GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gants chauffants

3 participants
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Gants chauffants   Gants chauffants EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:33

Bonsoir à tous ,
Je me demande ou brancher les gants , direct sur la batterie avec un fusible ou bien sur les prises accessoires devant le réservoir mais j'ai peur quelles ne soient assez puissantes .
Quelqu’un en a t-il brancher  scratch tableau
Revenir en haut Aller en bas
Fifi003
GTriste
GTriste

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:44

Perso j'en ai pas brancher mais par contre j'ai mis ma selle chauffante sur les connecteurs accessoires du dessous et ça fonctionne plutôt bien. Vu que les gants doivent moins consommer que la selle, je pense que tu peux y aller sans soucis. roule
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:30

Ok merci , je vais regarder si il y a des prises de dispo car j'ai déjà des poignées chauffantes de branchées  scratch
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:27

Salut gélu

Au début, je pensais brancher l’alimentation à l’avant pour mettre les connexions des gants au guidon.
Mais, j’ai réfléchi car je pense m’offrir un gilet chauffant, et là le boitier d’alimentation commun a plus sa place au centre de la moto.
Je n’ai pas voulu alimenter mon boitier sur les connecteurs placé sous la selle, J’ai préféré me brancher directement sur la batterie pour éviter toutes interférences ou perte de connexions intermittentes.

Bonne route avec les mains au chaud.
Contenu sponsorisé

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Empty

Gants chauffants
Page 1 sur 1