Sujet: Gants pour ecrans tactiles Dim 1 Juin 2014 - 10:38
mon premier poste j'utilise mon Iphone comme Coyotte sur la moto mon problème sont le gants j'ai vue ceci
http://www.anyglove.com/anyglove-leather-formula-for-genuine-leather-gloves-html.php merci de me donnez votre avis
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Dim 1 Juin 2014 - 10:47
j ais aussi vue ceci http://www.amazon.fr/Wantalis-Digiglove-transformer-gants-tactiles/dp/B00FJ04NQS
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Dim 1 Juin 2014 - 21:39
Ça semble je dis bien ça semble intéressant ! Ça mérite d'être testé, afin de vérifier l'efficacité du produit, et surtout savoir combien de temps le produit adhère aux gants. Si il faut renouveler l'opération toutes les semaines, à chaque sortie ou à la moindre averse autant investir dans une paire de gant. Merci pour le partage je n'en avais jamais entendu parler
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Lun 2 Juin 2014 - 18:13
j'ai commander 2 petits pots chez amazon (car pour deux livraison gratuite ) je vais les recevoir vendredi je le teste ce weekend (si je les reçoie bien vendredi!!)
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Ven 6 Juin 2014 - 20:31
voilà bien reçue les deux petit bidons de Digiglove
et cela fonctionne très très bien
quelque goute sur le bout du Gants j'ai di gant pas gland attention
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mar 17 Juin 2014 - 19:15
Citation :
Voilà bien reçue les deux petit bidons de Digiglove et cela fonctionne très très bien quelque goute sur le bout du Gants j'ai di gant pas gland attention
Jerem-Jet GTriste Actif
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mar 17 Juin 2014 - 19:20
Fonctionne que avec les iphones ? Ou tout les écrans ? (Galaxy S5)
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mar 17 Juin 2014 - 22:43
olibeau a écrit:
Citation :
Voilà bien reçue les deux petit bidons de Digiglove et cela fonctionne très très bien quelque goute sur le bout du Gants j'ai di gant pas gland attention
Super le test Quid de la durabilité ? Qui dit flacon dit renouvellement de l'opération à intervalle de combien ?
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mer 18 Juin 2014 - 18:48
ben le principe d el'ecran conducteur via la décharge électrostatic du courant qui travers notre corp donc tout les écrans qui utilise se type d'ecran est compatible
pour l'interval j'ai du en remètre après une semaine je vais essayer avec les cuir pour voir
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mer 18 Juin 2014 - 19:37
Bon 1 semaine, je me dis ça vaut tout de même coup avec l'offre que tu as proposé. Contrairement à ce que montre la vidéo nul besoin d'en mettre à chaque extrémité de doigt car on utilise de manière l'index pour pianoter sur son téléphone. Donc un index par semaine en moyenne avec deux flaçons y'en pour un moment
olibeau GTriste
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles Mer 18 Juin 2014 - 21:10
oui sur mais attention j'ai pas éssayer sous la pluie !! a voir aussi maintenant si les gants prenne l'eau suis pas sur que la conductivité soit aussi performante
azraote GTriste
salut je deterre ce vieux post. j'utilise mon samsung galaxy note 3 avec le so easy rider et il m'ont offert deux micro pastilles super pratique. en plus tu peux les changer de gants selon la saison http://goo.gl/dJlgyO
Si vous roulez dans un pays pluvieux évitez les gants moto Isotoner, ça marche bien mais si vous avez les doigts humides le gant est impossible à enfiler, dommage, et au bout d'une heure de route ils sont humides de toutes façons,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gants pour ecrans tactiles
Gants pour ecrans tactiles
Page 1 sur 1