| Huile de pont | |
|
+4Bete de Concours pinpin64 Paddy_56 cissouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cissouille GTriste Actif
Age : 54 Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(
| Sujet: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:08 | |
| Bonsoir tout le monde, Hé oui je suis toujours là. Je vous lis régulièrement et je vais même aller chercher le coffre de toit de bête de concours le weekend prochain Bon mise à part ça.... J'ai, pour la première fois, effectué la vidange du cardan. Quand je mets l'huile je ne sais pas trop quelle quantité il faut... Alors voilà je vous mets une photo du bidon d'huile pour vous montrer le niveau (j'ai mis un trait rouge..). Ce bidon était tout neuf. Est ce que j'ai mis trop d'huile ? Merci à vous de votre retour (Étant une brelle dans la mécanique ... je ne voudrais pas faire d'erreur...). Bonne soirée | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:16 | |
| | |
|
| |
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:25 | |
| coucou!! tu remplis jusqu'a rasbord du trou ou tu vis le bouchon. faut que ça arrive tanjant, et tu refermes. voila! vos mieux en avoir un ptit peu plus que pas assez! -un ptit peu plus , les engrenages aiment bien . -pas suffisament assez , ça chauffe et là , pas bien! Bizzzz..... bonne route. | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:26 | |
| Cool merci Paddy | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:34 | |
| Ok Pinpin. En fait pour tout te dire, je tournai de temps en temps la roue pour que l'huile se répande un peu partout et je remplissais en même temps. Puis quand j'ai arrêté de tourner ben ça dégoulinait... Là je me suis dit, il y a trop ça trouve. Mais vu ce que tu me dis, ça doit être bon alors En tout cas merci Pinpin | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 22:46 | |
| http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-manuel-d-atelier-.html Encore et toujours le blog de Guy ! Puisses les dieux du bitume veiller éternellement sur ces trajectoires ... | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 23:11 | |
| Il faut éviter d'en mettre trop car tu risques de mettre les joints en surpression. Juste à débordement du trou de remplissage est suffisant. | |
|
| |
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Dim 21 Juin 2015 - 23:34 | |
| Donc voilà ! tout est dis , ne fais pas tourner la roue , ça sert a rien ......elle tournera aprés t'inkiéte! d'autres questions? on est là pour ça! bizzz..... | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Lun 22 Juin 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir, Merci à vous et de votre aide Bonne nuit | |
|
| |
Cerd GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Jeu 30 Mar 2017 - 22:47 | |
| Une question con peut etre...
Au boulot on a de la graisse fluide indice 00 qu on met dans les entraineurs de rotavators et dans tous les boitiers d outils agricoles et egalement dans les ponts avants des tracteurs en 4 roues motrices.
Ca donnerait quoi dans le pont dela GR? | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Ven 31 Mar 2017 - 13:18 | |
| Bonjour cerd
de la pate à roder tu auras donc à ne pas faire.. | |
|
| |
Cerd GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Mar 23 Mai 2017 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Garba GTriste
| Sujet: Huile de pont Jeu 17 Mai 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir,
Nouveau propriétaire d'une 1000, je viens de faire toutes mes vidanges de lookeed, je m'attaque donc aux vidanges d'huiles. Je pensais à de la 10W40 pour l'huile moteur, mais pour l'huile de pont, aucune idée. Vous lui mettez quoi vous ?
Merci d'avance. | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Jeu 17 Mai 2018 - 22:36 | |
| Bonsoir garba de la 80w90 API gl5 | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Huile de pont Ven 18 Mai 2018 - 6:24 | |
| salut bien vu jollyjumper c'est ce qui est preconisè par le constructeur,et 10w40 pour moteur mais huile moto A+ (sujets fusionnées louloukawa 19.05.2018 à 09:32:44)louloukawaPour info complémentaire: | |
|
| |
Garba GTriste
| Sujet: Re: Huile de pont Sam 19 Mai 2018 - 16:41 | |
| Merci à vous
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile de pont | |
| |
|