Bonjour à tous
Salmo, bonjour, il est toujours difficile de donner un tarif sur une révision moto. En effet cela dépendra toujours de l'utilisation que tu viens en faire et ta façon de conduire.
Mais tu peux partir déjà sur une base d’une révision de 12000 km préconisée en base d'entretien régulier par le constructeur.
Là dessus à voir l'état de tes pneus, de tes plaquettes, voir de tes disques avants qui sont sensibles à l'usure avec le freinage couplé, mais là aussi cela vient beaucoup dépendre de ta localisation de conduite et de ton kilométrage moyen effectué dans le temps.
Mon retour personnel vers 60000 km, fut une révision de base d'une 12000 km, et changement des deux PR4 GT. Je n'ai fais qu'un contrôle des pastilles vers 80000 km, qui étaient en pleine forme.
J'ai changé par précaution vers 100000 km les roulements de roue et de direction, même si ils étaient eux aussi sans signes de fatigue.
Je dirais en fonction de ton garage, compte environ sur 300e à 400e sur une base simple d'une révision 12000 km préconisée par les garages Kawazaki
Bonnes routes
jc