GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 silencieux devil racing carbone

Aller en bas 
+2
dratom24
jc69
6 participants
AuteurMessage
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:50

bonjour Very Happy
voilà bien longtemps que je voulais changer mon silencieux d'origine car comme beaucoup d'entre nous je le trouve trop gros et surtout très lourd..après réflexion sur ce sujet j'ai porté mon choix sur un devil racing carbone au prix de 435€ chez patrick échappement ..je trouve le look très sympa et aussi un prix très correct pour un silencieux en carbone ..j'ai donc eu le patron au téléphone une personne sympa et très disponible avec des bons conseils  ..logiquement je l'aurai la semaine prochaine..
qui d'entre vous a un silencieux devil? êtes vous satisfait de ce silencieux?
je ferai quelques photos du silencieux lorsque je l'aurai installé 
a+tedy Very Happy

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:23

Bonjour à tous

@tedy, bonne nouvelle pour ton choix il est vrai que son design reste agréable. Par contre il faut bien s'assurer que son homologation à la future norme Euro5 qui vient faire abaisser le niveau des décibels est bien validée.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:37

silencieux devil racing carbone 00128
silencieux devil racing carbone 00219
silencieux devil racing carbone 00314
bonjour
voici donc le silencieux devil monté ..il est bien fabriqué on sent le sérieux de la marque ..étant donné que j'ai un kit de rabaissement des platines avant 3 cm plus bas  le tuyau de liaison touche la pédale de frein il m'a fallu mettre une patte plus longue sur le tube de liaison pour faire baisser l'ensemble de 3 cm il m'a fallu aussi confectionner une extension de patte arrière en acier peint en noir de 3 mm d'épaisseur  et décaler le collier vers l'arrière du silencieux  pour plus de stabilité le résultat me convient
je tiens particulièrement à remercier patrick échappement pour tous les conseils donnés par téléphone sa disponibilité est remarquable un vrai professionnel  
tedy Very Happy


Dernière édition par tedy le Mer 24 Juin 2020 - 14:56, édité 2 fois

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:42

Bonjour à tous

@Tedy, bel ensemble que voilà avec un maillage de qualité, il te reste à le tester dans le temps et cela en harmonie des kilomètres que tu effectueras avec ta GTR.

Bonnes routes

jc

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:25

Beau boulot pour un joli rendu ! super super super
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:20

Un petit audio dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:37

salut spirit Very Happy
j'ai essayé de faire une bande audio mais c'est pas terrible 
il y a celle là sur youtube ...le son est le même ..je pense que c'est un membre du forum

https://www.youtube.com/watch?v=168hEhjjQMw


https://www.youtube.com/watch?v=95q4HOiZWGI
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:23

Merci.
J'avais déjà visionné ces 2 vidéos. Ce que j'aurai voulu, c'est le rendu avec celui en carbone.
J'ai envie de changer le silencieux d'origine, cependant, il ne doit pas faire trop de bruit, histoire de ne pas réveiller les enfants et madame quand je pars ou j'arrive du boulot le matin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:31

le bruit du silencieux inox ou carbone est le même d'après moi
lorsque tu laisses la chicane sur le silencieux le bruit est pratiquement le même que celui d'origine pas plus fort c'est le son émis par le pot qui est plus roque par contre sans la chicane c'est plus pareil  Sleep

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:30

Ok, merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:45

Bonjour à tous,
Ce silencieux Devil est il homologué sur route en France ?
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
JLO30
GTriste
GTriste
JLO30


Age : 63
Humeur : je fais au mieux !!!!

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: POT DEVIL   silencieux devil racing carbone EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:43

Bonjour Bobby oui, j'ai le même depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:45

Bonjour à tous

Parfait voilà une nouvelle rassurante pour l'instant. 

Il serait bien aussi de vérifier avec la prochaine norme Euro5 sur la diminution du bruit, si il est toujours dans la maille acceptée.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux devil racing carbone Empty
MessageSujet: Re: silencieux devil racing carbone   silencieux devil racing carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux devil racing carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement DEVIL
» DEVIL ROCKET certificat d'homologation
» Protection de valise carbone
» echappement-rond-carbone-200-mm-delk
» Film carbone coque retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: