Bonjour à tous
Il y a un an au delà d'un coup de cœur parfaitement réfléchi, je venais d'acheter ma 1400 GTR. Alors un an après être entré dans cette ouate de puissance qui m'aide à déchirer le temps, je viens ici fouler ce forum sans âge, où tous nous gravons dans le marbre le plaisir de cette moto qui tient son engagement de GTR.
J'ai renoncé aux diapasons et autres "S" sous la voûte agreste pour rouler avec elle sur les routes toutes tracées et afin que mes gestes accomplis pour la préférer les sentent dans l’espace incertain et indéchiffrable de cette mécanique impériale sous la ramure et le langage dépoli de son moteur de samouraï.
Oui un an après j’ouvre à chaque tour de roue un rêve de vie intérieure, qu’animent la poignée et son injection amourachées, dans un ordre profilant son ying et son yang, je transperce le parfum citadin de Lyon et je fais briller le manque de lumière matinale par la trace de ses phares bridés. Véritable magie que cette moto propre d'elle même et pleine de grâce face à toutes les autres.
Amoureux ? peut être , sublimé ? certainement !
Bonnes routes à tous
jc