport au sol : 77 cm, hauteur abaissé 17cm, et acheté d'occase au copain d'un copain etc, etc pour la somme de 250 euros et j'ai été le chercher à Port de Bouc avec le porte-moto !
J'ai juste repeint le plateau en gris clair pour 2 raisons 1) peinture bleue origine (comme le reste) écaillée par endroit et 2) les couleurs claires réfléchissent mieux la lumière et permettent plus aisément de voir ce qu'il y a sous la moto... Si tu en veux 1 vraiment pro ( pneumatique ou électrique) épluches les petites annonces de matériel pro et regardes les ventes aux enchères et liquidations de garage, parfois intéressant
A +, serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:54

oui on peut en trouver d ocas il faut prendre quelque chose de solide jen ai vue chez leclerc ou autre quand ta une bacane dessus tu reste pas a cote sa bouge dans tout les sens

je l avait fais au debut elle ne sencaster pas j etait en location
Revenir en haut Aller en bas
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec


Age : 68
Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:03

on a sig,notre maitre a tous et aujourdhui guy l as du bricolage si on y arrive pas cest qu on est manchot:D
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:26

[mod]06.04.2015 à 08:24:16 sujet néttoyé. Guy tu connais toute l'affection que j'ai à ton égard, mais évite de me mettre 4 pages de liens identiques.[/mod]

Grand merci Guy de tout ton apport envers la Mille Gtr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE LEVE MOTOS Empty
MessageSujet: Re: TABLE LEVE MOTOS   TABLE LEVE MOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE LEVE MOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE LEVE MOTO
» TABLE POUR MONTER LES PNEUS
» table pour demonter les pneus
» A table!
» Table d'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: