GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réservoir

4 participants
AuteurMessage
Macadam
GTriste
GTriste
Macadam

Réservoir Empty
MessageSujet: Réservoir   Réservoir EmptySam 7 Juil 2018 - 17:45

Bonjour il y a t'il une personne qui aurait adapté un réservoir essence moins gros sur le 1000 gtr.
j'ai pas beaucoup de possibilité la seule me rendre dans une casse avec la moto sur remorque pour essayer. j'espère qu'une personne pourra m'aider merci bon weekend.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
GTriste
GTriste
Macadam

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:55

Mrd! pas de kamikases qui ont changé leur réservoir mdrrr . La pauvre elle va garder sa petite tête, son petit cul, et un gros ventre. Bonne semaine.
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:10

salut macadam je pense que si tu veux changer ce reservoir tu pourras adapter celui que tu veux mais une chose est sûr il te faudra modifier les points de fixations soudure oblige,sinon peut être celui de 500 GPZ pourrait s'adapter sincerement je n'en ai aucune idée va en casse avec seulement ton reservoir A+ bon courage.
Macadam
GTriste
GTriste
Macadam

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:38

Oups pas si simple! tous ne s'adapte pas pourtant je ne crains pas la soudure (arc, tig, mig) et la découpe d'ailleurs le deuxième side car 1000gtr le cade est découpé pour diminuer la chasse. 
Il faut que se soit harmonieux avec le cul de gsxr monté. et la tête de fourche 1400 yam montée.
Asse long pour arrivé à la selle, asse profond pour s'encastré dans la poutre, asse droit dessous pour être dans l'alignement de la selle.  Pour explication avec un copain ont transforme deux sides gtr mon copain café racer panier ancien! moi plutôt sportif panier beringer. De quoi s'amuser quelques mois.
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyLun 9 Juil 2018 - 3:46

salut j'ai hâte de voir le résultat A+
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:28

Salut Mac à dame ,

Pourquoi ne fabriques tu pas un réservoir alu" made home " qui s'adapte sur les fixations?  , et après si tu es créatif avec de la terre à poterie tu te fais une forme de réservoir dessus , une fois que ca te plait tu te fais un moule en résine et fibres et tu auras ton " faux réservoir " à poser dessus . c'est long et fastidieux mais c'est une façon d'avoir un réservoir qui s'adapte parfaitement   au look de la moto que tu veux faire .
Macadam
GTriste
GTriste
Macadam

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:04

Oui j'y ai pensé mon copain à tout chez lui pour la réalisation marteau mécanique pour la mise en forme, machine a rouleaux pour effacer les marque ect. Mais c'est beaucoup trop long et j'ai trop de choses à transformées. Sur le panier aussi, sans compter la mise en peinture complète, je voudrai rouler au moi d'Aout. bonne journée
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:56

dans le cas ou tu veux gagner du temps et si tu veux un réservoir moins " ventru"  , le mieux est de rentrer la matière et de finir au mastic comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3Vz-yyrO2aE  c'est ce que je vais faire sur mon réservoir de cafra .

Si tu veux que ton réservoir soit dans le même alignement que ta selle et que ton réservoir est plus bas , il n'est pas nécessaire de le découper , il suffit juste de peindre le réservoir en noir en trompe l'œil dans l'alignement de la selle .

Réservoir Crd1-evo-cafe-racer-crd-honda-cb900-bol-dor-portada2

exemple ici ( photo du dessus ) sur une bol d'or , le reservoir a été peint en noir en dessous de la même couleur que le cadre et la peinture rouge suit parfaitement l'alignement de la selle , au premier coup d'œil la partie noire disparait  on a l'impression que le réservoir est droit et fin  alors qu'il s'agit de celui d'origine

en comparaison celle ci ( photo du dessous ) n'a pas été peinte en trompe l'œil et on distingue tout de suite que le réservoir  n'est pas dans l'alignement de la selle , on a même l'impression qu'il plonge vers la selle  , alors qu'il s'agit des mêmes

Réservoir Moto-concept-900-bol-9
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:26

Macadam a écrit:
Bonjour il y a t'il une personne qui aurait adapté un réservoir essence moins gros sur le 1000 gtr.
j'ai pas beaucoup de possibilité la seule me rendre dans une casse avec la moto sur remorque pour essayer. j'espère qu'une personne pourra m'aider merci bon weekend.  lol!
Je découvre juste ton post,
J'ai des réservoirs de 500 GPZ, si tu veux plus d'info, demande en plus on est pas très loin un de l'autre donc on peut faire des essais si besoin.
On peut également se contacter par MP puis téléphone, par contre je suis souvent en déplacement donc il peux m'arriver de ne pas me connecter de plusieurs jours .....
La balle est dans ton camps  Basketball
Contenu sponsorisé

Réservoir Empty
MessageSujet: Re: Réservoir   Réservoir Empty

Réservoir
Page 1 sur 1