| Gilet chauffant | |
|
+4ThierryDFr Bete de Concours Zed Personne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne GTriste Actif
| Sujet: Gilet chauffant Dim 16 Déc 2018 - 12:31 | |
| Bonjour,
Un truc en passant... nature et découverte vend un gilet chauffant à 85€. Testé hier par 3 degrés sur 140km, il se révèle très agréable. Sur les 3 positions possibles, l’intermediaire était suffisante. Il fonctionne sur une batterie type recharge téléphone. Certes, ce n’est pas un produit techniquement réservé à la moto. Il a peut être des fragilités comme pas d’étanchéité mais les produits spécifiques motos valent 200€. Sauf erreur de ma part, il est à 89,5€ sur internet mais 85€ en magasin... https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/randonnee/gilets-vestes/gilet-chauffant-avec-powerbank-52147410
Kawasistement | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Lun 17 Déc 2018 - 0:07 | |
| Merci du tuyau je cherchais justement un complément de chaleur pour les hivers froids dehors. Si c'est alimenté façon USB on devrait pouvoir y brancher un bloc longue durée genre Anker 20A. Je viens de regarder il ne font que les tailles M, L et XL dommage pour les hommes bien faits | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Sam 22 Déc 2018 - 14:04 | |
| - Bete de Concours a écrit:
- Merci du tuyau je cherchais justement un complément de chaleur pour les hivers froids dehors. Si c'est alimenté façon USB on devrait pouvoir y brancher un bloc longue durée genre Anker 20A.
Je viens de regarder il ne font que les tailles M, L et XL dommage pour les hommes bien faits https://www.keis.fr/products/veste-chauffante-premium-j501-kit-complet | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Mar 25 Déc 2018 - 11:32 | |
| Merci Zed. La bonne taille est dispo (jusqu'à 3XL) mais le prix est assez dissuasif pour mon usage qui n'est pas quotidien. | |
|
| |
ThierryDFr GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Ven 4 Jan 2019 - 11:59 | |
| Je viens d'en acquérir 2 (pour moi et mme) via le site papamotard (89€ les 2).
Pas encore testé sur route, mais je pense que plutôt qu'un vrai chauffage, il agira plus en tant que coupe-froid. | |
|
| |
spariconia56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Dim 6 Jan 2019 - 0:34 | |
| Pour info, Il y a les mêmes modèles à moins de 20€ sur les sites chinois tel que Aliexpress.... | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Gilet chauffant Dim 6 Jan 2019 - 1:29 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Gilet chauffant Dim 6 Jan 2019 - 10:29 | |
| ACHETER SUR WISH 54€ AVEC LIVRAISON
BIZ LOLO | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Gilet chauffant Ven 11 Jan 2019 - 19:06 | |
| | |
|
| |
ThierryDFr GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet chauffant Lun 4 Fév 2019 - 11:09 | |
| 1er essai effectué et assez concluant.
Gilet posé direct sur le tshirt. A l'arrêt on sent de suite la chaleur. En roulant comme je l'escomptais, pas de sensation de "chauffage" mais coupure du froid.
Dès arrêt (feu etc) la chaleur se fait ressentir.
Pas encore pu juger de l'autonomie réelle, mais sur 1h de trajet 10% de la batterie consommée en mode maxi.
Plutôt satisfait pour l'instant. | |
|
| |
dedwolf55 GTriste
| Sujet: Re: Gilet chauffant Mar 5 Mar 2019 - 21:27 | |
| Salut à tous, j'ai acheté un gilet chauffant de la marque EXO 2 en 2014, suite à un infarctus…. Le froid m'étant fortement déconseillé…. J'en suis ravi, je le branche via une petite prise jack directement sur la moto, chaleur douce en roulant, poitrine, bas du dos et épaules…. Et la nuit, quand je dors sous la tente en concentre, 2 batteries d'une autonomie en moyenne de 6 heures chacune, me permettent de passer de très bonnes nuit…. Le prix, un peu chère, 250,00 Euros à l'époque…. mais honnêtement, je ne regrette pas…. Ded... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet chauffant | |
| |
|
| |
| Gilet chauffant | |
|