GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vie du forum

Aller en bas 
+4
wolf-cry
jc69
Demonay15
philippemontpellier
8 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Vie du forum Empty
MessageSujet: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 30 Juin 2021 - 10:27

Depuis pas mal de temps, déçu je ne réponds plus au post de présentation.

D'ailleurs hormis de rares sujets, seul un message de présentation amène quelques échanges mais à sens unique.
En effet sur 2 mois et près de 40 nouveaux venus, seuls quelques très rares membres ont échangé plus de 2 messages (je ne parle pas de sujet)
OK, le forum est une mine d'informations mais à force de vider sans remplir il n'en restera plus rien.

Alors mesdames, messieurs les nouveaux participer ! mais aussi les plus anciens.

Quant à moi, je rentre dans ma coquille et je me prépare à voyager ailleurs que sur le forum.
Bonne continuation

roule

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Demonay15
GTriste
GTriste



Age : 35

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:04

Bonjour Philippe,

Je suis nouveau et je te salut! :) 

Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:24

Bonjour à tous

@Philippe, pas d'inquiétude, c'est l'essence même du monde associatif, quelques acteurs et beaucoup de spectateurs !

Ne soit pas surpris et inquiet, ce forum c'est comme en Histoire, c’est une galerie d'art avec très peu d'originaux et beaucoup de copies !

Bonnes vacances à toi, nous serons bientôt deux, mon accastillage est prêt et les voiles vont se gonfler sous peu, je vais lâcher l'anneau.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:28

Hé oui.... il est vrai que tout l'intérêt du forum est tout d'abord les échanges de compétences et en plus les échanges amicaux. Depuis des années de publications et d'échanges nous savons pratiquement tous démonter les GTR 1000 et 1400 jusqu'à la moindre rondelle, et pour les "vieux" nous sommes souvent agacés (ça doit être lié à nos âges) des éternelles questions et nouveaux postes sur des sujets maintes fois abordés et traités auxquels nous ne nous donnons même plus la peine de dire "tu cherches, tu trouves" suivi du lien vers une publication du forum. Heureusement il nous reste quelques sorties communes, bien que la covid-19 a perturbé plus d'un d'entre-nous à propos des grands rassemblements que nous attendons tous avec impatience. Aurons-nous une concentration 2022 ? je ne le sais pas. Et en fonction de sa localisation je ne sais pas non plus si je pourrai y aller. Côté ballade pour ma part, il n'y en a plus (les routes du 06 ayant été sérieusement dégradées avec la tempête d'octobre 2020). Pour l'heure je n'ai pu réactiver que le sujet de court-circuit et mise à la masse, avec des précisions que je ne complèterai qu'une fois la panne localisée et réparée. Enfin, comme beaucoup, j'attends la GTR 1500 ? 1600 ? bref la vraie remplaçante de notre grande voyageuse... pas encore envie de me convertir à du BMW au tarif excessif. Notre dernier GTR 1400 est apparu en 2007... nous sommes en 2021 et pas l'ombre de sa remplaçante.   Je pense que dès qu'elle arrivera, le forum sera brutalement réactivé et sera beaucoup plus vivant. Amitiés à tous. Cordialement Yves F.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:06

Je plussois à vos écrits pleins de sagesse et de bon sens JC et Yves. Il est à souhaiter une remise en forme des "anciens" du forum et un peu plus d'initiatives pour les nouveaux. 
Il faut dire également que pas mal de maniacs ont changé de machine et sont partis vers d'autres forums plus en rapport avec leur nouvelle monture...
D'autres sites font également "double emploi" avec le forum.... Ainsi va la vie !!!
Mais longue vie à ce forum et ses membres pour encore longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyVen 2 Juil 2021 - 7:23

Etant inscrit sur plusieurs forums, je rajouterai que beaucoup sont aussi au point mort ....
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyVen 2 Juil 2021 - 8:58

Bonjour
Effectivement c'est un peu au point mort, par contre, beaucoup de demandes et de contact sur mon blog pour résoudre des problèmes en tous genres  Wink

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum EmptyLun 12 Juil 2021 - 5:42

Vie du forum 70226310
Oui, les temps changent....
Les passions et envies aussi, pour ma part, je me suis orienté depuis mon accident cardiaque vers quelques chose de plus cool, j'ai repris la pêche à la mouche.
Depuis gamin, j'ai longtemps pratiqué et puis avec les années, la vie etc je suis passé à autre chose.
Aujourd'hui je suis sur d'autres forums plus axés sur ce type de pêche.
Cela ne m'empêche pas de me connecter de temps à autre pour prendre la température ici, et retrouver certain sujets sur les 14 et discuter avec les membres historiques du fofo .
bienvenue aux nouveaux et bises à tous  Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Fonctions manquantes sur le forum, cause: antivirus
» Départ du Forum
» Nouveau sur le forum
» A Tous les Disparu du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: