que penser vous de pneus brige av et ar les bt -45 pour la 1000 merci d'avance pour la réponse salutation motars je suis du jura , et j'aime rouler plus en montagne
[mod]Sonrel, j'ai placé ton premier message dans la pré-corbeille ! Merci de bien vouloir te présenter selon les règles avant de demander de l'aide aux membres du forum ! Un peu de savoir vivre que diable !!! Merci de respecter les usages. Cordialement. Philippe PS : Après ta présentation je remettrai ton message en place. Dratom.[/mod]
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: pneus Mer 16 Nov 2016 - 23:22
Sujet débloqué....
regarde là : https://gtrmania.forumgratuit.org/t323-pneu-bridgstone?highlight=pneu+bridgestone
Salmo GTriste Actif
Sujet: Re: pneus Jeu 17 Nov 2016 - 9:38
Bonjour , c'est ma monte actuelle et j'en suis plutôt content comparé à la monte précédente : pirelli sport demon . sur le sec aucun souci , sur le mouillé pas de gros souci non plus mais je ne roule pas fort quand il pleut car à 300kg le bestiau , c'est chaud si ça part !
Paddy_56 GTriste Actif
Sujet: Re: pneus Dim 27 Nov 2016 - 11:04
Hello ! J'ai acheté ma bécane avec cette monte, et j'y suis resté fidèle depuis. A peu près 10000 bornes avec l'AR, 15000 pour l'AV. Rien à redire non plus sur la tenue de route ! Mais effectivement, sur le mouillé, je calme le jeu ! :)
canard72 GTriste
Sujet: Re: pneus Dim 27 Nov 2016 - 18:55
bonjour ,moi j'ai un bt45 a l'arrière en moyenne 10000km et a l'avant un Michelin road 2 bi-gomme 20000km avec et très bon compromis .voila bonne route a tous a+
Retourdekix GTriste Actif
Sujet: Re: pneus Dim 27 Nov 2016 - 23:50
Bonjour, Je viens de monter ma 1000 avec des BT45 à l'avant et à l'arrière, et par rapport à la monte d'avant (des Avon) j'apprécie la différence. Sur le sec rien à redire, ça accroche bien et sur le mouillé, ça a l'air bien aussi, mais moi aussi je lâche moins les chevaux...