Bonjour à tous,
Moi aussi je récupère la 14 mercredi prochain soit 4 semaines après mon vol plané, inutile de dire que parmi les mouvements de rééducation de mon poignets "cassé-plaqué-vissé", j'insiste particulièrement sur la préemption et rotation avant -arrière , quant à l'appui jambe gauche pour l'instant elle a sa jolie coque en résine, alors le sélecteur c'est pas pour tout de suite... Ceci dit parmi les potes motards qui compatissent à mon chevet, l'un d'eux m'a dit qu'à cause de top-blocs, la duca monster de sa femme a été bonne pour la casse. En effet, elle l'a simplement couchée dans un giratoire de zac, le coup du gazole classique ! mais les top-blocs ont déformé sous le choc, l'infrastructure de la moto, irréparable trop cher...dès lors mon copain me dit que finalement il aurait mieux fallu qu'elle raye son carénage...Bon le moral est OK, je récupère mon poignet via une jolie kiné, déjà une étape mais promi-juré-craché !§§ je laisserai toujours 20 mètres à la voiture qui me précède, quitte à passer deux fois plus pour un "vieux blaireau"....
amitiés à tous
jeff25
14 black 2008 et black 2015 à qui j'ai fait du mal mais que du plastoc !