| Pneus Dunlop roadsmart | |
|
+15jc69 Mathurinengt13 gmunu Cheburashka JO 57 dratom24 Yves74 Gil29 olibeau rioxx ludo88 noel34 michel53 Didexup philoupou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Pneus Dunlop roadsmart Mar 20 Mar 2012 - 12:58 | |
| Salut Parait que le Roadsmart n'est pas préco pour la GTR 1400, avez vous des infos ? Pour être précis on ne peut pas le mettre à l'arrière. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Jeu 29 Mar 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir les gtristes! Ma belle est chaussée de dunlop roadsmart2 posé par mon cons kawa lors de la livraison, déjà 2850 kms et une maniabilité exceptionnel Je vous les recommande et après renseignements la gtr roule sans problèmes avec ces dunlop! Mon cons kawa les recommande pour le montage sur les gtr! |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Ven 30 Mar 2012 - 10:10 | |
| Je confirme | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Mar 2 Juil 2013 - 21:00 | |
| Je viens de contrôler les pneus, des rodsmart de Dunlop
Je vais encore faire à tout casser 500 à 1000 km. Ils ont 7200 km dans la structure et les taquets arrivent. L'avant est aussi usé que l'arrière pas sur la bande de roulement mais sur les cotés. Donc je réfléchis à ce que je vais commander. Des mêmes ou des PR3.
Des conseils? | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Mer 3 Juil 2013 - 14:06 | |
| avec le FZ1 j ai passer plusieurs train de dunlop roadsmart et super content | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Ven 12 Juil 2013 - 15:21 | |
| Voila, le jeu de Dunlop Roadsmart II est fini. Ils ont fait 8420 km. | |
|
| |
ludo88 GTriste Actif
| Sujet: Roadsmart II Sam 3 Mai 2014 - 18:07 | |
| Bonjours a tous, je viens changer mon train de pneus PR2 av et ar qui aura fait environ 9mkms par un train de dunlop RS2 pour 289 roros chez Moto expert Colmar pose comprise et remboursement de 30 euros par dunlop (promo jusque 17/05 ) donc pose gratos = non negligable. pour les pemieres sensations c pluto pas mal avec mon pote derriere moi pour le retour( 80 kg,ca change de ma moitie)avec route mouillé et 5 degres ds le col du bonhomme avec brouillard en haut. car ca sv est restee au garage roulement de roue av hs cage fendue et casse sur un coté. impressionnant de voir ca sachant que l'on venait de faire 50 kms et plus pour lui avant et qu'on part au gp du mugello a la fin du mois.et pas de signe particulier en roulant. La preuve que de preparer sa monture et entretenir celle-ci des fois part oeil exterieur n'est pas de trop. POUR le resenti des pneus ce sera plus tard,je vous tiendrai au jus. demain matin je v finir de les roders et en plus normalement il fera Soleil enfin ... bonne soiree a tous et coucou de la ligne bleue des vosges. | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Dim 11 Mai 2014 - 17:05 | |
| j' ai fait 4000 bornes avec mes RS2...sur le sec rien à dire, par contre sur le mouillé j'ai une confiance très moyenne , l'impression que ça "chasse" en courbe, c'est désagréable on vient de faire 1000 kms ce long week-end, bien chargé en duo... n'étais pas très serein sous la flotte qu'on s'est tapé... je me rappelle des PR3 qui chaussaient mon ex GTR de 2008, je n'avais pas cette impression... vous avez des retours la dessus? | |
|
| |
olibeau GTriste
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Dim 8 Juin 2014 - 9:21 | |
| Bonjour
Je suis actuellement en RS2 7500klm et l'arrière est complètement mort (le témoin est partie il y a longtemps)
L’avant il reste pour 500klm max 1000
J’en ai été très contant mais sur la fin l'arrière se déforme un peu
(je roule plus ou moins fort et en Belgique nos route, gruyère a trous n'arrange rien)
Je pense allez ver les PR4 j'aime le changement | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Ven 11 Sep 2015 - 10:08 | |
| [mod]sujet nettoyé pour une meilleure lisibilité[/mod] | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 8:21 | |
| Salut à tous Je n'ai pas retrouvé le post de Dratom sur les roadsmart III !!! J'ai fait monté hier soir un train complet Dunlop sur ma 14. Remboursement de 30€ par Dunlop. Je vais les roder cette semaine pour être prêt dans 11 jours | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 8:32 | |
| Merci Philippe je pensais que tu étais l'auteur de sujet . C'est ce que je cherché . Apparemment + 30% de longévité que le PR4 | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 12:22 | |
| Je connais une personne qui a cette monte et en ai très satisfait | |
|
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 14:13 | |
| Bonjour. J'ai remplacé mes Angel GT par des RoadSmart 3 il y a 2 semaines. Je trouve la GTR1400 très vive avec cette monte de pneus, très bon feeling après 300 km. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, je vous dirai ça à mon retour de Toscane ... Aucun regret donc. J'ai aimé aussi les Angel GT. La différence entre les deux ? Minime pour moi, RS3 un chouïa plus vif | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 21:02 | |
| - JO 57 a écrit:
- Yves74 a écrit:
- Merci Philippe je pensais que tu étais l'auteur de sujet .
C'est ce que je cherché .
Apparemment + 30% de longévité que le PR4
Mmmm ? ça tout est relatif , comme déjà dit auparavant , longévité ? ....
Suivant conduite et parcours , montagneux , urbain , cool , nerveux ( comme moi) , freinage accélération etc... je t'apprends rien Yves ... C'est l' argument de vente des commerciaux. On verra à la longue En même temps Michelin et son PR4, Pirelli maintenant Dunlop, super pour nous, on a du choix Il restait encore un peu de gomme sur les PR4 mais les pneus commençaient à prendre des plats, à l"avant et derrière d'où mon changement pour les Dunlop. 15000 km .... Prêt pour Bussang. | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Sam 23 Avr 2016 - 22:17 | |
| 30% de plus qu'un PR4, à ce train la on va faire 100 000 avec un pneu, ... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Dim 24 Avr 2016 - 21:06 | |
| Petit tour de roue histoire de voir .... On se croirait sur une petite 500 toute légère même déstabilisant et puis au fur et à mesure tout rentre dans l'ordre.... A les pneus neufs | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 5:03 | |
| Bonjour à tous
Effectivement , les grands manufacturiers proposent tous des pneus de qualité pour notre catégorie de moto qui en fonction du pilote trouveront un espace plus ou moins long de durée de vie. Nous sommes tous différents en mode de conduite, en localisation et roulage annuel. De plus entre une 100 cv et une 160cv, c'est mathématique la différence notable de puissance vient d'autant plus consommer voir consumer la gomme dans le temps au fil des kilomètres......
Et un dernier facteur vient aussi jouer au delà de la CB en règlement , il y a toujours ce coup de cœur pour le design qui reste une perception subjective adaptée aux regards e chacun !!!
Bonnes routes à tous
jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 7:09 | |
| +1 | |
|
| |
doudou34 GTriste
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 14:25 | |
| bonjour après avoir mis un pr4 usure bizarre sur la fin de vie du pneu ainsi que sur le pr3 que j'avais sur zrx ,j'ai pu faire 10 000 kms et la je viens de monter un dunlop roadsmart 3 ,bon comportement après 500 kms a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 14:30 | |
| Sans être en fin de vie mon pr 4a une drôle de tête a l arrière ; il est un peu en escalier | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 15:27 | |
| et qu'est ce que tu attends de nous? qu'on cotise ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneus Dunlop roadsmart Lun 25 Avr 2016 - 16:37 | |
| donnez un pneu de vot temps | |
|
| |