GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chute de la GTR à l'arrêt

Aller en bas 
+2
louloukawa
Fabien37
6 participants
AuteurMessage
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:24

Bonjour à tous voilà ça fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum,mais j'ai besoin de votre aide!!  
Pendant mes vacances en Ardèche,le mercredi 3 aout,  j'ai retrouvé ma moto sur un parking elle était par terre!!!! Il est vrai que j'étais garé un peu juste donc la personne qui était derrière moi a du reculer et taper le cul et vu que ma moto était sur la béquille latérale elle s'est replié puis a tomber de sont propres poids.  Bien entendu personne n'a rien vu il  enfin bref du coup j'ai appelé l'assurance qui prennent en charge la moto vu que je suis assuré tout risque mais le souci c'est que j'ai 20 % de franchise à payer.  Du coup j'ai réussi à m'arranger avec mon assurance ils m'ont dit que si je trouver les pièces par moi-même j'aurais forcément moins de franchise à payer et c'est là que j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver de pièces pour ma moto sur quel site faut-il aller s'il vous plaît faut-il plutôt que je refasse repeindre mes carénages???  Voilà en espérant avoir tout bien expliqué je vous dis à très bientôt je vous joins des photos des rayures Chute de la GTR à l'arrêt Image10
Chute de la GTR à l'arrêt Image13
Chute de la GTR à l'arrêt Image12
Chute de la GTR à l'arrêt Image11


Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron.


Dernière édition par Fabien37 le Mer 10 Aoû 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:43

Salut Fabien,

Comme je te comprends dans ton "tellement j'étais énervé!!!", y'a de quoi.  affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu dis toi même être garé un peu juste, o combien ça ne justifie aucunement de la retrouver ainsi, ça aurait du plus t'inciter à mieux te garer, c'était là un 1er signe ...

Hormis de porter plainte, de te renseigner de suite auprès des badots touristes et de voir l'éventualité d'une caméra de surveillance qui aurait filmé la bavure, je ne vois pas grand chose.

Nos montures (tout comme nous) sont salement vulnérables sur un parking auto, et quitte à prendre une prune, je me gare souvent à l'écart, où seule une moto puisse se garer. Je hais particulièrement les concentrations de caisseux, t'en a toujours un,
qui aura sa bonne raison de te défoncer et de mettre les voiles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:19

C'est vrai que les voitures sur les parkings !!!!!!!!!! méfiance Twisted Evil comme loulou a l écart comme ça pas de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:40

Effectivement on se rend mieux compte des dégâts avec les photos !!! le retro a bien morfler
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:55

[mod]remise en ordre du post. suppression des doublons [/mod]


Dernière édition par Gil29 le Jeu 11 Aoû 2016 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:11

Ça veux dire quoi remise en ordre du post? Désolé si je me trompe dans les post car je connais pas trop le fonctionnement du forum... Désolé... Et si quelqu'un peux me dire ou trouver des carenages pour ma belle car je ne trouve rien sur le net... Merci d'avance. 

Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:44

t inquiets rien de grave , remise en ordre c est quand un modérateur dans ton cas c est gilou remet en place le sujet pour qu il soit le plus lisible aux yeux de tout les membres , bon ça c est fait lol! pour les pièces d occases ce n est pas ce qu il manque sur le net : exemple le bon coin ou peut être des membres du forum qui auraient de la pièce a te revendre  la il faut attendre un peu qu ils se manifestes et qu'ils lisent ton post  , bon courage dans tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jerryboy
GTriste
GTriste



Age : 43

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:41

Il semblerait à la vue des photos que tes pièces ne soient pas cassées, mais simplement rayées.
Au lieu de les remplacer, as tu penser à aller voir un carrossier pour les faire repeindre...
Ça te reviendrait surement à moins cher, tu n'aurais pas de franchisse auprès de ton assurance et pour un résultat équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:15

"Ça veux dire quoi remise en ordre du post? Désolé si je me trompe dans les post car je connais pas trop le fonctionnement du forum... Désolé..."

Rien de bien méchant ma caille, simplement que tu as du modifier ton post en éditant pendant que d'autres membres te répondaient, les aléas de l'hébergement d'un forum. Moi même, quand j'ai posté y'avait pas tes photos, et ton post n'était pas celui que je lis actuellement, 10.08.2016 à 17:14:06 c'est pour dire ...


Comme te l'a indiqué Chebu t'as pu qu'à guetter les annonces, t'es au tiers je suppose ?
Tu as une liste des sites je recherche un instant.


Dernière édition par louloukawa le Jeu 11 Aoû 2016 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:36

Merci beaucoup pour vos reponse!!! Je suis assuré tous risque pour ma moto mais j'ai 20% de la facture à payer en franchise donc j'espere m'en tirer a moindre coup... Je vais regarder le lien que vois m'avez donné. Merci encore et n'hésitez pas à m'envoyer des liens pour des pièces. J'irais voir un carrossier vendredi c'est une bonne idée aussi il y a juste la coque de ma valise qui est fissuré...  Merci encore. 

Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:17

Bon on ne vas pas remettre de l'huile sur la braise mais une fissure ça se renforce avec ................ vous savez quoi  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:26

Du scotch gris haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:28

Hey! Bonjour a tous, aujourd'hui je suis allé chez kawasaki et le devis est de 1198€ pour les pièces!!palepale
Du coup ça me fait 240€ de franchise a payer... Demain j'irai chez un carrossier pour voir la difference... Je vous tiendrai au courant. Bonne journée a vous. 

Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:04

1200 pour les pièces et en plus la main d œuvre Sad  ça chiffre vite
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:06

Non c'est juste le prix des pièces, la main d'oeuvre c'est moi qui fait!! J'imagine qu'avec la main d'oeuvre ça monte à 1500€-1700€...  

Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:08

tu a regardés sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:13

En parlant de bon coin  , il y en a un regardes bien sur Toulouse , il vend une paire de retro neuf dans les 190  euros si ma mémoire est bonne Sifle

ICI

Paire rétroviseurs type origine KAWASAKI GTR 1400
Chute de la GTR à l'arrêt 883c40625346903c187b1a6bd3645b690a266f27
Paire rétroviseurs type origine KAWASAKI GTR 1400

  • Chute de la GTR à l'arrêt 883c40625346903c187b1a6bd3645b690a266f27
  • Chute de la GTR à l'arrêt 451882b00e771af027ef11308377abd5861c5b67
  • Chute de la GTR à l'arrêt 2fd478b607fdd49d9a2ff512c2779f9081206414
  • Chute de la GTR à l'arrêt F9202f4209762259270192243483d296390b24e9
  • Chute de la GTR à l'arrêt Bbde84057a2b44dba1d41de01cd575b7e9dd892c

5 photos disponibles
Mise en ligne le 9 août à 22:47
Pro Véhicules AVDB  Numéro SIREN : 790850473

Prix  189 €


Ville

Aucamville 31140


Description :
AVDB MOTO vous propose cette paire de Rétroviseur Type Origine , mêmes dimensions et montage que vos rétroviseurs d'origine, sans modification à effectuer.

Les rétros sont livrés par paire (rétroviseur droit et gauche), homologués pour la route, produit neuf.

Modèle spécifique aux KAWASAKI GTR-1400 1400GTR GTR-1400 de 2006 2007 2008 2009 2010 2011 06 07 08 09 10 11

Si vous n'êtes pas sur Toulouse pour venir chercher le produit en magasin, l'envoi est possible. Nous envoyons en colissimo suivi sous 24h ouvrés après réception du règlement.

Frais de port offerts à partir de 100e d'achats.

IMPORTANT : Nous proposons de nombreux accessoires pour ces motos, notre site AVDB MOTO est accessible depuis notre boutique.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous restons tout aussi disponible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Fabien37
GTriste
GTriste



Age : 37

Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:38

Oui j'avais vue ces rétro, malheureusement ils ne sont pas de la même couleur que ma moto c'est dommage pour moi!! Mais si jamais tu a la chance de tomber sur des annonces comme ça pour moi je suis preneur lol!!! En tout cas merci beaucoup pour tes messages!! 

Kawasaki gtr 1400 2008 gris neutron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de la GTR à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Chute de la GTR à l'arrêt   Chute de la GTR à l'arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de la GTR à l'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: