GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:41

La section membres de notre forum compte (sauf erreur de ma part) un peu plus de 1800 membres.

Avec l'arrivée de nouveaux venus, les discussions devraient être plus animées.
Or j'ai trouvé 470 membres qui n'ont posté aucun message, 200 qui ont posté un seul et pour finir sur les chiffres un peu plus de 1300 membres ne sont plus venus sur le forum depuis le 1er janvier 2020.
Bien sur un forum est une banque d'informations mais à un moment donné il risque de devenir une coquille vide notamment avec l'extinction en EUROPE de la GTR....

J'ai donc arrêté de saluer les nouveaux venus depuis un certain temps.
Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 30 Sep 2020 - 4:02

Bonjour à tous

@PhilippeMontpellier +1 c'est exactement la remarque que j'ai faite, il y a peu de temps, aux autres modérateurs sur le risque de ceux qui se servent mais ne contribuent pas en retour.

A suivre dans le temps les participations des uns et des autres

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:40

Hello !

Petite remarque d'un ancien nouveau, si je puis me permettre ! :)
Le forum est une banque incroyable d'infos sur nos montures. Des centaines de pannes et problèmes techniques ont été abordés. Depuis 5 ans que j'ai ma GTR, j'ai eu toutes sortes de pb avec, qui ont quasi tous trouvé une solution ici.
Et je n'ai quasiment rien posté comme retex. Car la réponse se trouvait déjà dans le forum.
Alors oui, je pourrais poster un peu plus dans d'autres catégories, comme les balades, etc. Mais j'ai plaisir à lire celles des autres, mais je n'en prends guère à en écrire moi-même !

Voilà, c'était pour parler au nom de ceux qui utilisent sans tellement participer... ça peut expliquer une partie des chiffres ! Wink

A+ ! roule roule

looping3406 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:08

Salut à toutes et à tous.
Pour mon cas, je découvre encore mon destrier, I love you donc pour donner des conseils ...... c'est encore un peu tôt ! lol!
Par contre, comme l'a si bien dit Paddy_56, vous avez une mine d'informations qui m'a déjà été très utile, et surtout des membres très serviables et réactifs qui se reconnaîtront. Biz
Comme il a été demandé, je passe par les messages privés pour éviter de polluer les fils d'activité.
Par contre, dès que je peux, je dépannerai ou ferai part de mon ressenti ou expérience, comme je le faisait avec ma précédente monture.
Bonne continuation à tout le monde et surtout portez vous bien super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Vie du forum
» Départ du Forum
» Nouveau PMV
» A Tous les Disparu du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: