Sans être en fin de vie mon pr 4a une drôle de tête a l arrière ; il est un peu en escalier
ils ont tous ce "symptôme " , j'avais du BT23 et du PR3 , , j'en suis à mon 2 ème train PR4 Av et AR .....
Et en fin de vie les pneus on tendance à se bouffer en "escalier" côté G (cardan) , je pense dû a la poussée en accélération et du poids de nos Kawa !!!
Encore une fois selon le style de conduite ...... Et des parcours des chevaliers ....
moi aussi c est mon deuxième et le premier n a pas fais ça , tu verras a Bussang jo, c est assez bizarre sachant que je respect le temps de chauffe ect ect
Un petit retour sur les RoadSmart 3 après 4000 km, 1000 bornes AR d'autoroute et un tour en Toscane ... Je trouve ces pneus très vifs : parfait pour les pif paf ! J'avais une instabilité/flottement sur autoroute en descendant en Italie, problème qui était dû à un mauvais réglage des suspensions (suite à intervention en concession pour chgt huile de fourche). Après réglage, bonne stabilité. Par rapport aux Angel GT de l'an dernier, je dirais sur ces RS3 : un peu plus de vivacité et un peu moins de stabilité. Ou pour une utilisation : - plus pif paf : RS3 - plus routes classiques : Angel GT
2 très bonnes montes de pneus dans tous les cas
louloukawa
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Mar 24 Nov 2020 - 14:55
Bonjour à tous, j'ai fait changé mes pneus dunlop roadsmart III par la même monte et je trouve la moto beaucoup plus vive, assez bizarre comme sensation, en même temps ils sont neufs.
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Dim 7 Nov 2021 - 17:57
Merci @Philippemontpellier pour cette lecture, à suivre avec les essais et les "retex" des utilisateurs.
Faudra voir aussi ce qui est entendu par le fait suivant si renforcé ou pas :
"La déclinaison SP permet de répondre aux besoins des machines routières légères et sportives, tandis que la déclinaison GT est conçue pour apporter une plus grande maniabilité aux plus grosses motos de tourisme."
Un petit test afin de vous donner une impression de ressenti pour ceux qui seraient des fidèles de cette marque et ce type de pneu et aussi pour ceux en recherche pour un changement.