GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 "Karcher" de chez LIDL ?

Aller en bas 
+3
lolo
thor3365
Gil29
7 participants
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:22

J'ai vu que le 30 avril ,LIDL de mon secteur mettait en vente des Nettoyeurs haute pression ....

1800 W et 135 bar pour 74.99 € .  ICI

"Karcher" de chez LIDL ? 33195212

Qu'en pensez vous ? scratch

Quelqu'un a t'il déjà testé celui ci ?

Il existe un plus puissant 2100 W et 150 bar pour 99;99 € mais pas en vente dans mon coin ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:42

Je n'ai pas testé le laveur haute pression mais les produits Parkside sont de bonne qualité et bien équipé. Ils vendent souvent des accessoires comme par exemple CE PRODUIT bien pratique pour les terrasses
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:41

putain les cas vous cochez quelle case??

lool 
biz les tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:43

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais pour le prix ............ 135 bars c'est bien , 420 l c'est peu, tu vas passer beaucoup de temps vue le peu de débit. Il faut toujours chercher un rapport bars / débit le plus élevé et voir en quoi est fabriqué le corps de pompe
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:52

je suis d'accord avec toi dahu ce n'est pas un foudre...si tu l'utilises en mode professionnel mais pour un usage maison classique c'est plus que correct.
Si tu regardes CE PRODUIT de la marque référence, on est plus cher et moins puissant et pas certain que dans le temps il soit plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:45

bonjour gilou
Je possède l'équivalent de karcher (K 4.600) il me convient parfaitement pour l'entretien de mes dallages et façade de la maison pour le nettoyage voiture et moto les précautions d'usage sont à appliquer (roulements)
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:51

Bonjour à tous

@Thor je partage ta vision d'autant plus vrai que 98% des pièces sont fabriquées en externalisation en mondialisation, voir même le métal ou les plastiques ont des qualités de fabrication qui viendraient en surprendre plus d'un sur des produits avec un nom de marque ......comme pour les motos.....

Je pense que l'achat, comme le prix, doit se voir adapté à la mission demandée en usage domestique

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:18

Bonjour à tous,
Tous à fait d'accord avec JC, je possède ce Karcher LIDL, comme la plupart des outils Parkside, dont certains ne sont rien moins que du Bosch...Je possède également un vrai Karcher quasi de même puissance mais 4 fois plus cher, donc je peux comparer. Le Lidl fonctionne très bien, suffisant pour "décaper" les dalles et la mousse d'une terrasse, je mets un peu plus de temps qu'avec mon "vrai Karcher" que j'utilise pour mon habitation principale, mais il n'y pas d'écart dans le résultat final, c'est ce qui compte.
Amitiés à tous
14 GTR BLACK 2008 et black 2015 qui attend avec impatience le déconfinement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Karcher" de chez LIDL ? Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" de chez LIDL ?   "Karcher" de chez LIDL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Karcher" de chez LIDL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEE SHIRT chez wish
» Retour chez BMW
» Qui bosse chez Orange ?
» Mon retour chez les "vert" !!
» Une sport GT chez Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: