Salut Jeff,
W30 ou 40 crois moi elle en a reçu !!!
Y'a un petit solénoide, la commande électrique (21188), que je trouve légér manquant d'éfficacité. Je donnerai bien un coup d'émeri sur le bouton,
juste la tige de commande qui va au contact de cette commande électrique, mais elle est vraiment fine, c'est juste du plastique en biseau assez fin et j'ai bien peur de la casser sans le vouloir.
La qualité des plastiques chez Kawa pour ce type de routière (et vu le prix du neuf)
est vraiment regretable avec le temps, à peine 4 ans pour la mienne.
Les habillages sont magnifiques et ont une belle ligne d'ensemble, mais lors des démontages, les jointures plastiques (encoches ...) cassent facilement, qui plus est quand tu tombes sur des mécanos Kawa Lux
qui croient l'ëtre et ne reconnaissent pas leur casse preuve à l'appui. (Dommage car ils ont un service pièces détachées bien plus rapide que Kawa 57 Hauconcourt)
Pour la boite à gants latérale, cette qualité de plastique fait défaut lors du fonctionnement de la commande associée à ce solénoide. Sur le coup là comme tu dis, une fermeture à clé à l'ancienne ferait mieux.
Déjà, à la lecture de l'ancien fofo, ceux qui ont la boite centrale avaient connu quelques souci d'ouverture. C'est bête à chier, ces détails ne sont pas pris en compte par Kawa lors d'un nouveau remodelage du modèle.
Merci, à plus.