| Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
|
+27fripouille Yves74 jc69 dratom24 wolf-cry El Mancho lolo martial.34 Gil29 jf60 la cagouille alain22 eric65 Bete de Concours Salmo Cheburashka Toutatis Dahu 05 7barry Mallook stéfou06 herve_limoges sylvain77 Ulysse.be thor3365 GGTR78 Mimidu19 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 8 Avr 2020 - 11:56 | |
| Bonjour les amis , Nous devrons nous rendre à l’évidence pour moi et Coco, il sera très difficile d’envisager notre participation au Rasso GTR 2020. A cela plusieurs raisons à commencer les modalités du dé- confinement si dé-confinement il y a ? Avec la crainte d’une contamination éventuelle lors de nos embrassades « ou plus si affinité » Certains de nos amis encore en activité, ne pourront pas se libérer par manque de jours de congés. A cela vient s’ajouter la logistique des restaurants, je ne pense pas qu’ils seront ouverts avant fin juin. La fête est gâchée par ce « fuck » Coronavirus, je pense que la meilleur des solutions sera de reporter ou d’annuler ce Rasso . En cas d’annulation reste le problème du remboursement des arrhes versés une décision dépendante des dispositions gouvernementale ou de la bonne volonté du responsable de l’hébergement. En cas de report à l’année prochaine, il suffit d’envisager notre Gay PARTY GTR à 2021, même lieu, même heure, mais pour cela il nous faut l’aval de notre vénéré organisateur Martial . Bises les amis vous allez me manquer | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 8 Avr 2020 - 17:00 | |
| L'annulation du "Rasso" a déjà été envisagé. Oui ,certains ne pourront pas venir car il y'a les congés et aussi des gens plus fragiles ou la sécurité reste une priorité . Ces personnes m'ont fait part de leurs choix en direct et merci à eux. Nous sommes le 08 Avril et je ne sais pas non plus comment va évoluer la situation même si effectivement je vais sur une annulation du séjour. Mais pour cela en tant d'organisateur principal, c'est moi seul qui en ferai part au groupe. Les resto, je suis certain que si ils ont la possibilité d'ouvrir, ils ne refuseront personne. Et là aussi je pense être le mieux placé pour voir avec eux. Pour l'instant je fais le choix de ne pas annuler et d'attendre encore,concernant les arrhes il ne devrait pas y avoir de problème si l'annulation est due à une continuité du confinement.(Sujet traité avec le patron il y'a peu) Il faudra être patient car je suis confiné à Narbonne et ne dispose pas de quoi travailler. La mise à jour suivra en fonction des annulations par notre chef tableau. En attendant de reprendre la route, prenez bien soin de vous et restez l'abri. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 8 Avr 2020 - 19:59 | |
| | |
|
| |
El Mancho GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 8 Avr 2020 - 23:03 | |
| Oui je suis du même avis, c'est mort. En effet le confinement va fort certainement être prolongé jusqu’à fin Avril. Ensuite ce sera un déconfinement progressif qui va, c'est indéniable perturber le Rassos. Ajouté a cela que ce fichu virus ne seras pas complètement éradiqué et donc en ce qui me concerne, je n'ai pas trop envie de le chopper donc ma présence est plus que remise en cause. Trop dégoutté | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Ven 10 Avr 2020 - 9:47 | |
| bonjour ,
au vu de la situation et avec un prolongement du confinement qui va être à coup sur prolongé . je ne vois pas participe un rasso , même après le confinement où ce fichu virus sera toujours présent .
donc je préfère remettre ça à plus tard .
bien dégoûté aussi de ne pas pouvoir participer à un tel rasso qui est génial et surtout avec des personnes géniales | |
|
| |
fripouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Ven 10 Avr 2020 - 12:44 | |
| etant sur des forum moto 1 a était annulè report en 2021 un autre report en septembre saletè de virus | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Sam 11 Avr 2020 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà le moment de prendre une décision est arrivée. Comme l’évolution du covid19 ne va pas vraiment dans le bon sens et que nous nous trouvons bien en confinement, la reprise de la libre circulation ne semble pas être pour demain ni après demain. Donc après réflexion et discussion avec moi-même j’en suis arrivé à la conclusion suivant :
Le Rasso GTRMania 2020 n’aura pas lieu
]J’ai fait l’annulation auprès du camping et j’ai demandé le remboursement des arrhes. J’aurai bien souhaité attendre encore un peu pour faire ce choix, mais rien ne montre que ça va dans le bon sens. En plus je reçois des annulations du groupe un peu tous les jours( ce que je comprends tout à fait)mais je ne peux pas confirmer les intervenants : camping, resto, pause, etc avec un nombre qui baisse régulièrement. Pour Anne Marie et moi c’est une très grosse déception car nous nous faisions une joie de vous recevoir dans notre belle région, mais il en va ainsi de la vie.la priorité reste la santé de chacun et la place est disponible pour toutes propositions pour l’édition 2021.. Par contre, je garde l’idée lorsque la route sera ouverte de proposer un weekend prolongé ou pas pour faire découvrir les RB que j’avais préparé à ceux qui pourront venir. Tan-pis pour ceux qui sont trop loin .haaaa !!! En attendant, prenez bien soin de vous. Anne Marie / Martial | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Sam 11 Avr 2020 - 10:10 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Sam 11 Avr 2020 - 10:56 | |
| Bonjour à tous
Sage décision @Martial, il est en effet vrai, comme je le pressentais le 18 Mars que le confinement est pour règle de droit pour encore un moment. Pour le domaine scolaire on se dirige même vers une reprise en septembre. Ce qui semble logique aux regards du calendrier des jours ouvrables qui restent.
Parc contre, je suis moins optimiste que certain sur le fait que 2021 sera une année tranquille avec un transfert des événements de 2020. Il semblerait aussi que comme je l'avais là aussi indiqué fin Mars, que de nombreux patients guéris redeviennent malades, en Chine et en Corée. C'est malheureusement logique dans une pandémie virale sans vaccin actif sur toute personne. je pense que nous ne retrouverons pas avant plus d'un an une stabilité comme dans le monde de juste avant ! Et encore si les mesures préventives et curatives sont prises avec efficacités et sérieux par tous, gouvernants comme gouvernés.
La situation actuelle, même si il faut la remettre dans sa dimension sanitaire, aura je le souhaite une prise de conscience pour notre génération, raison de plus pour ceux qui arrivent après nous et mènent des "grandes études" et qui seront un jour des leviers de décision dans les structures régaliennes de l'Etat ou privées. Je ne reviendrai pas sur la médiocrité de ceux qui nous gouvernent et cela depuis plus de 50 ans, je ne fais pas de politique, mais ayant été dans les "huisseries" des dorures des palais de l'Etat je sais de quoi je parle .....Je vous invite à lire un rapport d'un Sénateur qui attirait la problématique des masques en 2015....Ce rapport traite du vecteur "EPRUS", que je connais bien pour une de ses parties
https://www.senat.fr/rap/r14-625/r14-6251.pdf.
Pour le reste heureusement que la nature vient garder la main sur l'humanité et la gère avec fidélité. La situation de la pandémie doit ouvrir les mentalités parce que, même profane, nous percevons donc mieux ce parcours qui est le nôtre. Le thème, presque biblique, des rapports de l’Homme à la Nature n’est pas innocent non plus. La Nature nous a permis de rester, par ce virus, dans le « juste » chemin alors que nous étions perdue. Elle nous a appris beaucoup sur nous-mêmes, bien qu’il nous faudra du temps et le recul nécessaire pour le voir et le comprendre ainsi. Elle nous a montré ce que nous percevons comme l’universalité des choses et des êtres. Elle nous a offert la possibilité de rencontrer la vie sous différentes formes, le confinement presque mondial, vient nous repositionner sur l'échiquier de la vie. Elle nous a surtout donné l’envie de nous engager et d’agir pour Elle, à notre niveau, de partager et de communiquer avec l'Humain, d’apprendre encore, de comprendre ce que nous sommes. Parce que nous sommes de passage et que chaque expérience, chaque compréhension que nous en avons eue pendant cette crise sanitaire, chaque compétence que nous avons développée, chaque pensée ou émotion qui nous ont animée, si nous ne les partageons pas, si nous ne les faisons pas vivre aussi en les « confrontant » à autrui, seront perdues. Alors partager, explorer et faire grandir tout ceci, c’est ce que vous devrez tous réaliser avec ceux des autres générations.
C’est ce que je vous souhaite de tous réussir, mais les écueils restent possibles. La recherche collective est aussi une épreuve à différents niveaux et, entre autres, l’épreuve de relever son propre défi intérieur, mental et affectif pour l'unir en commun. Vaste programme futur pour l'humanité,
Je ne vous dérange pas plus longtemps, vous le savez quand je commence à parler ou à écrire, le livre ne se referme jamais....Parce que pour moi l'humain est au centre de la vie, et je le souhaite par cette courte présentation de ce qui constitue le fondement de la naissance de la recherche et de cette trame que je soutiendrai jusqu’au bout du fil de ma vie !
Je terminerai juste par les deux dernières strophes d'un sublime poème de Charles Beaudelaire, Moesta et Errabunda, il a marqué mon enfance au CM2 en 1970.........Je l'ai toujours en moi et je vous adresse sa fin parce qu'elle me semble essentielle à la vie des hommes sur la terre. Je viens en prendre encore plus conscience à presque 60 ans parce que maintenant je suis dans le temps des souvenirs plus que dans celui des rêves !
Mais le vert paradis des amours enfantines, Les courses, les chansons, les baisers, les bouquets, Les violons vibrant derrière les collines, Avec les brocs de vin, le soir, dans les bosquets, Mais le vert paradis des amours enfantines,
L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs, Est-il déjà plus loin que l'Inde et que la Chine ? Peut-on le rappeler avec des cris plaintifs, Et l'animer encore d'une voix argentine, L'innocent paradis plein de plaisirs furtifs
Bonnes fêtes de Pâques sous l'ombre des œufs, lapins, et cloches en chocolat
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Sam 11 Avr 2020 - 18:18 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait-il m'expliquer pourquoi ma réponse au sujet faite à partir de mon smartphone, ainsi que celle d'un autre maniaque ne sont pas reprises dans le fil du sujet ?
En gros, d'accord bien sûr sur l'annulation et le report en 2021 et pourquoi pas sans rien changer au plan initial, comme un pied de nez à ce virus qu'on finira bien par faire sortir du radar à force de prudence et de disciplines individuelle et collective, même si les médias et conseillers de tout poil nous assomment de leur conseils de prudence ou de fin du monde à longueur d'antenne et de sujets.
Merci à Anne-Marie et Martial pour tout le travail de préparation et maintenant de rétropédalage.
Portez-vous bien et comme diraient certains "Bonne route" .. enfin lorsque ce sera possible de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mar 14 Avr 2020 - 14:13 | |
| Réflexions sur le virus (importées d'Irlande et à peu près traduites): 1. La moitié d'entre nous va sortir de ce confinement en chefs cuistots ; l'autre moitié avec un problème de boisson 2. J'avais pris l'habitude de faire tourner le rouleau de papier toilette comme s'il s'agissait de la roue de la fortune. Maintenant je le fais tourner comme si j'essayais d'ouvrir un coffre 3. Il me faut instaurer une distanciation sociale avec le réfrigérateur. 4. Je n'ai toujours pas décidé où aller pour Pâques : le salon ou la chambre ? 5. De temps à autres essayez d'enfiler vos jeans. Votre pyjama vous donne l'impression que tout va bien. 6. Je ne pensais pas qu'en changeant d'heure on passerait de l'heure d'hiver à Twilight Zone. 7. Ce matin matin j'ai encore vu ma voisine parler à son chat comme s'il la comprenait. En rentrant chez moi, je l'ai dit à mon chien et on a bien ri. 8. Mon corps a absorbé tant de savon et de désinfectant que je nettoie les toilettes rien qu'en pissant. 9. Youpi c'est l'heure de sortir les poubelles ! Qu'est-ce-que je vais pouvoir me mettre ? 10. J'espère avoir beau temps demain pour mon voyage vers "El Jardin" car je commence à en avoir assez de "La Sala De Estar" 11. Petite annonce : Homme célibataire avec papier toilette cherche femme avec gel hydro-alcoolique pour une saine rigolade. 12. Mieux vaut être à 6 pieds de distance que 6 pieds sous terre.
Rendez-vous en Cévennes en 2021 ???? | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 10:03 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 10:27 | |
| Bonjour à tous
Merci @Martial pour ton retex de "pèlerinage" en solitaire. Tu es passé vers chez moi, voir devant chez moi à ma Datcha vers le Mont Aigoual dans ma Lozère bien aimée.
Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui pourront se joindre à ta version 2021, autant de douceurs et de plaisirs rencontrés. Cela si bien évidemment la situation sanitaire ne se dégrade pas durant l'hiver 2020 2021....A suivre
Bonnes routes
jc | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 11:00 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 14:54 | |
| D'autant mieux rentré que je ne suis pas parti ! pour une fois que c'était pas réel mais virtuel ... Ca c'est vu ! Bon ,alors qui ce propose pour 2021 ? On va ou ? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Dim 24 Mai 2020 - 20:09 | |
| | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 27 Mai 2020 - 12:19 | |
| Merci martial, on fera comme les JO 2020 du japon, on change rien à tes belles productions et la concentration 2021 s'appellera "concentration 2020" et puis c'est tout. Côté positif, notre camarade stéphane de Menton avait oublié de faire la révision de sa grosse, ce qu'il a pu faire ce we. Je lui ai conseillé de s'y prendre en avance pour l'année prochaine ! . A bientôt ! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 28 Mai 2020 - 9:52 | |
| Merci Martial, sympa ces quelques photos ,cela nous donne l'envie d'avoir envie à bientôt | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 23 Sep 2020 - 18:18 | |
| Bon allez hop je réveille le Post !!! Il reste donc : 232 jours soit 7 mois et 20 jours pour le Rasso Cévennes 2021. Pas de grand changement pour cette édition qui j'espère aura bien lieu . Le tableau et l'ouverture des inscriptions seront très bientôt en ligne ( toujours suivi par Gillou le maitre du tableau ) .Attention le Rasso est vraiment limité à 50 personnes ,il reste donc peut de place disponible. Il va falloir être réactif !! A plus , et je reste dispo pour d'éventuelles questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 23 Sep 2020 - 18:57 | |
| Salut Martial, Les inscrits 2020 qui n’ont pas récupéré leurs sous sont inscrits d’office, n’est-il point ? À + JM | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 23 Sep 2020 - 19:35 | |
| - Bete de Concours a écrit:
- Salut Martial,
Les inscrits 2020 qui n’ont pas récupéré leurs sous sont inscrits d’office, n’est-il point ? À + JM Mais bien-sûr. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 23 Sep 2020 - 21:42 | |
| | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Mer 23 Sep 2020 - 23:12 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 24 Sep 2020 - 4:47 | |
| Bonjour à tous
@Martial, il est certain que tu peux relancer ton superbe projet pour l'année prochaine.
Mais en dehors des épisodes Cévenols, comme vécu dans le secteur de ma "datcha" ce weekend sous le Mont Aigoual, il faut garder en cœur de cible la situation sanitaire qui elle se dégrade. Contrairement à ce qui est évoqué, elle n'a jamais cessé de se dégrader. Même si cela peut paraitre loin, cette situation sanitaire, mais aussi la situation économique et voir sociale pourrait avoir un impact à prendre sérieusement en compte.
Le plan "Blanc" est déjà déclenché dans plusieurs régions; la saturation des divisions d'urgence et de réa est "rouge" dans des villes à forte densité de population et nous sommes, la réserve civique, en réquisition de terrain. Sans rentrer dans des détails, il faudra attendre, je le pense, la sortie de l'hiver avec le passage ou résistance de la covid19, mais aussi des autres "covid", comme la grippe afin de voir dans quelle situation le printemps pourrait s'ouvrir sur la reprise ou pas des manifestations.
Je souhaite que tu puisses vraiment mener à bien ton magnifique projet dans cette région sublime et je t'en souhaite courage dans l'organisation mais aussi dans le regard et le suivi sur l'approche sanitaire.
Bien à toi
Bonnes routes
jc | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) Jeu 24 Sep 2020 - 8:19 | |
| @jc69, je pense que Martial a raison et qu’il est dans le bon timing.
Il est tout à fait conscient de la situation (comme nous tous) que tu décris doublement pénalisée par les récentes inondations.
-D’abord pour nous les maniacs afin de s’organiser, -Pour lui aussi et réanimer la flamme bien qu’elle ne l’a jamais quitté, -Et pour contribuer à ne pas laisser mourir les professionnels à petit feu, c’est important aussi de les soutenir suffisamment tôt pour que eux aussi gardent espoirs.
En résumé restons positifs et optimistes.
Et s’il fallait à nouveau s’adapter, Martial décidera en temps et en heure, comme un grand.
JF
Dernière édition par jf60 le Jeu 24 Sep 2020 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
| |
|
| |
| Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) | |
|