| Commodo bouton avertisseur HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personne GTriste Actif
| Sujet: Commodo bouton avertisseur HS Dim 9 Sep 2018 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Le bouton de l’avertisseur de ma GTR 94 est cassé. Je dispose d’un commodo acheté dans une casse mais ce dernier est moche. Les lettres sont toutes effacées. Pensez-vous qu’il est possible de ne replacer que le bouton poussoir de l’avertisseur sur le joli commodo qui a toutes ses lettres bien blanches ? En clair, je me lancerais bien à faire un beau commodo avec deux en prenant le meilleur de chaque. Qu’en pensent ceux qui ont déjà tripatouillé des commodos ?
Kawasistement | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 7:34 | |
| Ben, je crois que tu as énoncé la solution. Tu peux aussi prendre le moche, le faire briller et repeindre les lettres. Sur le net en cherchant bien, ils vendent le bouton seul. | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 7:42 | |
| Je crois avoir dit une bêtise, il n'y a pas de référence pour le bouton, donc recherche impossible. C'est les petits boutons poussoir ronds que l'on arrive à trouver pour les Z. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 9:20 | |
| Voilà un beau commodo !! Je voudrais le même !!! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 11:00 | |
| Oui, tu peux intervertir, mais, de mémoire, il te faudra prendre tout le morceau contact + bouton. La manipulation est délicate car tu bosses sur micro, mais relativement accessible. Il faut juste être calme le jour où tu te lance ..... | |
|
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 10 Sep 2018 - 11:35 | |
| - Toutatis a écrit:
- Oui, tu peux intervertir, mais, de mémoire, il te faudra prendre tout le morceau contact + bouton.
La manipulation est délicate car tu bosses sur micro, mais relativement accessible. Il faut juste être calme le jour où tu te lance ..... J’essaierai et si je parviens à tout faire, je ferai des photos ! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Mer 12 Sep 2018 - 12:29 | |
| Ok merci, tiens nous au courant ..... | |
|
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Lun 29 Oct 2018 - 21:33 | |
| Le boulot est fait... mais sans photo. C’est donc bien possible ! Ça me permet d’avoir une moto en bel état. J’y tenais vraiment car c’est une chance de trouver une moto avec seulement 50350km d’origine. Autant qu’elle est un aspect qui va avec ce kilométrage. | |
|
| |
Jmabileau GTriste
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS Dim 4 Nov 2018 - 10:36 | |
| Oui c est tout à fait faisable. Mais ce n est pas forcement facile et accessible. je le fait avec mes élèves ca leur fait un bonne exercice de patience et de minutie, mais beaucoup de stresse pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commodo bouton avertisseur HS | |
| |
|
| |
| Commodo bouton avertisseur HS | |
|