GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckRC24
GTriste
GTriste
franckRC24


Age : 53

Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty
MessageSujet: Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord   Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord EmptyVen 7 Avr 2023 - 9:31

Bonjour,

Désolé si le sujet a été traité, je ne trouve rien ici ni dans le manuel utilisateur ni dans la doc d'atelier de 800 pages....

Une pression de 3 secondes sur le bouton "k-act" fait changer l'indicateur sur l'écran de la moto, avec ou sans les "parenthèses". Le témoin orange est ok contact mis, éteint quand je roule donc pas de défaillance.... Mais du coup je ne sais pas si le bouton active ou pas l'abs, ou change son mode de fonctionnement... Et je suis étonné de ne pas avoir trouvé dans le manuel Suspect 

Merci pour vos réponses, je suppose que c'est évident on fois qu'on sait...

Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Thumbn10
Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord   Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord EmptyVen 7 Avr 2023 - 9:34

Bonjour à tous

Camarade cela est juste le fait d'avoir un freinage renforcé en équilibrant la pression sur les deux disques avant ou juste sur un

Et cela figure bien dans le manuel d'utilisation

ICI sur le FORUM

Bonnes routes

jc

franckRC24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franckRC24
GTriste
GTriste
franckRC24


Age : 53

Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord   Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord EmptyVen 7 Avr 2023 - 9:53

Arf.... MERCI ! J'avais bien lu le principe de freinage intégral, mais raté la partie sur l'activation du freinage renforcé... Si  le topic gêne et fait doublon, tu peux le retirer :)
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord   Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord EmptyVen 7 Avr 2023 - 10:21

Bonjour à tous

Camarade, non au contraire cela fait des "piqures de rappel" pour ceux qui arriveraient sur le forum ou pour ceux qui auraient des doutes mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord   Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton k-act, témoin "(∞)" tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placer un petit bouton commande tableau de bord au guidon..
» Tableau de bord
» tableau de bord
» probleme tableau de bord
» tableau de bord qui glignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: