GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Apres un incendie, le retour!!!!!

2 participants
AuteurMessage
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

Apres un incendie, le retour!!!!! Empty
MessageSujet: Apres un incendie, le retour!!!!!   Apres un incendie, le retour!!!!! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:45

Suite a un incendie d'une voiture..puis de quatre...puis de garages..d'un appartement..bref au milieu de la fournaise mon garage et mes motos Shocked !!! l'une n'a miraculeusement rien , ce qui n'a pas été le cas de mon zrx et de ma gtr...pneumatique hs, bref tout ce qui était caoutchouc a pris cher; coté carosserie je démonte tout chaque année pour révision complete, donc par chance tout les plastiques/reservoirs/batteries sont stockés dans un autre local; donc depuis janvier je bosse comme un acharné pour remettre mes motos en état, la gtr est terminé, et le zrx d'ici une semaine; voici les photos de ma gtr, elle revient de loin, accident en septembre, et un incendie en janvier!!
Apres un incendie, le retour!!!!! Img_2015
Apres un incendie, le retour!!!!! Img_2016
Apres un incendie, le retour!!!!! Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
reivax
GTriste Actif
GTriste Actif
reivax

MessageSujet: Re: Apres un incendie, le retour!!!!!   Apres un incendie, le retour!!!!! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:56

Bien belle bravo

C'est le bocal de liquide de refroidissement que l'on aperçoit sur la dernière photo ?
C'est un bocal de quelle provenance ?
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Apres un incendie, le retour!!!!!   Apres un incendie, le retour!!!!! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:14

Provenance GSXR750, différent modele suivant l'année plus ou moins éffilé, ceus des gsxr600 K6 et K7 vont tres bien également; je vais en installer un également dans le flanc de carénage de mon RXApres un incendie, le retour!!!!! Img_2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres un incendie, le retour!!!!!   Apres un incendie, le retour!!!!! Empty

Apres un incendie, le retour!!!!!
Page 1 sur 1