GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )

AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Sam 17 Mar - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Sam 17 Mar - 22:10

Merci Gillou
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Sam 17 Mar - 22:48

Cela peut être utile... Merci Gilou super
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Dim 18 Mar - 8:08

Merci Gil, toujours bon a savoir.
alain56
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Dim 18 Mar - 9:07

Au vu de sa méthode de travail il doit lui manquer des vis au remontage, pas de table de dépose, pas de sachet pour stocker les vis , aucun document de dépose et repose , visseuse dé-visseuse à choc sur des vis de petit diamètre, en résumé je ne lui confirai pas ma GTR.

Dernière édition par alain56 le Lun 19 Mar - 8:23, édité 1 fois
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Dim 18 Mar - 9:55

alain56 a écrit:
Au vu de sa méthode de travail il doit lui manquer des vis au remontage, pas de table de dépose, pas de sachet pour stocker les vis , aucun document de dépose et repose , visseuse dé-visseuse à choc sur des vis de petit diamètre, en résumé je lui confirai pas ma GTR.
super super ........+1... pale pale

Sympa   d ' avoir  un aperçu de ce système,  je pense que  si les glissières de "pare brise"  avaient été régulièrement  graissées  ,   cette  intervention  n aura  pas lieu d'être  scratch Basketball ....
 Au moins , on a un  "tuto"   en plus   ... super lol!
http://jo57645@gmail.com
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Dim 18 Mar - 16:20

J attendrai ma venu en bretagne pour aller chez ATELIER MOTOMANIA56  c est plus serieux  ( Pub POUR ALAIN )  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sifle
http://GTR1400-Russia.ru
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Dim 18 Mar - 16:23

Je ne lui confierai pas mon stebel a démonter  haha mdr mdrrr il parle un drôle de Breton  lol!
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Lun 19 Mar - 4:50

Bonjour à tous Biz

Vidéo intéressante, venant montrer la complexité du système. Il est certain que l'on se doit lors de ce type d'intervention, d'avoir une connaissance technique et une organisation dans les procédures afin de procéder à un démontage et remontage dans les règles de l'art de la mécanique, voir presque de la mécanique de précision Twisted Evil Shocked

bonnes routes roule

jc
DID51
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   Ven 21 Sep - 17:18

vu la place disponible autour de la glissière , une réparation avec une "attelle " en inox et des vis à tête plate  M3 devrait être possible soit en réutilisant le morceau cassé soit la pièce en inox la remplace en se fixant sur le coté et sur le dessus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )   

demontage du mecanisme de la bulle (trouvé sur le net )
Page 1 sur 1