GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes 2 autres bebetes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:27

Je commence à manquer de place. Je viens d'acquérir un 1400 GTR de 2009 mais dans mon garage il y a 2 autres mobylettes. Un road King classic depuis 4 ans et une Triumph adventurer depuis 15 ans que j'ai mise à mon goût et que ma femme adore piloter Very Happy Mes 2 autres bebetes _2018010Mes 2 autres bebetes _2018011
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:55

Bonjour à tous

Merci @Godier1, superbes motos aux styles totalement différents, mais cela à le mérite de répondre aux désirs et envies de toute ta famille, tu as su conjuguer le vrai, le beau et le bon ! Bravo

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:16

Merci JC biere
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:36

Très très belle machine ! super super
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:54

La triumph est superbe (l'autre aussi mais moins à mon goût). Joli garage tour tous les goûts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:05

Oui, j'ai eu d'autres triumph (Tiger 900 et 1050 et Trophy 1200) avant la Harley mais cette Triumph est la première que j'ai acheté et j'ai jamais voulu la vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:52

J'ai également possédé un 900 Tiger et une 1200 Trophy. De très bonnes machines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:30

Le tiger excellent ! j'ai tout fait avec cette machine, même 1500 bornes de piste au Maroc, le 4 cylindres du Trophy m'a moins emballé Mes 2 autres bebetes Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:23

J'avais été emballé par la Tiger 3 cyclindres. Un peu moins par la trophy 4 cylindres avec une co,sommation élevée et sa transmission par chaîne. Elle a fini sa vie sur une plaque de verglas dans l'Oisans... (Photos non contractuelles mais les bons modèles et couleurs).
Mes 2 autres bebetes Tiger10

Mes 2 autres bebetes Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:42

Idem, même ressenti. Le 3 cylindres à carbus est tellement plus expressif
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:12

Je trouve la personnalisation de la Triumph Adventurer très à mon gout en regardant le prix des occasions, il reste assez élevée entre 4000 à 5000 € quand même . Un jour peut être  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godier1
GTriste
GTriste
Godier1


Age : 60
Humeur : Carpe Diem, le temps passe si vite...

Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:42

Merci, je l'ai achetée il y a 15 ans 3600 € à l'époque...mais ce n'était pas encore la mode des café racer et autres transformations exotiques ... Bon elle a un peu changé depuis:DMes 2 autres bebetes Pdrm0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 autres bebetes   Mes 2 autres bebetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 autres bebetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur et autres
» Carburation ou autres
» presentations des autres
» Joyeux anniversaire à Moi et aux autres !
» Une 1400 GTR pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: