| Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
|
+27fripouille Yves74 jc69 dratom24 wolf-cry El Mancho lolo martial.34 Gil29 jf60 la cagouille alain22 eric65 Bete de Concours Salmo Cheburashka Toutatis Dahu 05 7barry Mallook stéfou06 herve_limoges sylvain77 Ulysse.be thor3365 GGTR78 Mimidu19 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 24 Sep 2020 - 8:19 | |
| @jc69, je pense que Martial a raison et qu’il est dans le bon timing.
Il est tout à fait conscient de la situation (comme nous tous) que tu décris doublement pénalisée par les récentes inondations.
-D’abord pour nous les maniacs afin de s’organiser, -Pour lui aussi et réanimer la flamme bien qu’elle ne l’a jamais quitté, -Et pour contribuer à ne pas laisser mourir les professionnels à petit feu, c’est important aussi de les soutenir suffisamment tôt pour que eux aussi gardent espoirs.
En résumé restons positifs et optimistes.
Et s’il fallait à nouveau s’adapter, Martial décidera en temps et en heure, comme un grand.
JF
Dernière édition par jf60 le Jeu 24 Sep 2020 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 24 Sep 2020 - 9:00 | |
| tout est dit ! vivons "normalement" sans oublier l'état de crise particulier que nous traversons et sachons nous adapter au dernier moment en fonction de la situation. Merci Martial | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 11 Fév 2021 - 8:51 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 11 Fév 2021 - 9:34 | |
| Bonjour à tous
Bien acté cet arrêt de rencontre en convivialité qui est dans l'esprit de la situation sanitaire actuelle.
Cette situation n'a pas changé depuis janvier 2020, bien au contraire ! J'étais venu en septembre 2020 "alerter" sur ce fait et le risque de relancer ce rassemblement pour 2021, cela me semblait bien précoce.
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais je suis dans la réalité de la situation, étant dans le domaine de la structure de la sécurité sanitaire, il faut garder en cœur de cible que si un jour la situation redevenait dans une normalité du passé, il faudrait attendre au moins deux ans avant que les situations redeviennent normales à partir de ce point zéro.
Pour l'instant nous sommes encore très loin de cela, vraiment très loin.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Lun 17 Mai 2021 - 11:29 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Lun 17 Mai 2021 - 11:42 | |
| Bonjour à tous
@Martial34, merci pour ton retour en mode rassemblement version "covid". Cela est venu te permettre de faire un tour du secteur et il semblerait que tu as pu, avec ceux présents, passer entre les gouttes de la météo !.
A suivre pour l'année prochaine en fonction de l'évolution de l'épidémie et des mesures sanitaires ad hoc à cette période.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mar 18 Mai 2021 - 13:49 | |
| J'ai cru reconnaitre le cirque de Navacelles et le pont du diable ? | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 19 Mai 2021 - 17:06 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 19 Mai 2021 - 17:42 | |
| Bonjour à tous
Effectivement très belle région, même sous un épisode Cévenole ou un hiver rigoureux, elle reste sublime. Je la retrouve ce weekend histoire d'ouvrir un peu les volets de "la datcha" sous le Mont Aigoual.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
paulGTR GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Lun 20 Déc 2021 - 18:29 | |
| Effectivement avec les noms des lieux sous ou sur les photos, je pense que ce "susse" mieux. C'est le pont du diable qu'on voit là ? Je le voyais pas si loin. Je sais j'arrive à peine.... Les vieux c'est çà, quand çà se débloque, il peut vous en faire des pages.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
| |
|
| |
| Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
|