| Gilet airbag Bering Protect'Air | |
|
+6pascal81 olivier68320 eric65 papy riko dom29 Toufix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toufix GTriste
| Sujet: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 15:56 | |
| Salut, Vous savez si BERING vend toujours son airbag Protect'Air C'est silence radio sur le net à ce sujet Quelqu'un à des infos V++ | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 17:37 | |
| Non pas plus que toi mais dainess en fait aussi, pour le prix les deux marques sont aux alentour des 8ou 900 euros, pas abordable pour tout le monde
Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 18:10 | |
| c est sur a ce prix !! deplus je suis pas dutout convaicu par ce truc la |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 19:02 | |
| Guy quand tu regardes les videos qui sont faites sur ces produits, je pense que c' est pas mal a petite vitesse. Mais la reception sur les jambes ou les bras ne sont pas protegès ça je suis d' accord, sur un autre post j' avais mentionnè que certain pays europèen pensaient a une reglementtion sur l'equippement obligatoire pour les motards et l'airbag en faisait parti, et tu verras que nous aussi il faudras que l'on y vienne Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 19:46 | |
| A ce prix là , il risque d'y avoir beaucoup moins de motos sur les routes |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 20:32 | |
| putain'g vous raler pour un petit brassard à 5euros et vous courez acheter un gilet airbag à 800roros????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 22:58 | |
| - eric65 a écrit:
- putain'g vous raler pour un petit brassard à 5euros et vous courez acheter un gilet airbag à 800roros?????
le brasard le gilet et l athylotest il peuve se le metre au .... |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Sam 5 Jan 2013 - 23:54 | |
| Tu as ça aussi http://hit-air-france.fr/ http://www.avenue-du-motard.com/produit/4796/blouson-gilet-motoairbag-airbag-noir C'est moins cher quand même et nous n'avons qu'une colonne vertébral | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 0:02 | |
| que dire de plus??? chacun fais comme y pense!!! tu peux te faire un 15 tonne en frontale et ton gilet au chiotte! et..tu peux descendre faire pisser ton chien en bas de la rue et.... pour moi:quand c'est ton heure...hé ben... c'est ton HEURE! biz les Moktards | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 0:18 | |
| - eric65 a écrit:
- que dire de plus???
chacun fais comme y pense!!! tu peux te faire un 15 tonne en frontale et ton gilet au chiotte! et..tu peux descendre faire pisser ton chien en bas de la rue et.... pour moi:quand c'est ton heure...hé ben... c'est ton HEURE! biz les Moktards Pas faut eric mais pour les petites gamelles ça peu te sauver de certaine fracture Dom | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 0:30 | |
| oui les copains vous avez raison à 100% raison! mais le matin tu te lève tu mets un casque! tu vérifie ce que tu bouffe,vache folle,grippe aviaire ,fièvre porcine! tu couche avec une nana et sida,chaud de pisse,ou autre maladie! voilà pourquoi je dis quand c'est ton heure hé ben c'est ton heure! j'ai toujours refuser de mettre un casque à mes mecs pour le ski,vélo ou autres!! hé pour l'instant!! on VIT!!!beaucoup vont être pas d âccord avec moi...mais m'en fout ç'est ma vie! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 0:34 | |
| Oui moi le 1er tu fait ce que tu veux mais pas tes gosses, quand ils sont gamins ils ont peur de rien et c' est quand mème toi qui est responsable de leur bonne santè Dom | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 0:44 | |
| ok avec toi mais on peut pas les hyper couver!!! faut les responsabiliser! 2 FILS:2ANS de motos donc 1 une année de bagnole et p'taing je transpire tous les jours qu'ils leurs arrivent rien! mais je suis qu'un vieux con pour eux!!! faut qu'ils fassent leurs vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 15:02 | |
| - eric65 a écrit:
- que dire de plus???
chacun fais comme y pense!!! tu peux te faire un 15 tonne en frontale et ton gilet au chiotte! et..tu peux descendre faire pisser ton chien en bas de la rue et.... pour moi:quand c'est ton heure...hé ben... c'est ton HEURE! biz les Moktards +1, pas d'accord pour qu'il soit imposé, conseillé c'est très bien, mais on doit encore rester libre de choisir le matos pour ça propre sécurité . Et à ce prix là , c'est élitiste et beaucoup ne pourront pas se le payer |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 6 Jan 2013 - 21:05 | |
| Je suis un peut d'accord avec éric On vis dans un monde asepticé ou tout dois étre sous control . Je suis pour la liberté , c'est comme la ceinture pour la bagnole Prendre un PV pour non port de la ceinture !! faut le faire quand Méme . Chacun devrais étre libre , perso je la boucle , c'est instinctif chez moi . Un p'tit gilet air-bag , je suis pas contre , mattez un peut ebay on en trouve dés 2/300 euros et non 800 euros ,mais bon on va pas voire ma panthére sur mon cuir Allez m'en vais fumé un p'tit pét !! il parait que ces autorisé | |
|
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Dim 25 Mai 2014 - 16:02 | |
| bonjour voila j'ai vu ceci en magasin, il propose 150 euros de reduction immediate pour cette achat. vous en pensez quoi reelement? je pense economiser pour nous le prendre ma femme et moi. Mais je ne vois pas de retomber sur se produit sur internet a part des pubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Lun 26 Mai 2014 - 12:33 | |
| Personne a des dire sur se gilet ? ou quelqu'un qui l'aurait essayer ? | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Lun 26 Mai 2014 - 15:41 | |
| si j'ais a dire c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Lun 26 Mai 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Lun 26 Mai 2014 - 19:49 | |
| je roule vraiment protégé, vu que c'est pour le boulot, je ne peux pas négliger l'essentiel, et j'ai tenu 40 ans de bécane en vie (pas de voiture 30 000 l'an depuis 15 ans) , donc je ne lésine pas, chaussures gants vestes pantalons cuir ou kevlar, je suis blindé et ça m'a sauvé dans 2 belles gamelles,
mais les coussins gonflables, j'aurais peur qu'il se déclenchent tout seul !, et le poids déjà le cuir même le blouson d'été pourtant microperforé ça pèse, alors en plus un airbag, | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Lun 26 Mai 2014 - 21:19 | |
| Je l'ai pas en vidéo mais en photos et pour avoir assisté à la démo ça marche bien, cric qui à l'airbag a eu l'occase de tester à plusieurs reprises et ça a limité considérablement la casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Mar 27 Mai 2014 - 12:24 | |
| ah d'accord merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Ven 6 Juin 2014 - 2:33 | |
| par contre cric est sur le fofo? | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air Ven 6 Juin 2014 - 10:36 | |
| Pour info avec les différentes remises le Bering air bag est 700€ chez Dafy moto. Moi j'y pense de plus en plus avec le crash de mon pôôte . Mais je n'ai pas les moyens pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet airbag Bering Protect'Air | |
| |
|
| |
| Gilet airbag Bering Protect'Air | |
|